CHAPITRE 29.

1.3K 44 2
                                    

Neymar me tendait une jolie petit enveloppe décorée avec un petit nœud sur le côté. J'ouvrais délicatement, un papier était glissé à l'intérieur, je le sortais pour pouvoir lire ce qui était inscrit, le texte était le suivant :


Camila,Ma princesse pour nos un mois, j'ai décidé de t'emmener en voyage. Je ne te dis pas où l'on va, parce que j'ai envie qu'il y ait une part de surprise !On regardera ensemble pour les dates auxquelles on peut partir suivant nos emplois du temps.J'espère que l'on pourra partir rapidement.Merci de me rendre heureux depuis déjà un mois, princesse !- Doudou♥


Je relevais la tête vers Neymar, j'avais les larmes aux yeux après ce texte, auquel je ne m'attendais pas du tout.

Neymar : « Ça ne fait pas vraiment cadeau mais je trouve que la destination surprise c'est mieux ! »
Moi : « J'adore les surprises alors ça ne me dérange pas ! Merci beaucoup ! »
Neymar : « Tu me remercies sans savoir où l'on va ? Et si la destination ne te plaît pas ? »
Moi : « Je suis sûre que la destination sera géniale ! »

J'avais une surprise pour Neymar aussi, mais j'avais décidé de lui faire croire que je n'avais pas de cadeau.

Moi : « J'ai l'air ridicule sans rien à t'offrir, moi. » Dis-je en essayant de ne pas rire.
Neymar : « Mais non ! » Dit-il en me souriant.

-ellipse jusqu'au lendemain-

Je me réveillais difficilement en ce lundi matin. Je me levais et descendais les escaliers pour rejoindre la cuisine où Neymar était déjà.

Moi : « Coucou ! » Dis-je en affichant un grand sourire.
Neymar : « Tu vas bien ? »
Moi : « Très bien et toi ? »
Neymar : « Bien ! »

Après m'être fait un café, je m'assoies à côté de Neymar.

Moi : « J'ai un truc à te dire. »
Neymar : « C'est quoi ? »
Moi : « T'es prêt ? »
Neymar : « Euh, tu me fais flipper, mais on va dire que ouais. »
Moi : « Ton fils débarque dans deux jours ! »
Neymar : « Davi ? Davi Lucca ? »
Moi : « T'as d'autres enfants à part lui ? »
Neymar : « Bah non ! »
Moi : « Et ben alors ! » Dis-je en riant.
Neymar : « Non mais t'es sérieuse ? »
Moi : « On ne peut pas plus sérieux, là ! »
Neymar : « Camila ? »
Moi : « Oui ? »
Neymar : « T'es la meilleure ! » Dit-il en me faisant un câlin avant de m'embrasser.
Moi : « On me le dit souvent. » Dis-je en laissant échapper un rire.
Neymar : « Personne d'autre à part moi n'a le droit de te le dire ! » Dit-il en souriant.
Moi : « Personne d'autre que moi n'a le droit de t'approcher, alors ! »
Neymar : « Abusé ! » Lâche t-il en riant.

On finit de prendre notre petit-déjeuner ensemble, puis Neymar va se doucher avant de partir vers le centre d'entraînement.
J'ai décidé d'aller à l'agence aujourd'hui, même si je n'étais pas censée y aller, mais puisque Davi Lucca arrive dans deux jours, je dois pouvoir rester à la maison lorsque Neymar sera à l'entraînement. Et j'avoue que je l'aime beaucoup ce petit bout et que je vais profiter aussi de sa présence à Barcelone.
Une fois que Neymar est parti, c'est à mon tour d'aller prendre ma douche, je m'habille ensuite assez simplement, je prends ensuite mes clés et je pars de la maison en direction de l'agence dans le centre-ville de Barcelone.


-POINT DE VUE EXTERNE-


-ellipse de quelques semaines-

Un peu plus d'un mois plus tard, Neymar et Camila sont toujours en couple. Luis Enrique, l'entraîneur du FC Barcelone, avait annoncé il y a près de deux semaines que l'équipe A ne jouerait pas lors de la Copa del Rey mais aussi face à Valence. Ils avaient donc une semaine de libre. Neymar en a alors profité pour annoncer la nouvelle à sa petite-amie, elle avait réussit à se libérer, aussi. Neymar avait dit à Camila qu'il s'occuperait des billets d'avion après son match, malheureusement pendant ce match, Neymar étant remplaçant était parti s'échauffer, un jeune supporter lui avait demandé un autographe au Brésilien, gentil comme il est, il n'avait pas pu refuser. L'entraîneur avait décidé après le match que l'attaquant n°11 serait suspendu lors de la réception de l'Espanyol Barcelona.
Le jeune joueur avait donc 12jours sans entraînements. Il allait pouvoir profiter de tous ces jours avec Camila.
Aujourd'hui c'était le grand départ pour eux. Les valises étaient faites, la surprise était encore la plus totale pour la jeune femme, elle était tellement impatiente de découvrir la destination qu'elle n'arrêtait pas de dire à Neymar de se dépêcher.


-POINT DE VUE DE CAMILA-


Nous sommes le jeudi 27 Novembre, avec Neymar on vient d'arriver à l'aéroport. On va enregistrer nos bagages et avant de passer dans la salle d'embarquement je découvre que le vol que l'on va prendre est en direction de São Paulo.

Moi : « On va pas au Brésil quand même ? » Dis-je en souriant à Neymar.
Neymar : « Et bien, si. »
Moi : « Tu sais que je t'aime toi ? »
Neymar : « Ah ouais ? Non, non, je ne savais pas ça ! » Dit-il en me souriant.

On allait s'asseoir et je le pris dans mes bras en attendant que les passagers pour le vol soit appelés pour monter à bord de l'avion.

Une fois dans l'avion, je pris la main de Neymar avant le décollage.

Neymar : « Tu as peur ? »
Moi : « Non. »
Neymar : « Oh mon petit cœur, tu as peur, c'est trop mignon ! »
Moi : « Je n'ai pas peur, je t'ai dit. » Dis-je en lui souriant.

-ellipse du vol-

On arrivait sur le sol Brésilien, il était seulement 17heures ici, mais avec plus de 11heures d'avion et le décalage horaire, je n'étais pas au meilleur de ma forme, Neymar était d'ailleurs dans le même état que le mien.
A la sortie de l'aéroport de São Paulo, Neymar loua une voiture. Et il commença à rouler, vers le nord-est de la ville, il y avait pas mal d'embouteillages.
On roulait maintenant en dehors de São Paulo, je ne comprenais pas vraiment où nous allions et Neymar ne voulait absolument rien me dire.
Un peu moins d'une heure après le départ de l'aéroport, je comprenais parfaitement vers quelle ville nous nous dirigions. On était en direction d'Americana, ma ville natale.

Après deux heures et demi de route à cause des embouteillages, nous voilà arrivés à Americana. Neymar se gara devant un hôtel, il m'expliquait que nous allions y dormir cette nuit ainsi que dans la nuit de vendredi à samedi. On va poser nos valises dans la somptueuse chambre dans laquelle nous allions dormir deux fois.

Neymar : « J'ai une petite surprise qui t'attend en bas. »
Moi : « Une surprise ? »
Neymar : « Exactement. »

Neymar passe devant moi et on descend par les escaliers jusqu'à la réception puis Neymar me dit de passer devant et de sortir de l'hôtel.
Une fois sortie de l'hôtel, je vis mes parents. Depuis le mois d'Août je ne les avaient pas vus.
Aucun son ne sortait de ma bouche, les larmes coulaient à flot sur mon visage.

Maman : « Ma petite fille chérie ! » Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Papa : « Tu nous as tellement manqué, Camila ! » Dit-il en se joignant au câlin entre ma mère et moi.

Je les serrai tellement qu'ils devaient presque être à la limite de l'étouffement. J'étais tellement heureuse de pouvoir les revoir, enfin. Je savais parfaitement que c'était Neymar qui les avaient contactés ; je serrai mes parents dans mes bras, encore une fois avant de partir prendre dans mes bras Neymar et de l'embrasser en le remerciant pour cette magnifique surprise. Après avoir voulu me faire la surprise en ramenant mon frère à la maison, il y a presque deux mois de cela, maintenant voilà qu'il m'emmène dans ma ville natale pour retrouver mes parents ; je n'arrivais pas à réaliser. C'est clair que je ne pouvais pas avoir de doutes sur ses sentiments.
Je lui pris la main et l'emmena jusque devant mes parents pour faire les présentations, auxquelles je n'avais, d'ailleurs, pas eu encore le temps de penser.

Moi : « Papa, maman ; Neymar. » Dis-je en le montrant, un peu stressée.
~ : « Neymar, voici mes parents : Maria et José. » Dis-je en souriant.
Neymar : « Enchanté monsieur. » Dit-il à mon père.
~ : « Enchanté madame. » Dit-il à l'intention de ma mère.

Il avait l'air d'un petit enfant, je trouvais ça assez drôle. On est ensuite partis chez mes parents.
Je montais à l'étage pour montrer la chambre que j'occupais lorsque j'habitais encore ici.

Neymar : « Tu as toujours été proche de ton frère, en fait ? » Dit-il en regardant toutes les photos qui étaient accrochées sur les murs.
Moi : « Toujours ! »

Il s'arrêta ensuite devant un cadre photo où il n'y avait que des photos de moi depuis toute petite.

Neymar : « Tu es magnifique sur celle-là ! » Dit-il en pointant cette photo. (http://www.pausaparafeminices.com/pausawp/wp-content/uploads/2015/05/batom-bruna-marquezine-encontro-05.jpg) 

Moi : « Merci ! » Dis-je en lui souriant.

Neymar : « Elle date de quand ? »

Moi : « C'était il y a un an et demi à peut près, c'était lors d'un week-end, je revenais de Rio pour la dernière avant que je parte à Barcelone. »
Neymar : « T'as bien changé en si peu de temps quand même ! »
Moi : « Tu trouves ? »
Neymar : « Ouais. » Dit-il en me souriant avant de reprendre.
~ : « Mais tu es encore plus belle maintenant ! »
Moi : « C'est gentil, doudou ! »

On descendait ensuite pour aller manger le dîner que ma mère avait soigneusement préparer. C'était la première fois que je présentais mon copain à mes parents. Un peu moins d'un an avant de partir, j'avais rencontré quelqu'un mais je ne l'ai jamais présenté à mes parents ; alors je ne savais pas vraiment quelle attitude prendre. J'essayais donc de rester le plus naturelle possible.
Ma mère posait des questions à Neymar, à propos de sa famille surtout. Ma mère était de nature assez curieuse, mais ce n'était jamais méchant c'était disons de la bonne curiosité.

Sur le chemin du retour vers l'hôtel, Neymar m'annonça que demain, nous allions passer la journée avec mes parents et qu'il y aurait une nouvelle surprise. J'adore les surprises mais je dois avouer que ça commençait à faire beaucoup, je trouvais ça presque angoissant, aha !

~Lendemain~

Même si on était crevés hier, on s'est couchés vers minuit. Du coup, il est près de 13heures quand je me réveille. Neymar, lui, n'est pas réveillé. Comme la veille il m'a annoncé qu'on devait passer l'après-midi chez mes parents, je décide de le réveiller pour qu'on aille se préparer.

Moi : « Mon amour. » Dis-je en lui chuchotant à l'oreille.

Il ouvrait difficilement les yeux.

Moi : « C'est presque 13h, il faut qu'on se prépare. »
Neymar : « Oh putain ! On va être en retard ! J'avais dit à ta mère qu'on serait là à 13h30, max 13h45. »
Moi : « C'est bon, pas de stress, ma mère sait que je suis toujours en retard de toute façon, donc elle ne doit pas s'attendre à ce que l'on arrive à l'heure, t'inquiètes pas ! » Dis-je en riant.

-ellipse de la préparation-

Une fois prêts, on prend le taxi qui nous mène jusqu'à chez mes parents puisque c'est à près de 45minutes de marche et vu que nous sommes en retard, ça va nous sauver quelque peu.

En arrivant, je pousse la porte et je suis surprise de voir ...

__________________________
Bientôt le 30ème chapitre ! Qu'est ce que ça passe vite !:o
Je reçois de moins en moins de commentaires, j'aimerai savoir vraiment ce que vous en pensez puisque ça me prend du temps pour écrire mais si personne n'aime autant que j'arrête..
J'attends donc vos avis ! (positifs comme négatifs!)
Bisous
Pauline♥  


Et si les rêves devenaient réalité ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora