Chapitre quatre

316 28 24
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie !''
« Lalagrina228💜 »

Aujourd'hui c'est mon anniversaire  :)
En temps normal, je devrais être très heureuse et le célébrer avec mes proches, mais comme chaque année je me retrouve seule. Certains l'ont même oublié. Heureusement que j'ai wattpad pour décompresser et oublier ma  vie remplie de tristesse. La vie réelle est parfois très dure, cela nous pousse à nous réfugier dans le virtuel. Tout semble bien aller jusqu'au jour où la réalité nous frappe en plein visage. On se pince en espérant rêver mais hélas...

Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira « 💜 »

Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira « 💜 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


'' Hinata ''

Sasuke me tient la main. Il brise cette immense couche de glace qui nous sépare. Celle que j'aimerais  faire fondre avec la chaleur d'un baiser aussi torride qu'un été. Il fait un doigt d'honneur à mes peurs et mes craintes
.Et moi toute tremblante, timide et soumise je le laisse m'envahir. Oui, il envahit mes pensées, mon être tout entier ne pense qu'à lui. Il est marqué à l'encre noir sur mon cœur, au plus profond de cet organe qui bat si vite quand il est là.

'' Sasuke ''

Mon cœur bat pour lui. Il papillonne avec délicatesse et il se maintient en vie. Pourtant, chaque seconde qui passe, il flirte avec la mort. Il désire plus que tout se retrouver dans un coin de paradis où seul Sasuke peut m'y emmener.

Nous sommes arrivés au restaurant. Sasuke pousse fermement la porte avant de me laisser passer devant. Quelques secondes plus tard, nos mains se retrouvent à nouveau. Je frissonne, je rougis, je succombe...

Nous nous asseyons à une table éloignée des autres. Aussitôt installés, une serveuse se joint à nous. Elle prend nos commandes avant de s'en aller et de nous laisser seuls. Sasuke ne dit pas un mot. Il reste statique, les yeux rivés sur l'extérieur dont le décor est assombri. Moi, j'observe le lieu. C'est chaleureux. J'aime beaucoup ce genre d'endroit où la paix et la tranquillité ne font qu'un. Les tables sont presque vides mais les quelques personnes qui sont là animent la pièce. Des familles partagent    leur repas du soir dans la bonne humeur. J'entends des rires, des blagues et des fragments de bonheur nous éclaboussent.

- Alors, à quoi tu penses ?

'' Sasuke ''

Il interrompt mes pensées. Il en fallu peu avant que je repense à ma propre famille, à mes parents que je n'ai pas vraiment connu. Et j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps. Sasuke n'aurait sûrement pas compris pourquoi je serais passée du rire aux larmes.

- Rien, dis-je simplement.

Il croisse ses bras sur son torse. Ma réponse ne semble pas le convaincre. Pendant une fraction de seconde, j'ai l'impression qu'il lis en moi. Son regard perçant retrouve le mien qui se perd entre la peur et l'angoisse.

Amoureux de ma meilleure amie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant