CHAPITRE 10

2.4K 83 17
                                    

-PDV de Camila-

Je venais tout juste de finir de me préparer, j'étais prête à aller rejoindre la grande gagnante du concours, j'étais impatiente de la découvrir. Normalement, la gagnante aurait simplement dû venir pour le shooting cette après-midi mais après avoir énormément parlé avec mes supérieurs, ils ont acceptés ma proposition. Je passe une journée avec elle, à partir de 10h30 jusqu'à la fin du shooting.

Je suis un petit fatiguée à cause d'hier après-midi, mais Neymar était très content de nous voir avec Dani. Le pauvre Neymar était tout seul pour déballer tous les cartons, puisque son père ne prenait l'avion que mercredi, donc demain Et sa sœur n'était pas là, elle doit revenir aujourd'hui pour pouvoir l'aider.

Enfin bon, je prends mon sac et sors de chez moi. Je dois rejoindre la gagnante devant le magasin Tudo Bom. Je décide de prendre le métro, j'y arrive en une quinzaine de minutes. Je reconnais que je suis un peu en retard, je ne viens pas tous les jours au magasin et quand je viens, je ne viens jamais en métro. Je suis en retard d'à peine 5 minutes, en arrivant j'aperçois une jolie blonde, je suppose que c'est elle la fameuse gagnante, alors je m'approche.

Moi : « Bonjour ! »

X : « Oh, bonjour ! »

Moi : « Tu t'appelles comment ? »

X : « Je m'appelle Daniela ! »

Moi : « Et bien enchantée, c'est super joli ! »

Daniela : « Merci. » Dit-elle timidement.

Moi : « Je ne vais pas te manger, hein ! »

Elle riait à ma dernière parole.

Daniela : « Je suis contente de te voir ! Depuis que j'ai reçu le mail m'annonçant que j'avais gagné, je compte les jours ! »

Moi : « A ce point-là ? » Dis-je en riant.

~ : « Plus besoin de compter les jours maintenant ! »

Après une bonne heure à discuter avec Daniela, je commence à connaître pas mal de choses sur elle, elle a donc 17 ans, elle ne vit pas à Barcelone mais à Gérone, elle reste d'ailleurs à Barcelone jusqu'à demain après-midi. Elle est vraiment très attachante.

-ellipse jusqu'au shooting-

Il est 15h quand on arrive au studio photo. Je montre un peu les lieux à Daniela qui n'est, contrairement à moi, jamais venue ici. Je lui montre en dernier là où l'on va se faire maquiller et coiffer, on va ensuite poser nos affaires, je l'emmène ensuite pour choisir sa tenue, je choisis aussi la mienne par la même occasion. Bien sûr la marque l'avait contactée quelques jours avant pour avoir des habits à sa taille et qui lui plaisent.

On passe ensuite au maquillage et à la coiffure, et vers 15h45, nous sommes toutes les deux prêtes, le photographe a fini ses derniers réglages et on peut commencer.

Au début, je vois Daniela complètement timide et stressée, j'essaie de la faire rire comme je peux et je lui dis qu'elle doit se lâcher si elle veut être en couverture du prochain magazine de « Tudo Bom ». C'est là que je m'en rends compte que personne ne lui avait dit, elle me regarde alors avec de grands yeux, et me dit :

Daniela : « Alors, je vais peut-être faire la couverture du prochain magazine ? »

Moi : « Oui ! Et honnêtement, il n'y a que très peu de chances que tu ne le sois pas ! »

Et si les rêves devenaient réalité ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora