Chapitre douze

214 19 9
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie ''
« Lalagrina228 💜 »

'' Amoureux de ma meilleure amie ''« Lalagrina228 💜 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


'' Sasuke ''

''Naruto Uzumaki ''

J'ignore pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me déteste.

'' C'est peut-être à cause du regard noir qu'il me lance à chaque fois qu'on se voit ''

D'ailleurs, là maintenant, il me regarde comme s'il venait d'apprendre que j'ai sauté sa daronne. C'est totalement incompréhensible. Et puis, j'ai mieux à faire que de chercher à savoir pourquoi un mec que je connais à peine ne m'aime pas. Je me concentre sur le travail de groupe que nous avons à faire. Le blond a proposé qu'on se réparti les tâches. Je me suis installé dans un coin et lui à l'autre bout de la pièce.

Mon téléphone vibre dans mon jean. Je vérifie l'écran et constate que je viens de recevoir un message d'hinata.

'' Salut. Ça te dérange si on se voit à la pause ? J'ai un truc à te dire...''

Je réponds brièvement par un '' OK '' avant de continuer à travailler. Mais j'ai étrangement du mal à me concentrer. La raison ? Hinata. J'ai l'impression qu'elle attend quelque chose de moi. Quelque chose que je suis incapable de lui offrir. J'ai déjà du mal à me gérer moi-même et j'imagine même pas ce que ça ferait si je l'inclus dans ma vie. Je ne pense pas qu'elle soit prête à faire face à la personne que je suis réellement et pas à celle dont elle est amoureuse. Parce que ces deux personnes sont différentes. Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Pour Hinata, je suis son prince charmant, une sorte de mec idéal tiré d'un compte de fée. Parfait, implacable...

Mais en réalité, je suis une pure merde, un abruti, un mec qui déçoit tout le monde et qui se suffit à lui seul. Je ne veux pas l'entraîner dans ce gouffre obscure duquel j'essaie de me tirer chaque jour. Hinata ne serait pas prête à vivre comme je vie. Son cœur ne le supportera pas.

Je suis comme le vent. Il m'arrive d'être agréable, tranquille mais quand je m'agite, c'est la catastrophe autour de moi. Ma vie entière est un film en noir et blanc. Il n'y a pas de couleur, pas de sensation autre que l'angoisse et la peur.

Hinata quant à elle est un vrai rayon de soleil. C'est la nana qui débarque dans votre vie et vous rempli instantanément de bonheur. J'avoue que sa présence me fait du bien parfois. Elle sait écouter et elle trouve toujours les mots qu'il faut pour consoler. Il y'a tant de choses que je ne peux lui offrir  ; une relation amoureuse en particulier. Ça me plaît d'être son ami et rien de plus. Elle mérite un vrai mec qui saura la combler comme il faut.

Pour l'instant, j'ai pas la tête à ce genre de trucs. Je priorise les coups d'un soir, les relations sans lendemains car il n'y a aucun engagement et aucun sentiments en jeu.  La vérité c'est que j'ai peur de m'engager et de m'attacher. J'ai peur d'être tellement attaché à une personne que s'il elle s'en va loin de moi, je ne puisse plus arriver à vivre. C'est pour cette raison que je suis si distant et froid avec autrui. Je préfère me dire que personne ne m'aime et me mérite.

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now