CHAPITRE 11

2K 77 14
                                    

-PDV de Camila-

Une fois arrivée, douchée et mise en pyjama, je reprends mon ordinateur et lis enfin ce dernier mail, qui provenait de Monsieur Gordillo, le propriétaire de l'appartement.

Mlle Emboaba,

J'espère que vous avez bien reçu ma lettre concernant l'appartement. Dans cette lettre, j'ai écrit « Brefs délais » mais je vous prie de remplacer ces mots par le samedi 06 Septembre 2014, à 8h30.

Cordialement,

Monsieur Gordillo.

Après avoir lu ce mail, je ne comprends rien. Je me rends très vite à la cuisine où j'avais posé le courrier. Une lettre de Lucas, le photographe avec qui je travaille toujours en Espagne. La deuxième lettre est une lettre du propriétaire.

Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer que votre départ doit se faire dans les plus brefs délais. J'ai trouvé de nouveaux propriétaires. Tous les papiers sont faits avec eux. J'espère que vous trouverez un logement rapidement malgré tout. Et merci de laisser les clés de l'appartement dans la boîte aux lettres.

Bon déménagement.

Monsieur Gordillo

Non mais quel con ! Si j'ai bien compris, je dois partir de cet appartement avant le samedi 6, je n'ai plus que deux jours ! J'ai un shooting demain matin, et je pars en fin d'après-midi pour Murcie, pour un shooting extérieur le vendredi. Même si le shooting se fait rapidement, je ne pourrais jamais rentrer chez moi, faire mes cartons. Je serai déjà épuisée par les 5h30 de trajet et puis j'en aurai pour une nuit entière à tout faire !

Heureusement, j'ai gardé les cartons dans lesquels j'avais mis toutes mes affaires pour venir m'installer ici, je n'ai plus qu'à les ressortir. Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver un logement en deux jours. J'étais angoissée à l'idée de ne pas savoir où j'allais aller.

J'éteignais mon ordinateur et allais me coucher.

-ellipse de la nuit-

Malgré une courte nuit, il est environ 6h30 quand j'arrive au studio, Elena m'attend devant.

Elena : « Salut ma belle, ça va ? »

Moi : « Oui et toi ? » Répondis-je faussement.

Elena : « Ça va, tu as une petite mine, tu es sûre que ça va ? »

Moi : « Oui. »

On rentrait ensuite dans le bâtiment, et je passais au maquillage, je suis crevée et je vous avoue que ça se voit sur mon visage. Je pense que la matinée va être longue, très longue.

-ellipse jusqu'en milieu d'après-midi-

Après avoir fait le tour de mon appartement, je me rends compte que je n'ai pas de très grosses choses à moi. Le lit, la table, l'armoire et tout ce genre de choses sont au propriétaire.

Je suis en train de vider l'armoire, quand je reçois un appel.

-appel-

Et si les rêves devenaient réalité ?Where stories live. Discover now