Chapitre 38

84 7 4
                                    

                Un mois qu'ils étaient revenus d'Ecosse et la vie avait reprit son cours à Nevermore. Le shérif montrait un peu moins de haine envers l'école de marginaux au vu de ce que son fils est. Alexa revenait de son cours de tir à l'arc lorsqu'elle aperçu une voiture arrivait dans la cour principale de Nevermore. Son sang se glaça en reconnaissant le véhicule. Celui de Vincent Thorpe. Son père ainsi que celui de Xavier. Elle avait un mauvais pressentiment sur sa présence. Ce n'était pas le week-end des familles, et de toute manière il ne vient jamais, il se contrefiche de Xavier, et elle vit chez sa mère sur accord du juge... 

" On ne repart pas sans ce monstre. Elle est devenue trop puissante, trop dangereuse. Il nous la faut." siffla Vincent Thorpe à son homme de main. 

Le cœur d'Alexa battait fort, ils étaient là pour elle. D'une façon ou d'une autre, son géniteur a entendu parler de ce qu'elle était capable avec ses pouvoirs et voulait l'emmener. Les mains tremblantes, elle envoya un message de détresse à sa mère avant de paniquer en voyant l'homme de main se diriger vers elle. Alexa s'enfuit en courant dans la forêt. Divina entra précipitamment dans sa chambre faisant sursauter Kent qui faisait ses leçons. 

" Tu m'as fichu la frousse, depuis quand tu entres comme ça !" 

" Je crois qu'Alexa a des soucis... Je l'ai vu s'enfuir en courant."

" Quoi ? Pourquoi elle ferait ça ?" demanda Kent. 

" Ça a peut-être à voir avec la voiture qui vient d'arriver dans la cour de Nevermore." 

Les jumeaux sortirent de leur chambre, croisant Bianca qui les prévint que le père de Xavier et Alexa venait leur rendre visite. 

" Ah bah vous tombez bien ! " s'exclama Mme Weems en apercevant les jumeaux " Savez-vous où se trouve Alexa par hasard ?" 

" Non, nous ne l'avons pas vu depuis notre cours de botanique. Nous nous sommes séparés pour aller à nos activités extrascolaire." mentit Divina. 

Divina tira son frère et Bianca plus loin. Xavier les rejoignit pas ravit de voir son père. 

" Il t'avait prévenu ?" demanda Bianca. 

" Non, il n'est pas là pour moi. Il m'a à peine dit bonjour. Où est Alexa ?" 

Kent échangea un regard avec Divina avant de lui tendre son portable lui montrant le message qu'Alexa venait de lui envoyer. 

" On doit la protéger." déclara Bianca avant de distribuer les rôles à chacun. 

Kent marchait à travers la forêt à la recherche d'Alexa, alors que les autres étaient restés à l'école couvrir leurs arrières. Mercredi se chargeait de découvrir qui était l'homme de main accompagnant Vincent Thorpe. Un dangereux criminel, condamné pour plusieurs homicides, vols, et trafic... 

" Un homme charmant." murmura Mercredi à Enid. 

" Il faut le stopper. Au moins le temps que la mère d'Alexa arrive." 

" Ou... on le neutralise à notre façon." proposa Mercredi. 

Bianca et Divina s'étaient rendu voir la directrice, pour la mettre au courant, qu'elle les aide à protéger Alexa. 

" C'est son père, nous n'avons pas le droit de l'empêcher de voir sa fille." déclara Mme Weems. 

" Il ne veut pas la voir ! Il est là pour l'emmener ! "

" Ne racontez pas n'importe quoi, voyons !" 

" Mme Weems ! Alexa s'est enfuie dans la forêt en le voyant arriver !" s'exclama Divina. 

La directrice les regarda, observant leur réaction, leur langage naturel. Poussant un soupir, la directrice prit l'apparence de l'homme de main. 

" Allons vérifier votre théorie." 

Mme Weems sous l'apparence de l'homme rejoignit Vincent Thorpe, qui fulminait en sortant des dortoirs. 

" Je ne la trouve pas ! Elle pourrait être n'importe où dans cette école ! Mais il manque le garçon qu'on a vu au début. Je suis sûr qu'ils sont ensemble. Et si ce n'est pas le cas, on se servira de lui pour la faire venir. J'ai vu des photos d'eux deux dans sa chambre, on menacera sa vie pour qu'elle sorte de sa cachette. Alexa repartira avec nous de gré ou de force. Elle est trop dangereuse, nous devons la neutraliser nous-même. Ça ne devrait pas être trop compliqué de récupérer entièrement sa garde pour que sa mère ne pose pas de problème pour qu'on fasse disparaitre définitivement Alexa. Ne prends pas de risque si tu la croises seul, assome-la et mets la dans le coffre. Au vu de ses pouvoirs tu ne fais pas le poids." 

" Vous avez un autre problème." 

" Lequel ? Je vous ai déjà payé pour la kidnapper, pour l'emmener dans notre planque le temps que je règle le problème de sa mère et de cette école, avant qu'on ne l'emmène dans un asile de fou où ils lui grilleront le cerveau." râla Vincent Thorpe. 

" Je ne crois pas." 

" Pourquoi ça ?!"

" Parce qu'Alexa ne quittera pas cette école. Vous ne l'emmènerez pas. Et vous allez être arrêté !" déclara Mme Weems en reprenant son apparence. 

" Que..." 

" Les filles vous avez enregistré ?!" demanda Mme Weems. 

" On a tout." annonça Bianca en sortant de sa cachette son portable à la main. 

Divina se plia en deux subitement se tenant le flanc. Xavier vînt la soutenir aussitôt, la faisant s'asseoir sur la chaise la plus proche. 

" Kent... Kent est blessé..." murmura Divina en couinant sentant d'autres  douleurs. 

" Il a dû tomber sur l'homme de main. Div' est-ce que tu peux le retrouver ?" demanda Bianca.

" Il... il frappe Kent... ils se battent." 

" Viens mec, on va prêté mains forte à Kent ! " déclara Xavier en donnant un coup à Ajax. 

Le shérif Galpin arriva, menottant le père de Xavier et Alexa tandis que Mme Weems et Divina partaient rejoindre Kent puis Alexa. 

" Libérez moi, c'est aussi dans votre intérêt que je la neutralise. Ma fille est devenue un monstre, elle est trop dangereuse, pour protéger vos citoyens laissez moi faire." insinua Mr Thorpe. 

" La ferme, vous ne toucherez pas à cette gamine." 

Yoko fut la première à trouver Kent, elle se plaça devant son ami triton et montra les canines. 

" Un suceur de sang ! Pousse-toi !" 

" Non, vous ne le toucherez pas !" grogna Yoko. 

L'homme sortit une arme à feu de sa poche, qu'il pointa sur Yoko. 

" Hey ! " s'exclama Ajax en retirant son bonnet pétrifiant l'homme. 

Xavier se précipita vers Kent pressant la plaie sur son flanc. Un coup de couteau au flan qu'il avait tenté d'esquiver au maximum. 

" Kent !" s'exclama Divina en le rejoignant. 

" Ouh, il t'a plutôt bien amoché." commenta Enid en voyant la lèvre inférieur fendu et les bleus sur le visage du triton. 

" Je vais bien. Il n'était pas tout seul... trois autres hommes arpentent la forêt... si ils trouvent Alexa... ils vont... ils vont la tuer... ils travaillent pour celui-ci...pas pour Mr Thorpe." souffla Kent douloureusement. 

" Alors on se sépare ! " déclara Mercredi. 

" Je vais réunir des équipes d'élèves pour qu'ils nous aident ! Et coordonner les recherches et l'arrivée du FBI. Alexa aurait réussi à prévenir sa mère." annonça Mme Weems.  

La survie de Nevermore ~ Volume 1 ~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora