CHAPITRE 8

2.5K 87 1
                                    

-PDV de Camila-


Je décide ensuite de m'habiller autrement, pour être plus 'confortable'. Puis j'appelais rapidement un taxi, qui à peine 3 minutes plus tard était devant chez moi.


-ellipse de 5 heures-


Après près d'une heure pour échanger ma monnaie et plus de 2 heures de vol, en direction de l'Angleterre ; je suis arrivée sur le sol britannique depuis une dizaine de minutes et je marche en traînant ma valise à gauche et mon sac à main à droite, et mon téléphone dans ma main droite ; légèrement encombrée !

Je ne savais pas vraiment quoi faire maintenant, j'avais décidé de venir en Angleterre rendre visite à mon frère, mais peut-être avais-je décidé ça trop rapidement ? Peu importe, maintenant, je suis là.

Je décide de me rendre chez mon frère, comme je n'y suis pas allée de nombreuses fois, je décide de regarder l'adresse noté dans un mémo de mon téléphone et je rendre cette dernière sur l'application Navigation pour voir quel chemin je dois emprunter. Je suis à l'Est de Londres et comme vous l'aurez deviné mon frère habite à l'Ouest donc je décide de prendre un taxi.


-ellipse du trajet-


Je paie et remercie le chauffeur, puis sors prendre ma valise dans le coffre. Comme je n'avais pas écrit le numéro de l'adresse exacte de mon frère, le chauffeur m'avait déposé au bout de la rue. Je cherchais donc la maison, avec les souvenirs qu'ils me restaient des jours que j'avais passé chez lui.

Je trouvais enfin la maison, j'appuyais sur la sonnette une fois.. puis deux... puis trois.

Et voilà, qu'il n'est pas là. Je pris alors mon téléphone, et l'appelais.


-appel-


Oscar : « Camila ? »

Moi : « Elle-même ! »

Oscar : « Qu'est ce qu'il t'arrive ? »

Moi : « Ce qu'il m'arrive ? Alors, j'ai passé plus d'une heure pour échanger de la monnaie, plus de deux heures dans un avion, puis 40 minutes dans un taxi à cause des embouteillages, tout ça pour arriver et ne trouver personne chez toi. »

Oscar : « Je savais pas que tu venais à Londres, t'aurais dû me le dire ! »

Moi : « Toi aussi t'es à Séville ? » Dis-je en repensant à ce que m'avais dit Diego.

Oscar : « Quoi ? »

Moi : « Rien, oublie. »

Oscar : « Ludmila est partie au parc avec Jùlia, j'arrive à la maison dans 5 à 10 minutes, je sors juste de l'entraînement, je suis resté un peu plus longtemps pour travailler avec Hazard. »

Moi : « D'accord. »

Oscar : « Tu m'attends, j'arrive. »

Moi : « Oui, oui ! »


-fin-


En attendant que mon frère daigne arriver, je décidais de tweeter « Hello London..☆ ». Puis je postais une photo du soleil, sur Instagram, que je venais de prendre à l'instant et mis en légende « Sunny London ! Do I dream ? #HappyToBeHere » [Londres ensoleillé ! Est-ce que je rêve ? Contente d'être ici].

Et si les rêves devenaient réalité ?Where stories live. Discover now