Prologue

96 9 0
                                    

Survolant l’Abysse gelée, le roi, le chef de l’armée et les soldats se dirigeaient vers Lybster.

<< Resté groupé, cria Cohe, le chef tout devant avec le roi. >>

Lybster, pays délabré, où habitent la plupart des chasseurs de dragons, car ceux-ci rapportent beaucoup d’argent. S’ils se rendaient sur cette terre hostile, c'était justement, car un groupe de chasseurs avait deux petits dragons en leur possession. Deux petits dragons un peu désobéissants ayant décidé de voler trop tôt et de tomber en bas lors d’un moment d'inattention.

Ils passèrent maintenant au-dessus de l’océan brumeux, océan qui entoure Lybster. Ils voyaient peu, mais ils connaissaient la route, toujours dans la même direction et après quelques minutes dans la brume, ils arrivèrent au-dessus de Lybster. Ils observaient le solLes dragons commencèrent à descendre.

<< Préparez-vous à attaquer!, lançait Cohe. >>

Lekor, le roi, se posa le premier sur Lybster suivi de la vingtaine de dragons. Les dragons de couleurs vertes firent trembler le sol et les arbres dès qu’ils y posaient les pattes. Les quelques chasseurs cachés là-haut tombèrent, mais ils se redressèrent rapidement. Armés d’arc, ils tirèrent des flèches enflammées vers les dragons. Le roi et quelques autres dragons bleus arrêtèrent les flèches avec un mur d’eau, éteignant les flèches et les ralentissant, ne leur causant donc aucun dommage quand celles-ci atteignirent leurs écailles. Les dragons les plus forts assommèrent les six chasseurs d’un coup de queue. Ils tombèrent durement, leur tête cognant le sol. Les dragons firent sortir les racines des arbres, retenant les jambes des chasseurs, les empêchant de se redresser et d’attaquer à nouveau. Un des chasseurs arriva à reprendre son arc du bout des doigts et à tirer une simple flèche vers le roi de Larkra.

<< Attention!, cria le chef de l’armée en se précipitant vers le roi. >>

Celui-ci se tourna, mais se fit pousser sur le côté. La flèche frôla le museau blanc de Lekor. Un des dragons contrôlant la terre, fit sortir d’autres racines pour ligoter ses bras contre son corps. Le chef lança un regard à son ami qui lui fit un signe de tête en signe de remerciement. Certes, si la flèche l’avait atteint, il ne serait pas grandement blessé, grâce à ses écailles de glace qui lui procuraient une certaine protection.

<< Par là, lança le chef. >>

Ils s’avancèrent dans la forêt, sur leur garde et rapidement, ils trouvèrent les derniers chasseurs ainsi que les deux dragons emprisonnés. Les chasseurs et les dragons attaquèrent de loin et de près. Pendant ce temps, ce qui semblait être le chef et le Shaman des chasseurs, s’empressaient de s’emparer du sang des dragons captifs. Le sang de dragon valant cher, car il était utile pour soigner les maladies rares et mortelles. Le Shaman reçut une vague d’eau sur le corps et le roi gela ses pieds. La glace monta jusqu’à ses hanches. Le Shaman grogna fortement.

<< Croyais-tu qu’on allait vous laisser vous en prendre aux nôtres?!, dit le roi en s’approchant. >>

Les dragons capturés étaient sous forme hybride, laissant apparaître les ailes et le bas du corps remplie d’écailles jaunes et roses. Deux dragons s’occupaient de défaire les liens des jeunes dragons, pendant que les autres, attachaient ou tuaient les chasseurs résistant à leur attaque. Les petits dragons furent immédiatement amenés au royaume de Larkra pour leur effectuer les soins nécessaires.

<< Quelques heures de plus et on se serait débarrasser de ces sales dragons!, soufflait le Shaman de colère en gigotant. >>

Lekor lança une nouvelle vague de glace qui gela maintenant le Shaman jusqu’à la taille. Derrière lui, les dragons avaient maintenant fini d’attacher tous les chasseurs. Le shaman commença à murmurer. Le roi s’approcha en gelant presque entièrement le torse de l’homme.

<< Le premier enfant du roi de Larkra sera maudit. Il mourra à ses cent-vingt-ans. S’il ne trouve point l’humain aux trois fleurs, son cœur de glace se brisera >>

Une fois les derniers mots lancés, la glace recouvrait totalement son corps qui mourut  rapidement. Malheureusement, il était trop tard, la malédiction dite, son futur héritier allait être maudit et il allait mourir s’ils ne trouvaient pas cette futur personne à la marque de fleur.

Le dragon maudit [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant