Chapitre 37

82 7 6
                                    

                Mme Weems divisa la classe en deux groupes, et malheureusement les jumeaux furent séparés de ceux qu'ils aiment. Alexa et Yoko se retrouvèrent avec Mercredi et Enid. Le groupe des jumeaux visita la ville géorgienne avec jardins et bâtiments néoclassiques, tandis que l'autre déambulait dans la vieille ville médiévale. 

" Hey, dans trois jours c'est l'anniversaire des jumeaux, j'aurais bien aimé leur organisé quelque chose.." commença Yoko en rejoignant Alexa. 

" Une fête ? Il n'y a aucune chance que l'hôtel nous laisse faire ça, même si on promet de tout ranger ensuite !" 

" J'ai un oncle et une tante qui vivent dans un manoir par loin de notre localisation. Je pourrai leur demander... qu'on marque le coup pour les jumeaux."

" Ça serait top, mais après tout ce qu'il sait passé je ne suis pas sûre que la directrice nous accorde ça."

" Je lui en ai parlé, elle est d'accord. Mais on ne doit pas mettre d'alcool et qu'il n'y est pas de dérapage avec nos pouvoirs, ou avec Mercredi." 

Les deux filles profitèrent des petits temps de libre pour partir à la recherche du cadeau qu'elles feront aux jumeaux, avant de demander à Enid de l'aide pour préparer la fête. Bianca eut la tâche d'occuper les jumeaux pour laisser les autres préparer le lieu. Elle eut plus de mal que prévu puisque Kent voulait voir Alexa, et que Divina bien que contente de passer du temps avec son amie souhaitait également passer du temps avec Yoko et Alexa. Enid rassura les deux filles disant qu'elle, Ajax et Xavier termineraient les derniers détails. 

" Te voilà ! " s'exclama Kent alors qu'Alexa entrait dans l'hôtel. 

" On s'était égarée avec Yoko" mentit Alexa avec le sourire. 

" Et puis on en a un peu profiter pour effrayer les enfants qu'on voyait." renchérit Yoko après avoir embrasser Divina. 

" Comment ça ?" demanda Kent en regardant sa chérie. 

" Je provoquais une petite tornade avec des feuilles, et Yoko apparaissait dedans en montrant ses canines pointues avant de disparaître avant que les parents ne comprennent ce que disaient leur marmots." sourit Alexa. 

" Vous êtes cruelles !" se moqua Divina. 

" J'ai jamais dit que j'étais gentille !" commenta Alexa.

Mme Weems se chargea de faire venir les jumeaux sur le lieu de réception, ayant commandé qu'ils s'habillent correctement afin de représenter le prestige de Nevermore. 

" Pouvez-vous aller m'attendre dans la salle là-bas s'il vous plaît ? Je dois appeler les enseignants m'assurer que vos camarades ne profitent pas de notre absence pour faire des pitreries."

" Bien sûr Madame." déclara Divina en emmenant Kent. 

Kent poussa la lourde porte de bois s'effaçant devant sa sœur. Un tonnerre de " Joyeux Anniversaire" retentit alors que des milliers de confettis tombaient sur les jumeaux. La salle était décorée du sol au plafond avec des éléments et des couleurs que les deux aimes. Nombreuses boissons et mets qu'ils préféraient avait été dispatchés sur plusieurs tables. Et des petits étendards à l'effigie des sirènes pendaient le long des colonnes de la pièce. Kent n'avait pas de mot pour décrire tout ça. Divina a sa droite pleurait, touchée par l'attention alors que leurs camarades leur chanter un joyeux anniversaire. Alexa et Yoko se détachèrent de la foule pour les rejoindre, Yoko embrassa Divina, tandis que Kent soulevait Alexa dans les airs la faisant tourner. Divina rendit le baiser à sa vampire avant d'aller enlacer sa meilleure amie. 

" Vous nous avez bien eu !" souffla Kent. 

" Nous faisons une équipe de choc avec Yoko !" 

" Vous devriez vous méfiez d'ailleurs !" renchérit la vampire en passant un bras autour des épaules de Divina. 

Tout le monde vînt dire un petit mot aux jumeaux, donner des accolades... Même Mme Weems vînt les voir et leur dire à quel point elle est fière de les avoir à Nevermore. Ils passèrent une grande partie de la soirée à danser, même Mercredi s'était laissé aller à le faire, au plus grand plaisir d'Enid et Xavier. Yoko rejoignit Divina lui tendant une petite boîte. 

" Qu'est-ce que c'est ?" demanda Divina. 

" Un cadeau. Je sais que nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, mais je t'aime vraiment Divina, et je voulais t'offrir quelque chose en rapport avec nous deux." expliqua Yoko alors que Divina découvrait un magnifique bracelet avec une sirène collait à une chauve-souris représentatrice des vampires. 

" C'est sublime Yoko, et moi aussi je t'aime." répondit la jolie sirène en embrassant sa chérie. 

" Yoko et toi avez fait ça." souffla Kent en enlaçant Alexa pendant leur danse. 

" Oui, on voulait le faire à votre anniversaire pas avant ou après. Le manoir appartient à l'oncle de Yoko, ça tombait bien. Et comme on change de ville demain, on n'aurait pas forcément trouvé un lieu." 

" Tu es vraiment la meilleure. J'ai de la chance de t'avoir." déclara Kent en embrassant le front d'Alexa. 

" C'est moi qui est de la chance de t'avoir. Tu... tu m'as sauvé quand Thornhill me contrôlait. C'est grâce à toi que je suis redevenue moi-même malgré les effets de son poison. "

" Ne parlons plus de ça s'il te plaît. C'est pas une période dont j'ai envie de me rappeler. J'ai vraiment cru t'avoir perdu et qu'on serait obligé de... de... t'éliminer." 

Alexa embrassa tendrement Kent, plongeant une de ses mains dans la chevelure du jeune homme, de l'autre glissant un écrin dans sa poche. 

" Qu'est-ce que c'est ? " l'interrogea Kent en se saisissant du présent. 

" Je ne sais pas" rigola Alexa en rougissant. 

Kent la regarda soupçonneux avant d'ouvrir l'écrin et découvrir une magnifique chevalière. Il caressa le bijou du bout du doigt. 

" Elle est magnifique." 

" Joyeux anniversaire mon sushi." sourit Alexa avant de l'embrasser. 

Kent profita d'un moment où Alexa dansait avec Enid pour rejoindre Divina et lui offrir son cadeau; un collier à l'effigie de leur lien, de l'union puissante qui les rassemble. Divina avait eu la même idée pour son frère. 

" Je t'aime Div', joyeux anniversaire."

" Joyeux anniversaire Kent. On est chanceux d'avoir des amis comme eux. Et je suis extrêmement chanceuse de t'avoir comme jumeau. Leur meilleur qu'on puisse espérer." déclara Divina en se nichant contre lui. 


La survie de Nevermore ~ Volume 1 ~Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum