Chapitre 11

126 10 11
                                    

                 Kent était fou de rage, une semaine que Thornhill retient et utilise Alexa en la droguant, elle avait attaqué des normis à l'incompréhension générale. Mme Weems comme le shérif et le maire étant persuadés qu'elle s'en serait prit aux marginaux grâce aux pouvoirs d'Alexa. La sécurité de l'école a été renforcé, bien que face à Tyler et Alexa ça semble impossible. Kent plongea dans l'eau laissant son corps se transformer, il évacua sa colère en enfilant plusieurs longueurs rapide. Une silhouette sur la rive attira son attention, il pensait à sa sœur d'abord à travers l'eau, mais quand il émergea la tête, le brun se rendit compte que ce n'était nullement Divina, mais une autre personne chère pour lui. Cependant, sa présence ne le rassura pas...

"Kent..."

"Alex' ?! " souffla-t-il en regardant aux alentours si Thornhill ou Tyler étaient présent mais il ne voyait personne.

Alexa tremblait, effet secondaire de la drogue administrée par son bourreau. Kent le remarqua aussitôt et quitta l'eau pour la rejoindre. Il prit délicatement ses mains tremblantes, avant de la guider contre son torse. Alexa s'y réfugia instantanément, et se tînt à la chemise qu'il avait enfilé à la hâte.

" Kent" murmura Alexa la voix brisée, tremblante.

" Je suis là, je suis là et je ne te laisserai pas. On va trouver une solution d'accord ? Je te fais la promesse de te sortir des griffes de Thorn..."

" Ne dis pas son prénom... s'il...s'il te plait. J'ai...j'ai peur... je...je veux pas faire ça... je... je ne me sens...pas... pas moi."

" Hey, on va y arriver. Et que tu sois là c'est une preuve qu'au fond notre Alexa est toujours là, la jolie fille que j'aime est toujours là. Et ça elle ne nous l'enlèvera pas. Comme ton amitié avec Divina. Ma sœur m'a tout raconté." déclara Kent en embrassant son front espérant réussir à la rassurer.

"Kent... il faut... je...je vais pas me contrôler... pars...pitié...je veux pas... pas te blesser..."

Kent déposa un baiser dans ses cheveux avant de partir à contrecœur. Il posa un dernier regard vers elle, la voyant transformer le lac en un torrent déchaîné qui aurait pu tuer n'importe qui, même une sirène en train de nager. Le fait qu'elle ne l'est pas fait lorsqu'il était là, et qu'elle l'ait prévenu le conforte dans l'idée qu'il y a toujours un espoir de la retrouver, que Thornhill ne lui a pas retourner le cerveau comme avec Tyler. Que leur lien est bien plus qu'une simple amourette d'adolescent. 

" Je l'ai vu ! " s'exclama Kent en entrant à la hâte dans la salle des Belladones.

" De qui tu parles ?" demanda Bianca comme si il était fou.

" Alexa !"

" Mais tu es fou, tu veux te faire tuer, mec !?" lança Ajax.

" C'est elle qui est venu à moi. J'étais partis nager pour me calmer, elle était sur la rive."

" Elle a dit quelque chose ? Fais quelque chose ?" intervint Mercredi en s'approchant.

" Non, elle était tremblante, elle luttait contre elle-même. Elle était effrayée, Alexa a dit qu'elle ne voulait pas faire ça, mets était obligée, comme si une autre personne prenait possession de son corps." expliqua Kent en entrant dans les détails.

" Il faut que j'appelle ma mère." annonça Mercredi en gagnant les escaliers.

Le groupe la regarda interrogateur cherchant le lien entre la situation et Morticia Addams.

" Elle pourra peut-être nous dire quel type de mélange a utilisé Laurel sur Alexa pour la rendre esclave." justifia Mercredi.

" Je vais lui faire manger ses fleurs à ce monstre" siffla Xavier.

Dans la crypte de Crackstone, Thornhill tournait autour de la tombe du pèlerin, avant de se tourner vers Alexa et lui commander de l'ouvrir par ses pouvoirs. Mais rien ne se produisit.

" Laurel, même si elle parvient à l'ouvrir ça ne le ramènera pas. Il faut la formule et le sang d'un descendant de Goody Addams." intervint Tyler qui voyait Alexa s'affaiblir dangereusement.

"Tu as raison, mais je voulais tout de même essayer. Bien, nous allons à Nevermore dans ces cas-là ! Debout sale vermine, tu vas m'aider à repousser tes camarades et pourquoi pas en éliminer un ou deux. "

Tyler regarda Alexa désolé, ils parvinrent à pénétrer dans l'école après qu'Alexa ait usé du vent pour éloigner les deux policiers à l'entrée principale. Ils se retrouvèrent dans la cour, mais face aux Belladones ainsi que Mercredi et Enid.

" Evitons les blessés inutiles pour le moment, Mercredi soit gentille et accompagne nous. Vous n'avez aucune chance de nous stopper." déclara Laurel.

" Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire !" répliqua Mercredi.

" Tyler, chéri, occupe-toi d'eux."

Mais avant que le garçon ne puisse se transformer en hyde, les sirènes usèrent de leur chant pour l'empêcher, le bloquant dans son corps humain. Mercredi sourit presque à Laurel de l'avoir contré.

" Très bien. Tant pis pour vous." siffla Laurel en sortant une seringue de sa poche.

" Non !" cria Kent en comprenant mais c'était trop tard, la rousse avait injecté le produit dans la veine d'Alexa. 

La survie de Nevermore ~ Volume 1 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant