Chapitre 9

129 10 7
                                    

              Alexa avait eu raison, ils étaient bien dans ce lotissement à l'abandon. Kent était prêt des grilles, et la jeune fille le rejoignit rapidement soulagée de le voir.

" Kent"

" Alexa, qu'est-ce que tu fais là, va t'en avant qu'ils te voient ! "

" Qui sont-ils ?" demanda Mercredi en les rejoignant.

" Forcément tu es là toi. Ce sont des normis, les vampires ont bien tenté de les neutraliser mais ils ont de l'ail avec eux. Dites-moi que Divina est avec vous ? "

" Non, elle a été emmené. Je pensais qu'elle aurait été là." souffla Alexa en prenant les mains de Kent à travers la grille.

"Alex' il faut que tu la retrouves... je... je ne supporterai pas de la perdre. Divina est tout pour moi."

"Je vais la ramener Kent d'accord, et je vous libérais ensuite."

Le portable d'Alexa bipa, un message inconnu lui donnant rendez-vous à une heure précise. Malgré les réticences de Kent et de Mercredi, Alexa s'y rendit. Elle savait que la vie de Divina était en jeu. Une petite boule de feu à la main, Alexa entra dans la caverne, le cœur battant, les premiers abords étaient sombres, chacun de ses pas se répercutait sur les parois de cette antre. La brune tenta de se rassurer, de s'apaiser en repensant au visage de Kent, ses grands yeux vert bleu. Qu'elle devait absolument trouver un moyen de le sortir de là avant que ce groupe de fanatique n'exécute ce que Crackstone voulait faire il y a des siècles. Divina se situait au centre de la grotte, les poignets attachaient au-dessus de sa tête par une chaîne pendant du plafond.

" Divina !" s'exclama Alexa en la rejoignant.

" Tttttt pas si vite Gaines, où elle risque d'avoir mal." déclara une voix en se mettant entre les deux.

" Mlle Thornhill ?!"

" Non ! Je suis Laurel Gates ! Et tu vas m'obéir !" hurla la femme hystérique une seringue à la main avec à l'intérieur ce qu'Alexa identifia comme étant de la Belladone, un poison très efficace.

" D'accord, pardon. Je suis là maintenant, alors s'il vous plaît laissez Divina partir. Elle n'a rien à voir dans tout ça."

" Hors de question, elle va m'être utile pour que tu m'obéisses."

" Je ne le ferai pas, et je ne vous serai pas utile puisque je ne sais pas user de mes pouvoirs !" appuya Alexa en regardant Divina paniquée.

" Je sais que tu y parviens lorsque tu es avec l'un des jumeaux. Et comme tu tiens autant aux deux, il me suffisait d'attendre que l'un d'eux ne s'isole. Heureusement que je n'ai pas trop attendu puisque le groupe de justiciers a attaqué Nevermore emmenant les étudiants dont Kent en détention."

" Kent..." paniqua Divina en tirant sur ses chaînes à la mention de son jumeau.

" La ferme la sirène !" rouspéta Thornhill/ Laurel en giflant Divina.

" Ne la touchez pas !" hurla Alexa en produisant une bourrasque de vent propulsant la rousse contre une paroi.

Alexa profita de cette distraction pour rejoindre Divina, mais n'eut pas le temps de détacher un poignet que Tyler la coinça contre lui.

" Forcément le normis qui semblait bien trop gentil envers nous." siffla Alexa en tentant de se libérer.

" Mlle Gates- Thornhill comme vous voulez, s'il vous plait ne faites pas ça. On est désolé pour votre famille, mais ce n'était pas nous." intervint Divina apeurée.

" Toi la ferme ! Ça serait regrettable que je te fasse du mal alors que tu es une des rares marginale que j'apprécie." grogna Thornhill/Gates en sortant une seconde seringue.

Tyler raffermit sa prise sur Alexa l'empêchant de bouger. Cette dernière regardait avec horreur Thornhill s'approcher la seringue à la main.

" Un petit mélange qui m'aidera à t'avoir à ma merci. En plus de détenir Divina." ricana Laurel en plantant l'aiguille dans le bras d'Alexa.

Il ne se passa rien durant les premières minutes avant qu'Alexa ne commence à se contorsionner sous l'effet du produit. Tyler la lâcha, la laissant chuter au sol. La brune gémissait de douleur et de peur, cherchant sa respiration.

" Bien, regarde moi maintenant ma jolie. Tu dépends de moi, tu m'obéis et j'épargne la misérable vie de ta sirène. Tu me déçois une seule fois, et elle meurt dans d'atroces souffrances. Pense à votre amitié, à tous ces bons moments passées toutes les deux à parler vêtements, garçons, les théories et les fous rires que vous avez eu ensemble. Tu n'as jamais eu une telle amitié si sincère et pure avec d'autres, ça serait dommage de la ruiner parce que tu ne m'écoutes pas. Maintenant, tu vas me créer une belle et grosse boule de feu que tu vas projeter sur le bûcher là-bas." susurra Laurel

Alexa posa son regard vert sur Divina, Tyler derrière elle une main transformée en celle du hyde. Alexa ferma les yeux brièvement, une larme perlant le long de sa joue avant de tendre le bras droit. Elle poussa un petit cri de frustration avant de projeter une bulle enflammée sur le bois.

" Pas trop mal pour une première. Mais je suis sûre que tu peux mieux faire. Tyler chéri, stimule la avec notre sirène."

Tyler s'éloigna de trois pas avant de transmuter en hyde et de plaquer Divina contre la paroi, son immense gueule à quelques centimètres de celui parfait de la sœur de Kent.

" Non !" hurla Alexa propulsant une énorme sphère de feu vers Tyler.

" Rappelle ta boule de feu et envoie la où je te l'ai dit, ou il la déchiquettera comme il a fait avec Rowen ou la thérapeute." ordonna Thornhill.

Désespérée, Alexa tendit les mains en avant comme si elle pouvait enlacer la boule et redirigea ses bras dans l'autre sens, sa création suivant le mouvement.

" Parfait, tu vois quand tu veux ! Nous allons faire de grandes choses toutes les trois ! Tyler chéri tu peux lâcher Divina pour le moment. " 



Alors qu'en pensez-vous ? Que prépare Thornhill avec Alexa et Tyler ? Et que veulent faire ces justiciers avec les élèves ? 

La survie de Nevermore ~ Volume 1 ~Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon