Chapitre quinze

198 20 22
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie ''
« Lalagrina228 💜 »

'' Hinata ''

Le violet est ma couleur préféré. Pour moi elle n'a rien à voir avec les autres . Elle est unique. Tout comme je le suis. Moi, Hinata je suis unique...

C'est peut-être ce qui a engendré les sentiments que Naruto ressent à mon égard. Ceux qui l'ont poussé à m'embrasser si passionnément, lentement au bord d'une plage, un coucher de soleil à l'horizon. Il ne s'est pas retenu et moi non plus. J'ai laissé mes sens agir. Et dire que j'ai des regrets serait un mensonge.

C'était tellement parfait. Tout était parfait. Pourtant, mon corps a à peine réagi. Je n'ai pas ressenti le fameux frisson, la décharge électrique qui tétanise et qui accélère les battements du cœur. Mais mes lèvres se souviennent de ce moment. Cet instant précis où Naruto les a prise en otage. Je me sens à la fois lourde et légère, triste et heureuse, amoureuse ? Pas du tout...

Je ressens un feu en moi qui embrase mes organes. Mes poumons sont remplis d'air que j'arrive à peine à faire sortir. J'expire. Lentement, silencieux. Une voix rauque cri mon nom alors que je marche dans les couloirs de l'usine. J'aimerais m'arrêter mais mes pieds continuent à bouger. J'accélère mes pas.

Putain. Pas lui...

La voix continue à crier férocement et désespérément mon nom mais je l'ignore. C'est Naruto qui me court après. Tout ce que je veux c'est qu'il me laisse tranquille, le temps de digérer tout ça. Parce que c'est lourd, pénible et insoutenable de devoir lui faire fasse après ce qui s'est passé et d'être obligée de le repousser. Heureusement j'aperçois Temari. Je cours jusqu'à elle puis me je jette dans ses bras. Mon geste la surprend mais en bonne amie, elle me serre contre elle. Ensuite, nous retournons au service de maintenance où nous devons assister à une simulation. Là-bas, nous nous asseyons en face d'ordinateurs pendant que notre encadreur discute avec un employé de l'usine.  Ils nous annoncent que nous devons détecter les virus implantés dans nos appareils et les nettoyer grâce à des logiciels.

Je pousse un ouf de soulagement. J'ai pu échappé à Naruto. J'ai tant de questions qui me trottent dans la tête. Je me demande comment il a pu tomber amoureux de moi. Enfin, je sais que je suis pas mal comme fille mais...pas lui quoi. Je ne me suis jamais présentée sous mes beaux jours devant lui. À chaque fois qu'on se voit j'ai une tête éclatée et je suis habillée en survêtements ou en jean t-shirt ! Il m'a même déjà vu chialer devant un film pourri avec des chatons astronautes. Je ne comprends pas pourquoi il m'aime. D'ailleurs, qui sait comment ça fonctionne l'amour ?

— Ça va ? me demande Temari qui tape sur les touches d'un ordinateur.

Ma gorge est sèche et j'ai du mal à me concentrer. Elle me regarde d'un air inquiet et soucieux. Elle sait pour mon père. Je m'accoude contre la table de mon bureau et lui lance un regard troublé et triste. Elle me sourit avant de coller sa tête à la mienne et d'enrouler ses bras autour de mes épaules. C'est si réconfortant de l'avoir comme amie. Temari est si douce et compréhensive. Parfois je n'ai même pas besoin de lui parler pour lui dire ce que je ressens car elle arrive à détecter et comprendre chaque de mes émotions en un regard. C'est comme si nous communiquions par télépathie.

Une fois notre étreinte finie, elle se détache de moi. J'en profite pour caler quelques mèches rebelles de mes cheveux derrière mes oreilles. Puis, j'étire mes lèvres pour sourire. Temari fronce ses sourcils. Je vois dans son regard qu'elle est inquiète.

Amoureux de ma meilleure amie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant