chapitre deux

385 27 24
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie ''
« Lalagrina228 💜 »

'' Amoureux de ma meilleure amie ''« Lalagrina228 💜 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

'' Hinata''


Ça fait plus d'une heure que Naruto est parti. Mon rendez-vous avec Sasuke aura lieu dans une vingtaine de minutes. Je stresse. J'ai l'impression d'étouffer. Chaque particule qui se trouve à l'intérieur de moi est aussi agitée qu'une puce. J'ai la sensation de manquer d'air. Et le visage de Sasuke apparaît dans mon imagination. Mes yeux se ferment. Je nous vois tous les deux, au bord d'une plage tandis qu'une brise légère caresse nos cheveux. Tout a l'air si réel. Son sourire, ses mains sur les miennes et mon cœur qui bat si vite. Je pose délicatement ma main droite sur ma poitrine. Mon organe vitale est affolé. C'est l'effet ''' Sasuke''.

Pourquoi je l'aime tant ? Pourquoi après un seul regard, j'en suis tombée éperdument amoureuse sans me soucier de tout ce que cela allait impliquer ? J'ai fait taire cette partie sensée de mon être qui m'empêchait de l'aimer aveuglément. Maintenant, j'en suis libre et d'ailleurs, je ne fais que ça. Tout mon cœur lui est dévoué. Je n'avais jamais éprouvé de sentiments aussi forts envers quelqu'un. Envers un simple humain qui est tout de même différent des autres. Il possède cette particularité, cet élément indissociable de sa personnalité qui m'attire comme un aimant. Il me fait valser, flotter sur un nuage dans le ciel. Cet endroit depuis lequel tout nous échappe.

J'ouvre lentement les yeux et je constate avec regret que ce n'est qu'un rêve. Un fichu rêve qui ne se réalisera peut-être jamais. Je suis seule, dans ma chambre qui baigne partiellement dans l'obscurité.

Je bondis de mon lit pour ouvrir la fenêtre. Une fois que c'est fait, l'air frais me frappe immédiatement en plein visage. C'est agréable. Je détache mes cheveux et je les laisse s'amuser avec le vent. Puis, je profite de la vue. Je ne le dirais jamais assez mais konoha est la plus belle ville du monde. Bien que je n'ai pas beaucoup voyagé, je l'affirme et le revendique. Pour moi, cet endroit est un petit coin de paradis. Les immeubles sont majestueux, les rues presque désertes et il y règne une atmosphère apaisante. La nature ne se perd pas au milieu de la modernité, au contraire, ils cohabitent ensemble et nous offrent un parfait mélange entre le calme et l'agitation.

J'observe les voitures alignées en file indienne et les lumières qui vivent dans le noir. Je pose mon coude sur le rebord de la fenêtre avant de soutenir ma tête avec ma main. J'admire le spectacle pendant que les Klaxons jouent une cacophonie. Et c'est là que la paix s'en va. J'ai au moins eu mes quelques secondes de bonheurs.

Après cela, j'entre dans la salle de bain. Je me douche puis, j'enfile un pull-over, un jean et une paire de baskets. J'attache ensuite mes cheveux dans une queue-de-cheval et je rassemble une pile de livre dans un sac à dos. Je prends mon casque audio que je colle aussitôt à mes oreilles avant de lancer ma playlist chill du moment. Puis, je sors de mon appartement.

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now