Chapitre onze

202 21 7
                                    


'' Amoureux de ma meilleure Amie ''
« Lalagrina228 💜 »

'

'' Naruto ''

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

'' Naruto ''

Hinata est si près de moi. J'arrive même à sentir son parfum. Cette odeur sucrée, exquise et délicate qui s'attache à sa peau douce et à ses cheveux qui dansent avec le vent. Elle me rend timide et nerveux et j'ignore comment elle y arrive. Mon corps ne répond plus correctement. Tout commence par mon cœur qui tambourine dans ma poitrine, mes mains qui tremblent, mes pieds qui s'engourdissent et ma respiration qui s'accélère. Je suis tétanisé, incapable de la regarder. Je perds à notre duel de regard à chaque fois que je croise ses pupilles. Et je transpire, comme si j'étais à quelques centimètres du soleil. Serais-je dans l'espace ? Dans la Voie lactée ? Dans ce néant étoilé depuis lequel j'aperçois un monde merveilleux ?

Sans m'en rendre compte, je fixe la fixe déjà. Intensément, avec désir et passion. Putain ! Pourquoi c'est si compliqué d'aimer ? On ne pourrait juste pas faire l'amour plutôt que de se retenir? Quelques fois, j'ai l'impression qu'on se fuit. Mais parfois il m'arrive de croire que  luttons pour que nos doigts se touchent. Mais une force invisible nous retient. Elle nous tire et nous empêche de nous dévoiler. Cette force a un nom. C'est plus une prison qu'autre chose pour deux être amoureux : L'amitié. Pourquoi ? Eh bien c'est parce qu'on est coincé là-dedans. On arrive pas à franchir le pas et de passer de friends à lovers.

Hinata croise les bras. Elle se tourne vers le professeur Iruka qui tape encore son discours. Il s'arrête jamais ce mec...

- Écoute Hina'. Peu importe ce que j'ai fait ou dit sache que je suis désolé, lancé-je en tournant la tête vers une autre direction.

Elle prend un air surprise avant de me regarder . Ses joues sont relevées, elle sourit.

Mon tension artérielle redescend car je vois qu'elle ne m'en veux pas.

- Pourquoi tu t'excuses. Calmos, il n'y a rien de grave. Je voulais juste te parler de Sakura.

'' Sakura ''

Ah, je vois. Elle lui a sûrement confier qu'elle s'intéresse à moi. Merde ! Me voilà dans une situation assez délicate. Je parie qu'hinata veut jouer à la bonne copine et me brancher avec Sakura. C'est un désastre ! J'ai aucune envie de voir la fille que j'aime se battre pour me mettre avec quelqu'un d'autre. Malheureusement je ne cache pas ma déception. Elle se lit immédiatement sur mon visage. Dès qu'hinata s'en rend compte, je sourie tout bêtement.

- Elle t'aime Naruto. Tu devrais sortir avec elle, dit-elle.

Elle le dit avec un tel calme. Comment peut-elle me dire une chose pareille sans réaliser ce que cela implique que ce soit pour Sakura et moi ou pour elle et moi ? Si j'acceptais ce serait la fin de notre histoire qui n'a pourtant pas commencé. Cette histoire que l'on pourrait écrire sur des pages blanche le temps d'un été ou toute une vie.Cela me rend fou de rage. J'en veux au monde, à l'univers et à ce satané cupidon qui sait pas visé. Il c'est trompé de cible. Ça aurait dû être : hinata et moi, sakura et quelqu'un d'autre et Sasuke et ses mains...(comprendra qui pourra).

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now