Chapitre 28

72 6 6
                                    

                    Kent fixait l'immense maison se dressant devant lui avec appréhension, attendant qu'Alexa le rejoigne pour remonter l'allée. Elle était au téléphone avec Xavier. 

" Alors ?" demanda Kent en la voyant revenir vers lui. 

" Ils ont confronté Divina. Ils sont parvenu à discuter un peu avec elle, à la faire douter. Mais apparemment l'emprise de Hunter sur elle est puissante. Mais Divina semble réceptive quand il est question de toi. Mauvaise nouvelle, Hunter et elle ont fait un rituel pour s'emparer définitivement de l'école. On a jusqu'à la prochaine lune de sang pour contrecarrer ça." 

" Comment savent-ils ça ? " 

" Divina leur a dit pour la lune rouge, et Mercredi le reste grâce à une vision en touchant Divina. Elle...a donné son sang pour le rituel puisqu'elle est pure. Mais son lien avec toi à retarder la chose d'où le délai supplémentaire, si ils parviennent à expulser les Belladone de l'école ça sera gagné. Mais irrévocable qu'à la lune rouge." le renseigna Alexa qui se garda bien de lui parler de la partie où Mercredi le voit mourir sous les mains de Hunter. 

" Il y a autre chose. Qu'est-ce que tu ne me dis pas ? " demanda Kent. 

" Rien, je suis juste inquiète pour Divina, pour le groupe... j'ai hâte de mettre tout ça derrière nous." mentit à demi Alexa en enlaçant brièvement Kent " On y va ? Tu es prêt ?" 

Kent souhaitait tellement dire non, à choisir il préférait un face-à-face avec Hunter. Mais il n'avait pas le choix, ils ont besoin d'aide pour le stopper. Main dans la main avec Alexa afin de se donner du courage, Kent remonta l'allée, toquant à la porte massive. Ne désirant pas attendre trop longtemps, leur temps étant précieux Alexa utilisa la sonnette. La porte s'ouvrit sur un homme de taille moyenne, en costard la cravate en moins, un air renfrogné. 

" C'est pourquoi ?!" lança-t-il acidement "Oh. Mais regardez qui voilà. Kent." 

" Bonjour papa." 

" Tu as fugué de Nevermore et tu as espoir qu'on t'accepte ici ? Il y a une raison pour qu'on ne vienne pas à vos week-ends en famille. T'as lâché ta saleté de sœur enfin de compte. Ou elle en a eu marre de traîner le boulet que tu es ?! Il te paie combien de l'heure pour le supporter ?! " termina le géniteur de Kent en regardant Alexa. 

" Fermez-la." grogna Alexa. 

" Pardon ?" lança son père " Forcément, mon fils ne peut se trouver que des gens de bas niveau pour accepter de sortir avec lui." 

Alexa excédée de la méchanceté de cet homme envers Kent, créa une bourrasque de vent puissante l'envoyant valsé à l'autre bout de la maison avant de le suivre une boule de feu à la main. 

" Maintenant vous allez fermer votre grande gueule, et écouter attentivement ce que Kent a à vous dire. A la moindre réflexion désobligeante que j'entends sur lui ou sur Divina la seconde boule est pour vous." menaça Alexa avant de lancer sa boule vers lui le frôlant de quelques infimes centimètres.  

" Alex'..." commença Kent en posant une main sur son épaule. 

Mais cette dernière n'en avait pas finit avec Mr Sarynore, lui jetant à la figure toutes les qualités de Kent, ses mérites. L'homme ne dit mots, baissant le regard devant Alexa la main toujours enflammée, prête à s'en servir si il dénigrait de nouveau son fils. L'escalier craqua, Kent tourna la tête dans cette direction apercevant sa mère. 

" Kent ?!" 

" Bonjour maman." souffla ce dernier ému de la voir. 

Contrairement à son père, sa mère a toujours été douce et bonne avec eux, mais sous l'emprise de son mari elle n'avait pas son mot à dire, et ne pouvait qu'assister avec impuissance à la façon dont il traitait leurs enfants. 

" Comme tu as changé, laisse-moi te regarder..." souffla-t-elle en posant ses mains de chaque côté du visage de Kent " tu es un magnifique jeune homme. Comment va ta sœur ?" 

" Kate..." prévint son mari. 

" La ferme toi !" coupa Alexa en s'approchant de lui. 

" C'est pour elle que nous sommes là. On a besoin de votre aide." déclara Kent. 

" Allons dans le salon... ton amie peut relâcher ton père ?!" 

Alexa obtempéra, s'asseyant à côté de Kent qui entrelaça leurs doigts, ce qui n'échappa pas à sa mère qui sourit heureuse pour son fils. 

" Vous vous souvenez de Hunter ? Il est arrivé à Nevermore, amadouant la directrice pour qu'elle l'accepte. Il cache sa vraie nature..." 

Alexa expliqua la situation plus en détail voyant le malaise de Kent face à son père. 

" C'est mauvais si Divina a donné son sang..." 

" Est-ce qu'on peut renverser ça ? Comment arrêter Hunter ?" demanda Alexa. 

" Malheureusement on ne peut pas l'arrêter. Vous devez le tuer. C'est la seule façon. Et... ne me grilles pas toi, mais Divina est condamnée."

" Comment ça ?" s'enquit Kent agité sur son siège. 

" Si il a fait d'elle sa reine des ténèbres... il l'a lié à lui." annonça le père des jumeaux. 

" Donc peu importe ce qu'on fait... Divina va mourir... je vais perdre ma jumelle..." murmura Kent effondré tandis que son père souriait. 

Alexa l'enlaça, caressant sa nuque sachant que c'était un geste qui l'apaisait beaucoup. Elle embrassa sa mâchoire alors qu'il la serrait un peu plus contre lui, s'accordant le droit de verser quelques larmes silencieuses.

" Il y a quelqu'un qu'on doit voir, peut-être qu'il connaîtra d'autres informations utiles." murmura Alexa " On n'abandonne pas, il nous reste trois jours pour y arriver." 

" Ce garçon te conduira à la tombe, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Il n'est pas bon." déclara le père de Kent alors que le duo sortait. 

Alexa se retourna brusquement envoyant son poing dans la figure de son beau-père. 

" Kent sera bien meilleur que vous, lui n'étouffera pas, ne contrôlera pas sa femme comme vous le faites. Il ne maltraitera pas ses enfants ! Que je ne vous revois pas prêt de l'un d'eux car je vous jure que je vous grillerai." 

" Viens ma puce. Il ne vaut pas la peine qu'on perde le temps de Divina." intervint Kent en enlaçant de sa chérie. 

" Surtout qu'elle va mourir ! Peut-être que tu la suivras dans le tombeau vu que vous êtes jumeau."

Alexa inspira profondément pour ne pas craquer, et ouvrit la porte sur des agents fédéraux. Ou plutôt sur sa mère et ses collègues. 

" Monsieur Sarynore Robert vous êtes en état d'arrestation pour maltraitance." annonça Kristin Gaines en lui passant les menottes. 

Kent se tourna vers Alexa stupéfait. Cette dernière lui sourit pressant sa main. 

" Tu...tu as fait ça... pour moi ?" 

" Pour toi, pour Divina. Pour vous. Que cet ignoble homme soit puni." 

" Tu es la meilleure." sourit Kent en l'enlaçant profondément touché par le geste de sa petite-amie.


La survie de Nevermore ~ Volume 1 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant