CHAPITRE 5

3.4K 110 11
                                    

~Lendemain matin~

-PDV de Camila-

Quand je m'étais réveillée, les garçons dormaient encore, j'en profitais alors pour envoyer un message à Daniel, (comme ça aucun risque que les garçons découvrent ce que je prépare) pour savoir ce qu'il faisait ce midi et cette après-midi, comme il ne faisait rien ; je lui proposais de venir à la maison avec Neymar, sans oublier de lui préciser de bien s'habiller, et lui demandais donc de prévenir ce dernier. Il acceptait, et m'envoyait un peu plus tard un message me confirmant que Neymar serait là, lui aussi.

Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas dit à Daniel que David et Thiago étaient chez moi, parce que je trouve que c'est tellement mieux quand les choses auxquelles on s'attend le moins se présentent. Ça peut paraître étrange mais bon, je suis comme ça.

En attendant que les garçons se réveillent, je vais à la douche, me préparer pour ce midi.

J'allais ensuite dans la cuisine m'occuper du petit-déjeuner. Je réfléchissais en même temps à ce que j'allais préparer pour ce midi, je ne suis pas la plus douée en cuisine, mais avec les recettes sous les yeux, je me débrouilles disons. Nous serons qu'entre Brésiliens, alors pourquoi pas un repas typique de chez nous ? Salpicao et Feijoada. Mais trouver des haricots noirs en Espagne, c'est plutôt compliqué, donc je vais changer d'idée. Je pense que j'ai trouvé le repas idéal avec en entrée Salpicao (étant une salade brésilienne) et en plat Fideuà negra (un plat espagnol, que l'on trouve beaucoup plus à Barcelone). C'est vraiment deux choses que j'ai réussi à chaque fois, et c'est assez rapide à faire, donc je préparerai ça tout à l'heure, en attendant, continuons le petit-déjeuner.

En réfléchissant à ce que j'allais cuisiner pour ce midi, j'avais fait grillés quelques tranche de brioche, on peut m'applaudir. En plus je n'ai pas grand chose dans les placards puisque je suis partie un mois, je n'ai pas fait de courses avant de partir pour ne pas gaspiller après. Je pense que je n'ai pas d'autre choix que d'aller faire quelques courses, de toute façon, il aurait bien fallu que j'aille chercher des pommes de terre, des carottes, des blancs de poulet pour l'entrée, et le plat il me manque le poisson et de la sauce tomate.

Je partis prendre mon sac, et je sortais de chez moi.

-ellipse jusqu'au retour à l'appartement-

Enfin, je rentre ! En 45 minutes, j'ai acheté tout ce qui me manquaient pour les recettes, et en passant devant la boulangerie, j'avais un petit peu craqué sur des pâtisseries, alors j'ai acheté différents goûts de tartelettes et puisque j'y étais j'ai pris des viennoiseries pour le déjeuner. C'est absolument pas gras en plus, aha ! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, de toute façon.

J'entends un bruit d'eau qui coule, je me demande bien qui est celui des deux garçons qui est réveillé.

Je dépose les viennoiseries dans un grand plat pour que ce soit plus pratique que dans un sac. Puis j'emmène ça sur la table du salon, avec trois verres et tasses. Il est 10h10 passé quand Thiago sort de la salle de bain.

Thiago : « Salut ! »

Moi : « Bien dormi ? » Dis-je en lui faisant un bisou (sur la joue, bien évidemment!)

Thiago : « Très bien, merci ! » Dit-il en me souriant.

Moi : « Je vais réveiller David, et comme ça on peut prendre notre petit-déjeuner tous ensemble ! » Dis-je en me dirigeant vers la chambre d'amis.

Et si les rêves devenaient réalité ?Where stories live. Discover now