CHAPITRE 1

6.3K 156 40
                                    

[En créant Camila dos Santos Emboaba, la description physique c'était vraiment Bruna, donc voilà pourquoi je l'ai choisi,je l'admire vraiment beaucoup! Mais vous pouvez faire appel à votre imagination si mon choix ne vous plait, aha ;)]


~A SAVOIR~

Camila est au Brésil, chez ses parents, pour encore quelques semaines ; elle est venue pour la Coupe du Monde, que le Brésil n'a malheureusement pas gagné. Oscar est aussi est chez ses parents, il lui reste quelques temps de vacances.

Prénoms des parents de Camila & Oscar : José et Maria.

(Quand Neymar rentrera dans la fiction, sa blessure au dos n'existera pas ! On est bien dans une fiction, aha :p )

-PDV Camila-

Je me réveille tout doucement en ce début de mois d'Aout, j'éteins l'alarme de mon téléphone.

Je suis assez fatiguée, puisque je suis sortie avec des amies, hier soir, que je n'avais pas revu depuis mon départ, c'est à dire il y a un an.

Je suis rentrée assez tard mais j'ai vraiment envie de profiter de ma famille et mes amis, donc j'essaie de ne pas me lever trop tard. On a vraiment passé une bonne soirée, mais je ne vais pas m'attarder sur ça non plus. Je m'étire et me décide à sortir de mon lit. Je saute directement dans la douche pour me rafraîchir un peu l'esprit.

Une fois cette dernière terminé, je m'habille avec les premiers habits trouvés, je ne pris pas le temps de me maquiller, je passe ensuite dans ma chambre récupérer mes lunettes de vue (que je ne porte que rarement) et mon téléphone puis je descends dans la cuisine. Mes parents étaient installés autour de la table.

Moi : « Salut ! » Dis-je en faisant un grand sourire à mes parents.

Papa : « Bien dormi ? » Dit mon père en me rendant mon sourire.

Moi : « Super ! »

Maman : « Vas réveiller ton frère s'il te plaît ma puce, il devrait déjà être réveillé ; je vous prépare votre petit-déjeuner ! » Dit-elle tout en se levant.

Moi : « Tout de suite ! » Dis-je en courant vers les escaliers.

J'ouvre discrètement la porte de la chambre de mon frère, et je m'approche de son lit. Quand je le vois endormi, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je m'assois alors à côté de lui et le regarde encore quelques minutes sans faire de bruit. Je ne l'avais pas vu depuis mon installation en Espagne, il était venu une petite semaine, mais après nos emplois du temps se sont très vite remplis, et nous n'avons pas pu nous revoir avant notre retour respectif au Brésil, je l'ai retrouvé il y a plus d'un mois, ça passe tellement vite. Je me décide -enfin- à le réveiller.

Moi : « Oscar ! » Dis-je en chuchotant à son oreille et le secouant légèrement.

Il commençait à ouvrir ses yeux, quand ses yeux fut complètement ouverts, il se redressa pour s'asseoir comme je l'étais. Il me regardait, sans rien dire, et d'un coup me prit dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'il en avait l'occasion.

Oscar : « Bébé ! » Dit-il toujours attaché à mon cou.

''Bébé'' est un des surnoms que mon frère me donne depuis que je suis toute petite, il me voit toujours comme une petite fille.

Moi : « Comment ça va ? »

Oscar : « Au top ! Et toi ? » Dit-il en se détachant de moi.

Moi : « Très bien ! Maman a dit que tu devrais déjà être debout, t'as quelque chose de prévu ? »

Et si les rêves devenaient réalité ?Where stories live. Discover now