CHAPITRE 19

2.1K 70 13
                                    

-PDV de Camila-

Neymar ne me répondit pas mais il me regarda sans mots. J'approchais mon visage du sien, mes yeux étaient plongés dans les siens et je déposais mes lèvres sur les siennes.
A la fin de ce baiser, je me levais avant de souhaiter bonne nuit au joueur barcelonais, je filais dans ma chambre et je partais me coucher.

~Lendemain matin~

Ce matin, je me lève assez tôt pour avoir le temps de préparer ma valise et puis profiter de la journée.
Il est environ 7h30 lorsque je finis de faire ma valise pour demain matin. Je pars ensuite dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Avant que je finisse de le préparer, j'entends Neymar qui descend les escaliers et qui vient dans la cuisine.

Neymar : « Coucou ! » Dit-il en m'embrassant.
Moi : « Bien dormi ? »
Neymar : « Super bien et toi ? »
Moi : « Pareil ! J'ai enfin fait ma valise pour demain ! » Dis-je en lui souriant.
Neymar : « Tu es si pressée de partir ? »
Moi : « Ce n'est pas ça mais je pars demain matin quand même ! Il fallait bien que je la fasse à un moment ! »
Neymar : « Mouais. » Dit-il en faisant la moue.
Moi : « Je t'enverrai du soleil de France ! » Dis-je en riant et faisant au mauvais qu'il faisait temps aujourd'hui à Barcelone.
Neymar : « T'es méchante toi, en fait ! »
Moi : « Je ne suis pas d'accord, aha ! »

On continuait de prendre notre petit-déjeuner dans la bonne humeur, puis je traînais en pyjama dans le salon pendant que Neymar prenait sa douche.


Moi : « Tu es obligé d'aller à ton entraînement aujourd'hui ? » Dis-je en voyant débarquer Neymar avec son sac de sport.
Neymar : « Je n'ai pas le choix, j'ai un match dans deux jours ! »
Moi : « Mais on sait tous que tu es le plus fort, ça ne sert pas à grand chose d'aller s'entraîner. »
Neymar : « C'est bien gentil, je n'ai pas le choix, mais crois-moi que vu ce temps, j'aimerai bien rester à la maison ! » Dit-il avant de déposer un baiser sur le haut de ma tête.
Moi : « Je vais faire quoi toute seule ? »
Neymar : « Je reviens à 14h30, ça ne sera pas long ! »
Moi : « Neymar, il est à 8h30.. »
Neymar : « Ça ne sera pas long, je t'assure ! Va te reposer d'ailleurs, tu vas devoir être en forme demain ! »
Moi : « Ouais, allez bon entraînement ! » Dis-je en le laissant partir.

Il partit, je me retrouvais alors seule. J'allais me poser sur le canapé où je commençais à réfléchir, réfléchir à tout ce qui s'était passé depuis hier soir. Est-ce que nous étions vraiment en couple ? Au final, je n'en savais rien. Pourquoi avais-je décidé de l'embrasser ? Amoureuse de lui ? Je ne sais pas, je me suis perdue toute seule.
A force de trop réfléchir à tout ça, je commençais à m'endormir, sans m'en rendre compte.

Quand je me réveillais, je regardais sur mon téléphone quelle heure il était et je découvrais : 12:12 (touchez du rouge! Anna si tu passes par là!).
J'allais chercher mon ordinateur et je m'installais sur le canapé avec ce dernier et je commençais à répondre à mes mails ensuite je me connectais sur les réseaux sociaux, je répondais à quelques tweets et je postais des photos de mes récents shootings sur Facebook.
Mon téléphone se mit tout d'un coup à sonner, je répondais à l'appel qui venait de ma mère.


-conversation téléphonique-

Moi : « Allô ? »
Maman : « Ma chérie ! Comment ça va ? »
Moi : « Je vais très bien et toi ? »
Maman : « Ton père et moi allons biens, mais comme nous n'avions plus de nouvelles, on s'inquiétait un peu ! »
Moi : « Je suis vraiment désolée, en ce moment, j'ai un planning quand même pas mal rempli. Je pars d'ailleurs à Monaco demain matin, jusqu'à mercredi soir normalement ! »
Maman : « C'est super ça ! Tu nous enverras quelques photos, si tu as le temps ! Qu'est ce que tu vas y faire là-bas ? »
Moi : « Je ne sais pas trop encore, j'ai des shootings prévus, mais il doit sûrement y avoir une réception ou quelque chose dans le genre. »
Maman : « D'accord ! Tu ne travailles donc pas aujourd'hui ? »
Moi : « Non, je me repose pour être en forme pour les deux prochains jours ! »
Maman : « Je te dérange peut-être ? »
Moi : « Absolument pas ! Je n'ai rien à faire du tout aujourd'hui ! »
Maman : « Tu as bien de la chance dis donc ! Bon, dis-moi, tu as de nouveaux voyages de prévus après celui de Monaco ? »
Moi : « Non, enfin pas pour le moment. La fin d'année est toujours assez calme en général. Après, peut-être que j'aurai de nouveaux voyages pour des cérémonies, par exemple, et pas forcément pour des shootings. »
Maman : « Oh, toujours pas de voyage prévu vers le Brésil ! »
Moi : « Maman... »
Maman : « Tu sais à que point c'est compliqué pour ton père et moi de vivre loin de ton frère et toi. On a accepté que tu partes vers un nouveau continent pour ton travail mais tu nous manques énormément. Tu as vraiment mûri en un an, tu as su te gérer seule, tu profites de ta vie loin de nous, ta famille. On aimerait tellement que tu reviennes ici ou simplement que tu reviennes plus souvent.. Tu sais, avec ton père, on a réfléchi à la solution que tu changes de métier ou juste d'agence. Un endroit où tu pourrais voyager vers le brésil plus souvent. »
Moi : « Vous savez tous les deux ce que ça signifie le fait que je sois en Europe et en Espagne ! Être égérie d'une marque à mon âge, ce n'est pas donné à tout le monde ! Je ne veux surtout pas changer d'endroit, c'est tellement bien et en plus, c'est une entreprise Brésilienne, c'est aussi pour ça que je ne veux pas partir, on m'a déjà parlé de cérémonies, réceptions et autres au Brésil.Peut-être qu'un jour, j'y viendrai en dehors de mes vacances ! Et puis, pourquoi vous ne venez pas vous ? Je ne suis pas la seule à pouvoir prendre l'avion, tu sais. » Dis-je sans m'énerver malgré toutes les remarques que ma mère m'avait faite précédemment.
Maman : « Je sais que tu adores ton travail... »
~ : « On aimerait venir en Espagne, ça nous ferait des vacances, ça ne serait que bénéfique ! »
Moi : « Bon, en ce moment, je ne peux pas tellement vous accueillir mais dans quelques mois ou semaines, tout sera arrangé et je pourrai vous héberger chez moi ! »
Maman : « Tu as des soucis ma chérie ? »
Moi : « J'ai eu quelques soucis avec l'ancien propriétaire, [...] » Dis-je en lui racontant tout ce qu'il s'était passé avec mon ancien appartement.
Maman : « Tu aurais pu nous en parler, on aurait discuté avec le propriétaire, on t'aurait aidé à gérer la situation ! »
Moi : « Je m'en suis très bien sortie, quand même ! »
Maman : « Effectivement ! C'est bien ce que je disais, tu es une jeune femme mûre maintenant ! »
Moi : « Il faut bien, en tout cas ! »
Maman : « Alors comme ça, tu vis chez Neymar, on parle bien du joueur de foot du Brésil ? »
Moi : « Oui, maman, oui ! »
Maman : « Et bah, ça alors ! »
Moi : « C'est une personne normale, au final, mais d'une extrême gentillesse ! Et tu le verrais avec son fils, il est adorable ! »
Maman : « Il serait d'ailleurs peut-être temps que tu penses à te trouver un Jules, non ? Et à ton tour avoir des enfants, tu ne penses pas ? »
Moi : « Maman... J'ai seulement 21 ans, j'ai le temps pour avoir des enfants ! Et puis, tu es à peine grand-mère avec Jùlia, il faut profiter d'elle avant qu'il y ait d'autres enfants ! »
Maman : « Je disais ça comme ça ! »
Moi : « Oui, fais la petite innocente, c'est ça ! » Dis-je en riant.

On continuait de parler pendant encore quelques minutes avant que ma mère raccroche puisqu'elle avait des choses à faire. Quant à moi, je décidais d'aller me doucher. Je sortais de la douche, à ... rien faire au final, si ce n'est me reposer. Je ne m'étais pas maquillée pas et je m'étais habillée très simplement.
Il ne restait plus qu'une heure et demie avant que Neymar rentre. Je m'ennuyais vraiment, la pluie ne cessait pas et j'avais répondu à tous mes mails. Je ne pouvais appeler mon frère puisqu'il était à l'entraînement lui aussi. Je décidais d'appeler Diego puisque ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Et après l'avoir eu au téléphone pendant à peine une heure, il avait du raccrocher puisqu'il prenait la route en direction de Barcelone après un week-end dans sa famille à Séville, pour fêter les 18 ans de son frère. J'échangeais ensuite quelques messages avec ma meilleure amie, Sofia. Après s'être mises en FaceTime, elle m'expliquait qu'elle allait très bien et qu'elle était toujours très heureuse avec Leandro, son copain depuis 2 ans. Je lui expliquais alors ce qu'il s'était passé avec Neymar. Elle me répondait qu'elle pensait que la meilleure chose à faire était de lui parler rapidement pour que la relation soit claire entre nous, et qu'il n'y ait aucun malentendu. Je répondais donc que c'était ce que je pensais faire et que je lui raconterai tout après. On papotait encore quelques minutes avant que Neymar arrive. Je lui fis un signe, il montait dans sa chambre rangeait ses affaires et redescendait quelques instants plus tard. Je décidais de mettre fin au FaceTime entamé avec Sofia.

Moi : « Alors cet entraînement ? »
Neymar : « C'était super ennuyeux, on était obligés de s'entraîner à l'intérieur, on a fait de la musculation ce qui nous a permit de nous reposer un peu. Et toi tu as fait quoi de ton matin ? »
Moi : « Je me suis rendormie sur le canapé, ma mère m'a appelée comme elle n'avait plus de nouvelles depuis quelques temps, j'ai appelé mon meilleur ami pendant près d'une heure et là j'étais avec Sofia depuis un bon moment aussi ! »
Neymar : « Que de bavardages ! »
Moi : « C'est totalement ça ! »
Neymar : « Et tu n'as même pas fait à manger ? Ce n'est pas bien ça ! »
Moi : « Il y a des restes sûrement dans le frigo ! »

-ellipse jusqu'au lendemain matin-

C'est le départ aujourd'hui ! Mon avion est à 8h26, celui que je devais normalement prendre a été annulé hier soir. Je décolle plus tard, ce qui m'arrange honnêtement. Neymar a tenu à m'accompagner, donc nous partons de la maison à 6heures. Moins de 20 minutes plus tard, on arrive devant l'un des Starbucks de la ville, on choisit rapidement nos boissons pour ne pas perdre du temps. Et c'est à 6h41 que l'on arrive à l'aéroport, j'envoie un message à Elena ainsi qu'à Lucas pour les prévenir de mon arrivée. Je vais ensuite faire enregistrer ma valise, et je passe dans la salle d'embarquement toujours accompagnée de Neymar.

Moi : « Je vais te manquer jusqu'à demain soir ? »
Neymar : « Bien sûr que oui ! » Dit-il en me serrant dans ses bras.

-ellipse jusqu'à l'arrivée à Monaco-

Je suis enfin à Monaco après plus d'une heure d'attente dans la salle d'embarquement de l'aéroport de Barcelone, 1h20 de vol et 51 minutes pour récupérer ma valise à l'aéroport de Nice et arriver jusqu'ici. La journée est au final très chargée, et il y a même un accueil prévu dans la boutique Swarovski, en fin d'après-midi, j'ai vraiment intérêt à tenir toute la journée vu que les rendez-vous vont s'enchaîner.
Demain, seulement des shootings sont prévus, je ne vais pas devoir me coucher trop tard ce soir, sinon je vais les rater. Et retour en fin d'après-midi sur Barcelone !


-POINT DE VUE EXTERNE-


Camila n'avait pas arrêtée une seule minute après son arrivée à Monaco. Toute la journée, elle avait enchaîné entre interviews pour des magasins, des radios ou encore la télévision française. Elle était ensuite partie dans la boutique Swarovski qui avait organisé une espèce de petite soirée, et quelques autres personnes étaient aussi présentes.
Le lendemain, Camila avait fait la connaissance de la nouvelle styliste et coiffeuse, Louisa. Elle avait d'ailleurs très rapidement compris le style de la jeune Brésilienne, autant vestimentairement que capillairement.
Après plus de 9 heures de shooting, avec seulement une heure de pause pour manger et se reposer un petit peu, il est environ 16h, l'équipe est dans les temps, puisque l'avion est à 18 heures. Mais c'était sans compter sur le coup de fil qu'Elena venait de recevoir. Ce dernier lui annonçait que Camila était finalement attendu à une réception le soir-même, à 19 heures, à Nice.
L'équipe se mit directement en route en direction de Nice puisque les embouteillages commençaient à faire leurs apparitions.


-POINT DE VUE DE CAMILA-


J'étais complètement dégoûtée après l'annonce qu'Elena venait de me faire, moi qui avait dit à Neymar que j'assisterai à son premier match de Champions League de la saison..
Il est un peu plus de 16h15, j'ai donc largement le temps de l'appeler.

-conversation téléphonique-

Neymar : « Allô ? »
Moi : « Ney'.. »
Neymar : « Ouh la, ça ne va pas toi ! Qu'est ce qu'il se passe ? »
Moi : « Je ne peux pas rentrer ce soir. »
Neymar : « Comment ça ? »
Moi : « Je suis attendue à une réception sur Nice, je vais devoir prendre l'avion demain matin. Je ne vais même pas pouvoir te voir jouer ton premier match en Champions League de la saison. »
Neymar : « Ce n'est pas grave, tu es déjà venue me voir samedi, c'est déjà ça. »
Moi : « Mais ce n'est pas pareil.. Je suis désolée. »
Neymar : « Tu n'as pas à t'excuser, c'est le travail, je comprends parfaitement. Demain tu prends ton avion à quelle heure ? »
Moi : « Il est à 8h20. »
Neymar : « D'accord, tu m'envoies un message quand tu arrives à Barcelone, je partirai de la maison à ce moment-là. »
Moi : « Mais tu peux dormir ! Je m'arrangerai pour rentrer, je prendrai un taxi au pire ! »
Neymar : « T'inquiètes pas, je viens te chercher, ça ne me dérange pas. J'ai quelque chose à te dire en plus. »
Moi : « Ah ouais ? C'est quoi ? »
Neymar : « Tu sauras demain ! »
Moi : « Eh ! Un indice peut-être ? »
Neymar : « Non ! »
Moi : « Mais ! »
Neymar : « C'est la vie ! » Dit-il en rigolant.
Moi : « Bon, je te souhaite quand même un bon match, sois bon et reste concentré à tout moment. Et surtout gagnez ! »
Neymar : « Merci ! On va faire tout ce que l'on peut en tout cas ! Passe une bonne soirée, toi ! »
Moi : « Pas de soucis, merci ! »
Neymar : « A demain ! »
Moi : « A demain, bisous ! »

-fin-

Après avoir raccroché, j'essayais de me reposer.

-ellipse du trajet-

Nous voilà enfin arrivés à Nice, il est 18h15, je n'ai que 45 minutes pour me préparer. Louisa me raconte que pendant le trajet, elle a pensé à plusieurs tenues avec les quelques affaires qu'il y avait, elle me montre et je choisis rapidement, une fois habillée, Elena décide ensuite d'un maquillage en accord avec la tenue, pendant que je me fais maquiller, Louisa m'explique trois coiffures différentes, et j'opte pour l'une des plus simples puisque le temps passe très vite. Quand Elena fini de me maquiller, elle s'attaque au vernis. Une fois tout terminé, je suis enfin pour la soirée.


-POINT DE VUE EXTERNE-

Une fois la réception terminée, Lucas attendait les trois filles pour aller à l'hôtel qu'il avait cherché après avoir déposé ces trois mêmes jeunes femmes dès leur arrivée sur Nice.
Le lendemain matin, c'est heureuse que Camila se réveille, puisqu'elle va pouvoir retrouver Neymar, et même si c'était seulement deux jours, ça lui a parut être une éternité. (Merci à mon frère pour m'avoir trouvé la bonne phrase♥) Elle se dépêche donc de se .
Et après de longues heures entre l'attente et le vol, voilà que l'équipe est de retour à Barcelone, la jeune Brésilienne envoie rapidement un message à Neymar.
Mais elle ne sait pas qu'il est déjà là. Et en le voyant, elle court le plus rapidement qu'elle peut vers lui, avec sa valise. Il la serre dans ses bras, et lui chuchote « Je dois te dire quelque chose. »

________________________________
VOILA !
Le chapitre 19 est là, avec un peu de retard, mais il est là !
J'ai hâte de lire vos avis sur ce chapitre et puis sur la fiction complète, d'ailleurs !
Je tiens à remercier Anna, pour le fait d'avoir dit qu'elle s'appelait Camila au Starbucks, tout ça pour que je puisse prendre cette photo !
Et je m'excuse si ce chapitre est un peu long, mais j'avais besoin de pas mal avancer dans le temps.
Je vous fais d'énormes bisous, et je vous souhaite encore une fois de très belles vacances d'été !
Pauline♥

Et si les rêves devenaient réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant