Chapitre treize

197 16 9
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie ''
« Lalagrina228 💜 »

PS : Grosse annonce à la fin de ce chapitre XD



'' Hinata ''

Je brûle de rage. J'en veux au ciel de mettre tomber sur la tête. Je me déteste d'être aussi faible et anéantie à cause d'une personne qui m'a lâchement abandonnée. Mon père n'était pas le meilleur homme du monde. Il avait beaucoup de défauts et le principal était qu'il n'était jamais là pour ceux qu'il disait aimer. Un jour, il a abandonné sa propre famille et depuis nous n'avions eu aucune nouvelles, enfin, avant aujourd'hui.

'' Bonjour Hina' c'est hanabi. Je viens d'apprendre une triste nouvelle. Notre père vient de mourir '' m'a annoncé ma sœur d'une voix déchirée par la triste et la colère.

Elle lui en veut plus que moi car elle ne l'a pas connu. Il est parti avant sa naissance. D'ailleurs, j'ignore pourquoi je gaspille mes larmes pour lui. Tout ce que je veux c'est qu'on m'enlève la putain de douleur que j'ai dans la poitrine. J'aimerais ne plus rien ressentir pour une fois. Être cette personne insensible à tout et qui ne laisse rien transparaître. Un peu comme Sasuke. L'idiot. Il m'a rejeté alors que j'avais besoin de lui, en prétextant que Naruto saurait m'écouter. Mieux que lui ? Oui, maintenant je le sais.

Je marche dans les couloirs à la recherche du blond mais il est introuvable. Saleté de larmes ! Elles coulent sur mon visage et me piquent les yeux. Ils sont enflés et rougis. Heureusement, il n'y a personne pour le voir. Je sors de l'usine et aperçois la silhouette de Naruto. Il est debout et observe silencieusement le ciel, les mains en poche. Celui-ci est plus beau que jamais. Il est d'un bleu clair et dégagé tandis que les nuages y dansent. Le soleil scintille. Il me caresse la peau pendant que le vent la parcours délicatement. Mes pieds s'enfoncent dans le sable. Je marche lentement jusqu'à Naruto tout en m'essuyant le visage. Dès que je suis près de lui, je soupire avant de lui faire face. Je remarque aussitôt son regard rempli de colère. À qui en veut-il ? Je l'ignore. Ses dents sont serrées et ses mains en forme de poings . Au moment où ses yeux se posent sur mon visage, il se relâche. Son regard noir disparaît. Il est plus doux. Mon cœur frétille. J'en oublie même ma tristesse et ma colère. Soudain, tout comme le ciel, ses pupilles qui entaient enflammées il y'a peu sont envahies par une ombre étincelante. Une lueur chaude que je décris en trois mots : amour, passion, désir.

- Hina' je n'en peux plus. Ça me fait trop souffrir-

Il s'interrompt lui-même par une grande inspiration. Je ne lui laisse pas le temps de continuer. Je me jette immédiatement dans ses bras et je m'accroche à lui. Mon chagrin a presque disparu pendant un instant. Naruto enroule ses bras autour de moi et me rapproche au plus près de son cœur que j'entends battre. Mes yeux se ferment et je laisse la paix m'envahir. Je n'aimerais être nulle part ailleurs que dans ses bras à cet instant. Naruto m'a accepté, sans même dire un mot. Il me serre si fort que je pourrai voir son âme.Il me tient comme si je lui appartenait.

- Qu'est-ce qui se passe ? souffle-t-il avec inquiétude.

Ma respiration s'emballe. Mon cœur se serre et la douleur remonte. En une faction de seconde, mes larmes réapparaissent. Elles ruissellent sur mon visage puis j'éclate en sanglot.

- C'est mon père. Il est-il-il...

Naruto recule. Il prend mon visage mouillé entre ses mains et le contemple. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Une distance qui me parait étrangement grande. Je plonge mon regard dans ses yeux d'un bleu clair et je vois à quel point il tient à moi.

Amoureux de ma meilleure amie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant