Chapitre vingt-et-un

137 10 3
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie ''
« Lalagrina228 💜 »


'' Hinata ''

Deux jours plus tard...

Je rentre enfin à la maison après un court séjour chez ma mère. J'y suis allée à cause des funérailles de mon père. Cela m'a fait énormément de bien de m'éloigner un peu de konoha et surtout de Naruto. J'ai pu réfléchir et faire le vide dans ma tête. Ça va faire quatre jours que nous ne nous sommes pas parlés. Une partie de moi avait besoin de ça mais une autre mourrait d'envie de lui écrire juste pour savoir s'il allait bien. Je m'inquiétais pour lui chaque minutes, chaque secondes qui passait. Je souffrais silencieusement. C'était comme une sorte de torture que je m'infligeais. Je n'arrêtais  pas de penser à lui et à ce qu'allait devenir notre relation après notre baiser. Je sais au fond de moi que cela va tout chambouler dans nos vies et j'ai peur pour notre amitié. J'ai peur de le perdre et de ne plus arriver à le regarder sans flancher et sans rougir de gêne ou de honte. Parce que j'aurais été obligée de briser cette partie de lui qui m'aime, cette partie qui est amoureuse de moi. J'aurais été forcée de la réduire au silence pour nous protéger et de nous empêcher de foncer tout droit vers la destruction de nos âmes qui ne s'accordent pas à s'aimer. Qui ne pourraient et qui n'arriveraient pas à s'aimer avec autant d'intensité que lorsqu'il m'a embrassée. J'ai senti toute la force de son amour pour moi comme une décharge électrique qui m'a secouée. C'était si fort et intense. C'était si pur et destructeur. Cela m'a laissé perplexe. Ça m'a plongé vers un trou béant dont la profondeur me faisait horriblement peur. J'avais peur d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que tout allait changer, que Naruto était amoureux de moi.

Naruto est mon meilleur ami et je n'avais jamais songé à ce que l'on devienne plus que de simples amis. Je suis perdue, troublée et confuse. Mes sentiments sont flous. Je ne sais plus ce que je veux ! Naruto a complètement boulversé ma vie depuis le jour où il m'a embrassé et que par la suite, j'ai commencé à ressentir toutes ces choses en moi. Ces frissons, ces angoisses, ces incertitudes...

Bref. Il est temps de rentrer et de retrouver ma petite vie d'étudiante. Alors, je prends un vol direct pour konoha. J'y arriverai sûrement vers dix huit heures.

Shikamaru mais envoyé un message pour me demander si je viendrai toujours à notre week-end entre potes qu'il organise dans le chalet de son père. Forte heureusement, je rentre tout juste le vendredi et je pourrais les rejoindre le soir ou demain matin.

Après plusieurs de vol, j'arrive chez moi l'estomac remonté et le corps souffrant le martyr. J'ai mal aux articulations et mes paupières sont lourdes. Malgré la fatigue, je rassemble le peu de force que j'ai pour me faire une tasse de thé avant d'aller prendre un bon bain chaud qui m'aide à décontracter mes muscles. Je m'enfonce dans la baignoire. Sous l'eau chaude et sous cette épaisse couche de mousse qui recouvre ma peau et qui me détend.

Ensuite, je vais dans ma chambre pour faire une sieste. C'est à vingt heures que je me réveille les cheveux en bataille, la gorge sèche. Je décide d'aller me rafraîchir en buvant un verre d'eau dans la cuisine. Une fois dans cette pièce qui me semble presque vide et submergée par l'obscurité, je réalise qu'il fait nuit noire et que du coup, je dois me préparer pour le fameux week-end chez Shikamaru. Quand j'y pense, nous passerons deux journées entières dans un chalet, loin de la ville mais surtout je reverrai Naruto. C'est fou, quand je pense à lui, j'ai l'impression de manquer d'air, de suffoquer et que tout mon être entier s'embrasse. C'est comme un feu qui grandit et qui me consume. Chaque partie de mon corps garde ce doux supplice en mémoire. Et je repense à notre baiser. À ses lèvres sur les miennes et à sa déclaration d'amour. Je me rappelle aussi de la façon dont j'ai fui tout ce que cela allait impliqué. Oui j'ai préféré fuir mes propres sentiments sans trop comprendre pourquoi.

Amoureux de ma meilleure amie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant