Chapitre 18

123 8 24
                                    

                         Au vu des derniers évènements Mme Weems annula les cours pour le reste de la semaine. Kristin,  la mère d'Alexa était restée quelques jours afin de s'assurer que personne ne réplique contre Nevermore, et que Laurel soit bien transférée dans une prison sécurisée. 

" Que veux-tu faire Alexa ? Tu rentres avec moi ? " demanda Kristin en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa fille. 

Alexa regarda sa mère puis ses amis et son frère. Auprès de sa mère, elle serait en sécurité et pourrait soigner les symptômes du manque. Mais d'un autre côté, elle se sent bien comme chez elle à Nevermore, elle a des amis qui la comprenne, son frère et surtout Kent... Et elle savait qu'auprès de lui et de Divina, elle parviendrait à redevenir celle avant Laurel Gates.

" Je préfère rester ici, si ça ne te déranges pas." 

" Le temps que tu es heureuse tout me va. Et puis, tu es avec tes semblables ici, c'est peut-être mieux que dans un milieu où on ne peut pas t'aider correctement." sourit Kristin en enlaçant sa fille. 

Elle tendit un bras vers Xavier pour que son beau-fils les rejoigne. 

" Je vous aime tous les deux. Faites attention à vous, et veillez l'un sur l'autre." souffla-t-elle en ébouriffant leurs cheveux. 

" Allez jeunes gens, retournez dans l'enceinte de l'école." intervint Mme Weems alors que le SUV s'éloignait. 

Alexa se tourna vers Kent avant de lui bondir dans les bras. 

" Et les gars, un cache-cache géant ça vous dit ?" proposa Ajax.

Le groupe se regarda quelques instants avant que chacun ne parte en courant, Kent entraînant Alexa avec lui. Le duo se cacha mais Kent à l'approche d'Ajax décida de bouger sa petite amie afin qu'elle ne soit pas trouvée. 

" On a Kent, il reste qui a trouvé ?" demanda Xavier. 

" Sa sœur, et la tienne." annonça Ajax. 

" Et bien bon courage" se moqua Kent en s'adossant moqueur contre un mur. 

Quant aux deux filles, elles s'échangeaient messages et photos depuis leur cachette, se moquant des garçons qu'elles entendaient chercher. Au bout d'une heure, elles finirent pas sortir à la grogne d'Ajax, vexé d'avoir perdu.  Chacun partie à ses occupations, Mercredi rejoignant sa mère qui s'installait dans la serre afin de la mettre en garde de ne pas s'amuser à l'espionner ou croire qu'il y aura un quelconque rapprochement. Enid et Ajax gagnèrent la chambre de la blonde. Divina fit un clin d'œil encourageant à son jumeau avant de s'éloigner discutant avec Bianca et Xavier. Kent se passa une main nerveuse dans les cheveux avant de se tourner vers Alexa. 

" Tout va bien ?" s'inquiéta-t-elle. 

" Oui, en faite, je... je me suis rendue compte que nous n'avons jamais eu de rendez-vous."

" De rendez-vous ?" répété Alexa.

" Un premier rendez-vous galant. Alors... que dirais-tu... qu'on...enfin...est-ce que tu accepterais de venir dîner avec moi ce soir ?" demanda Kent rouge de timidité. 

" Ça serait avec joie Kent." sourit Alexa en caressant la joue de son ami. 

" On dit 19h devant les grilles de l'école ?" 

Alexa rejoignit sa chambre le cœur battant, des papillons dans le ventre, les mains tremblantes mais pas seulement du au manque de la drogue de Laurel. Xavier l'observa amusé tout en continuant son dessin. 

" Un soucis ?" demanda Xavier. 

" Kent m'a invité pour un premier rendez-vous. Je ne sais pas comment m'habiller."

" Alex' calme toi pas besoin de paniquer, il s'agit de Kent, tu le connais, vous savez beaucoup de chose l'un de l'autre." intervint Xavier en se levant attrapant sa sœur par les épaules pour qu'elle arrête de bouger dans tous les sens. 

Kent patientait à l'entrée de l'école, se passant une main nerveuse dans les cheveux. Divina l'avait aidé à choisir une tenue, un pantalon gris foncé, une chemise noire surmontée d'une veste de blaser vert en velours. Il avait émit des doutes mais décidé de faire confiance à son double. 

"Hey ! " lança Alexa en le rejoignant revêtue d'une élégante jupe rouge fendue sur l'avant de la jambe gauche et d'un chemisier noir, ses longs cheveux brun retenus en chignon. 

" Te voilà, tu es... sublime." sourit Kent heureux. 

Ils se rendirent au ville, dans le meilleur restaurant du coin, et Kent en bon gentleman lui tendit une magnifique rose rouge foncé. 

" Merci" remercia Alexa en l'embrassant brièvement. 

Ils dînèrent tranquillement en parlant de tout et n'importe, apprenant à se connaître davantage. Kent savait maintenant qu'il ne valait mieux pas qu'il parle de trop du père d'Alexa, et donc de Xavier également car elle le déteste. Et à juste titre. Kent se confia sur son enfance loin de tout, justifiant pourquoi Divina et lui soit aussi fusionnels. 

"J'aime vraiment être avec toi. Tu me fais me sentir bien, important. Je n'ai pas le sentiment d'être jugé." déclara Kent en jouant avec les doigts d'Alexa. 

" Tu es quelqu'un de bien Kent, attachant, doux, qui a un grand cœur et qui donnerait n'importe quoi pour sa jumelle mais aussi pour les gens qu'il aime. Et j'ai confiance en toi, vraiment confiance, autant que j'ai confiance en Xavier ou ma mère. Je sais que jamais tu n'userais de ton chant de sirène pour me manipuler. Que lorsque Laurel... me manipulait tu... tu étais inquiet et tu t'es mis en colère contre les autres, et que tu es même allé jusqu'à gifler Bianca." 

" Comment sais-tu ça ?!" 

" Divina." 

"Forcément. " rigola Kent en passant une main dans ses cheveux. 

" J'aime ce sourire. " souffla Alexa en pressant la main de Kent. 

" Et moi j'aime faire ça. " murmura Kent avant d'embrasser Alexa tendrement qui lui rendit son baiser. 

Kent posa sa veste sur les épaules d'Alexa à leur sortie du restaurant, avant de passer un bras autour de sa taille, l'attirant un peu plus près de lui. Alexa sourit, passant elle aussi son bras autour de la taille de Kent. Le brun la guida vers la pelouse près du lac, et s'assit dans l'herbe grasse. Alexa s'allongea, posant sa tête sur le torse de Kent, et ensemble ils observèrent la voie lactée, Kent caressant les cheveux de sa chérie. 

" La grande ourse. " indiqua Alexa en pointant la constellation. 

" Tu les connais toutes ?" demanda Kent curieux. 

" Oui." sourit Alexa avant de lui montrer toutes celles apparentes. 

Divina les aperçu, et sourit heureuse pour Kent. Il mérite d'être heureux, et Alexa est la bonne personne, voyant la personne géniale qu'est Kent. 

"Vas-y on va les embêter ?!" proposa Ajax en donnant une petite tape à Xavier. 

" Le premier qui les dérange, non seulement j'utilise mon chant de sirène sur lui mais en plus je lui ordonne de se ridiculiser devant toute l'école." menaça Divina. 

" Et moi je le mords" ajouta Yoko en dévoilant ses canines. 

" Laissons-les tranquille. Pour une fois que Kent à une copine." commenta Bianca en s'éloignant. 

Divina la regarda en roulant des yeux face à son commentaire. 




La survie de Nevermore ~ Volume 1 ~Onde histórias criam vida. Descubra agora