CHAPITRE 3

3.7K 123 11
                                    

-PDV de Camila-


Nous sommes le mardi 12 Août, et c'est le grand jour, malheureusement. Je dois rentrer en Espagne.

Hier, David et Thiago sont partis en direction de la France. Et demain, mon frère rentre en Angleterre.

Je suis à l'aéroport accompagnée de mon frère, j'attends patiemment Daniel et Neymar. Je devais partir qu'avec Daniel mais Neymar partait le même jour que nous alors autant faire le voyage à trois.

Oscar n'ose pas parler, et à vrai dire c'est très bien comme ça, ma gorge est tellement serrée, je crois que, si on me parle du voyage, je risque de m'effondrer.

Mes parents ne sont pas là, car ils travaillent, et je préfère être avec le moins de monde de mon entourage possible à l'aéroport, car ça m'angoisse et j'ai encore plus envie de rester. Pour ne pas arranger les choses, il fait un temps horrible : froid et pluie, super les derniers instants au Brésil, je me suis donc habillée assez chaudement. 

Il est 13h15 quand Daniel et Neymar rentre dans la salle d'embarquement, notre avion décolle dans 45 minutes, et nous pourrons monter à bord de l'engin dans une demie-heure.

Je dis bonjour aux deux garçons, puis ils parlent entre eux ; je n'ai pas trop envie de parler comme je l'ai dis précédemment.

C'est un supplice d'attendre dans cette salle, tout le monde a l'air assez content d'être ici, alors que moi, je suis complètement à l'inverse des autres. Je n'arrive pas à me dire que je suis restée plus d'un mois ici, c'est passé si vite, je n'ai pas vu le temps passer.


-ellipse de 30 minutes-


Ça y est, c'est l'heure du dernier câlin avant longtemps avec mon frère. Je le sers aussi fort que je peux.


Oscar : « Tu vas me manquer Camy. »

Moi : « Tu vas me manquer aussi. » Dis-je le gorge aussi serrée que tout à l'heure.


Puis, je me détache de lui, à contre cœur, car je dois y aller. Je commence à partir avec Dani et Neymar, quand Oscar me prend la main pour me retenir.


Oscar : « Je t'aime Camy. »

Moi : « Je t'aime bien plus que tu le crois, irmão. On s'appellera ? »

Oscar : « Bien sûr ! » Dit-il en lançant quelques larmes s'échapper de ses yeux.


Le voir pleurer, me fait à mon tour pleurer. Je m'éloigne alors de lui, et me retourne en lui envoyant un bisou en essayant de lui sourire.

Une fois que je suis installée à ma place dans l'avion, Daniel me prend dans ses bras. Daniel étant à ma droite et Neymar à ma gauche.


Daniel : « Allez, souris petite puce ! » Dit-il en déposant un bisou dans mes cheveux.


Je restais dans ses bras sans bouger et sans rien dire, les larmes coulaient encore.


Daniel : « Bon, tu reprends quand les shootings ? » Dit-il pour changer de conversation.

Moi : « Le shooting que je devais faire jeudi et vendredi est annulé. Donc je reprends que le mercredi 20, mais on m'a prévenu hier matin, donc je ne pouvais plus annuler mon vol. »

Et si les rêves devenaient réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant