Chapitre dix-huit

193 16 65
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie ''
«  Lalagrina228 💜 »

'' Sasuke ''

Saleté d'embouteillages !

Voilà pourquoi j'aime marcher . Il est actuellement dix-heures et je suis en route pour aller chez Sakura Haruno. Elle vit à des kilomètres de mon appartement et pour éviter de me taper des kilomètres à pieds, j'ai préféré prendre un bus. D'habitude j'aime me défouler sur le béton. Marcher et ne penser à rien. Ça m'aide à oublier et à décompresser. Lorsque le bus arrive dans le quartier de ma ' 'coéquipière'' pour un foutu devoir de bio-technologie je pousse un soupir. Elle vit dans la même banlieue que l'autre abruti : Naruto Uzumaki. J'espère ne pas le croiser au coin de la rue. J'ai pas envie de me faire toiser par un mec. J'admets qu'il a du cran. Un sacré gars celui-là. Dans une autre vie nous aurions pu nous entendre mais il a fallu que je lui pique sa copine. Enfin, «  piquer » c'est trop dire. C'est elle qui est amoureuse de moi. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Qu'est-ce qui peut bien lui plaire chez moi ? Elle aime la pluie car elle trouve ça romantique, les couchers de soleil et toutes ces choses nian-nian qui me donnent de l'urticaire et qui m'ennuient à mourir. Mais elle a aussi un côté garçon-manqué que j'aime bien, pas au point de tomber amoureux en tout cas.

Je suis plutôt le mec froid et distant qui pense qu'envoyer un '' cc '' à une fille est une preuve d'affection. D'ailleurs toutes mes ex copines me reprochaient mon manque d'affection et de communication. Si on pouvait les réunir dans une pièce, ça serait une sacrée télé réalité. Chacune d'elles irait au confessionnal pour balancer des docs sur moi. Mais une chose est sûre elles seraient toutes d'accord sur le fait que je sois une putain de bête au pieux. Un dieu du sexe. C'est là-bas que je communique le plus.

Bref. Assez parler de moi et de mes prouesses sexuelles-sans vouloir me vanter- Je dois encore faire quelques pas avant d'arriver chez Haruno. En moins de cinq minutes, j'arrive devant l'appartement dans lequel elle vit. Je toque deux fois sur la porte avant qu'une voix d'homme, grave se fait entendre de l'autre côté. Ça doit être son paternel. Je me tiens droit comme un piquet et je lève ma tête tel un soldat aux aguets. J'ébouriffe mes cheveux noirs avant de soupirer. Lorsqu'un visage dodus et joufflu apparaît devant moi, je tends la main droite afin de saluer la personne en face de moi. Il ressemble vaguement à Sakura. Il y'a bien une chose qu'ils ont cependant en commun : des mèches roses. Les siennes sont attachées dans un chignon plaqué vers l'arrière. Ses yeux marrons me fixent intensément. J'ai l'impression d'être transparent et complètement con. Il m'analyse de la tête jusqu'aux pieds. Son visage est tendu, serré et ferme. Je savais que j'aurais dû porter un truc plus classe avant de débarquer chez une nana qui j'imagine vie avec ses parents. Et là je tombe pile poil sur son père alors que je porte un short de sport et un débardeur. Que voulez-vous que je vous dise ? Il fait sacrément chaud à konoha et en plus, j'irai courir juste après avoir travailler avec Sakura. Je tente de guetter à l'intérieur mais la corpulence opposante de monsieur Haruno me fait obstacle.

— Vous sortez ensemble ? C'est toi Naruto ?!

Sa voix grave m'agresse. Il serre ses poings et le lance un regard presque terrifiant. Si j'étais un gonzesse, je me serais sûrement fais dessus mais je suis un mec très bien constitué et qui n'a peur de rien. Bien que le Goliath a de quoi fiche la trouille avec sa carrure de lutteur professionnel. Il est prêt à en découdre. Je suis sûr qu'après quelques coups venant de ses gros bras, même ma propre famille ne me reconnaîtrai pas mais je sais encaisser. J'aurais quoi ? Deux ou trois égratignures sur la tronche ? J'en dirais pas autant pour celui l'a mis dans cet état : Naruto Uzumaki. Je suis sûr que si monsieur Haruno si met sérieusement, il pourrait le faire passer de vie à trépas en moins de deux.

Je grimace. C'est assez offensant d'être confondu à ce gars là. De plus, j'ai l'air d'être un blond aux yeux bleus toujours vénère ? Y' en a pas deux comme lui à konoha tout comme il y'en aura jamais deux comme moi. Je range mes mains derrière mon dos avant de le dévisager. Je le regarde droit dans les yeux, sans trembler comme une mauviette. Moi aussi je pèse lourd-quatre-vingt-dix  kilos environs- ouais, quatre-vingt-dix kilos de muscles bien fermes. Mais bon, je la joue cool. Je lui souris alors que je n'en ai pas l'habitude. J'essaie de rester le plus poli et courtois possible.

— Non monsieur. Je suis un amie de votre fille. Je m'appelle Sasuke Uchiwa.

Il se rétracte. Ses poings se desserrent et j'aperçois l'ombre d'un sourire se dessiner sur son visage rond.

— Ah, soupire-t-il de soulagement comme si ma réponse venait de m'éviter de me faire tabasser, elle est en haut, dans sa chambre. Ça lui fera du bien de voir un ami.

Il sourit. Je me demande pourquoi il est aussi énervé contre Naruto. Le pauvre. Il a pas intérêt à se pointer devant cette porte s'il tient à sa vie. Je réponds à Monsieur Haruno par un sourire bref. Il m'invite ensuite à rentrer. Nous atterrissons dans le salon. Une chouette pièce bien rangée qui sent la lavande et le bœuf séché. J'aime bien la manière dont tout est aménagé . Il y'a un mélange parfait entre la culture japonaise et occidentale. Je décris ça comme quelque chose de tradi-moderne. Ça me rappelle la maison de mon enfance.

— Attends s'il te plaît, lance-t-il alors que je regarde des photos de familles qui sont accrochés sur les murs.

Il va dans une autre pièce puis revient avec un plateau chargé de nourriture.

— Tiens et fais tout pour qu'elle se nourrisse. Ça fait deux jours qu'elle ne mange pas.

Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle a Haruno ? Elle fait la grève de la faim ou quoi ? J'hoche cordialement la tête avant d'accepter le plateau. Ensuite, il me montre les escaliers. J'imagine qu'ils mènent à l'étage où se trouve la chambre de Sakura. Je monte rapidement les marches et me retrouve dans un long couloir au fond duquel se trouve une porte en acajou. Ça doit être la porte de la chambre d'Haruno. Je précipite mes pas puis je toque trois fois dessus. J'entends une voix féminine m'autoriser à rentrer. Je ne tarde pas. J'ouvre la porte puis je rentre. Sakura est assise sur le lit. Au même instant, les rayons du soleil se posent sur son visage et bizarrement c'est la première fois que j'y fais vraiment attention. Elle est belle...enfin très jolie avec ses mèches rose. Elle porte un jean bleu et un teeshirt qu'elle a enfilé à l'envers. Je remarque que sa chambre dégage un parfum fort et exquis et qu'elle a été rangée à la va-vite.

— Sasuke ? C'est toi ? dit-elle de sa petite voix.

Je la salue en hochant la tête. Elle me regarde timidement. Je sais. Ça doit lui faire bizarrement de me voir ici d'autant plus que nous ne sommes pas amis. Nous ne nous sommes jamais retrouver seuls. J'espère juste qu'il n'y aura pas de malaise. Et puis de toute façon, ce n'est pas de ma faute. C'est ce satané devoir de recherche à faire à deux qui m'a mené jusqu'ici.

Hey 💜
J'espère que vous allez bien.
Le prochain chapitre sera un point de vue de Sakura :)
#Sasuke+Sakura ouuu ???

Amoureux de ma meilleure amie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant