CHAPITRE 9

2.4K 82 1
                                    

-PDV de Camila-

En rentrant, je vais directement poser, sans aucun bruit, tous les sacs dans la chambre que j'occupe depuis environ 24 heures, puis en redescendant je passe devant la chambre de mon frère et Ludmila, la porte est ouverte. Je décide d'y rentrer, mais je ne trouvais personne. Forcément, mon frère était déjà parti au stade mais je me demandais où était alors Ludmila. Mais ma question ne fut pas sans réponse bien longtemps, en descendant dans le salon, je découvrais Ludmila allongée sur le canapé. Je la regardais quelques secondes, on voyait sur son visage qu'elle était exténuée. Je partis dans la cuisine, prendre un verre d'eau avant de remonter me changer pour aller assister au match.

J'étais en train de finir d'appliquer mon mascara, pour ne pas donné l'impression d'avoir de petits yeux, mon téléphone vibra, il s'agissait d'un sms. Je regardais et vis un message de mon frère.

De : Oscar

A : Camila

J'ai oublié de te dire, ta place est sur la table de la cuisine, ne l'oublies pas. Et dis-moi quand tu arrives au stade.

De : Camila

A : Oscar

D'accord, je viens de finir de me préparer je vais partir.

De : Oscar

A : Camila

Tu ne seras pas en retard comme ça !:D

Je souris à son message, c'est vrai que je n'arriverai pas en retard au stade, mais ça me fait tellement plaisir de voir mon frère jouer. J'ai dû mal à me dire que c'est maintenant un joueur professionnel, il joue à Chelsea, l'un des plus grands clubs du monde. Je suis tellement contente qu'il puisse réaliser chaque jour un peu plus son rêve.

Après un bref moment d'émotion, je descends dans la cuisine prendre la place, puis avant de partir je décide d'écrire un petit mot à Ludmila, je prends donc le premier bout de papier que je trouve.

Il est un peu plus de 16 heures, mais je pars au stade, je ne veux absolument rien louper, ni même l'entraînement d'avant match.

J'espère que ça ira mieux quand tu te réveilleras. Je te fais des bisous, à tout à l'heure.

-C

Je sors ensuite de la maison, et je me rends alors compte que je n'ai pas appelé de taxi. (Intelligence quand tu me tiens!) Je décide donc d'y aller en métro.

-ellipse du trajet-

Me voilà enfin arrivée ! Plus de 50 minutes pour arriver, je vais m'en rappeler un bon moment de ce trajet, je pense. Je suis enfin à ma place, je décide de m'asseoir, et j'envoie un message à mon frère comme il me l'avait demandé.

De : Camila

A : Oscar

Je suis enfin arrivée, je viens de me placer.

Après quelques minutes à attendre une réponse de sa part, cette dernière arrive enfin.

Et si les rêves devenaient réalité ?Where stories live. Discover now