Chapitre six

41 4 0
                                    

<< Elles sont là!, s'exclama le chef, en voyant au loin les trois îles de Larkra. >>

Ça leur avait pris une bonne heure pour s'y rendre et Rowan avait enfin pu se calmer un peu. Il n'était pas mort sur les flots! L'Abysse gelée ne l'avait pas tué, malgré tous ces hommes de mauvaise intention... L'herbe sur l'île était d'un beau vert avec quelques arbres. Tout était comme Vivian lui avait raconté! Rowan observa attentivement, il pourrait voir d'un instant à l'autre un dragon!

Le bateau arriva sur l'île, ils descendirent et observèrent les alentours. Aucun dragon pour le moment. Un coup d'aile les firent retourner vers le bruit. Voila le premier dragon. Sur ses gardes, le dragon se posa sur le sol, les regardant de haut.

<<Que voulez-vous?, demanda le dragon. >>

Les chasseurs sortirent leurs armes en se jetant sur le dragon. Carter pu presque le frôler de sa lame, car le dragon rouge s'envola dans les airs. Un chasseur tira des flèches qui semblaient ne lui causer aucune douleur. Rowan se recula, en retrait, derrière un arbre. Ce n'est pas comme ça qu'il imaginait sa rencontre avec les dragons.... Le dragon rouge immobilisa deux des chasseurs en crachant du feu. Au même moment, deux autres dragons arrivèrent, dont un qui se place derrière Rowan. Celui-ci poussa Rowan avec les autres, en face du dragon de feu. Et en un rien de temps, les chevilles des chasseurs ainsi que de Rowan, se firent attachées par des racines. Rowan eut les larmes aux yeux. Il allait sûrement mourir...

<< Prenez-les, on les amène à la tour, annonça le dragon rouge. >>

Le rouge agrippa Rowan entre ses pattes et se mit à voler. Le petit trembla. La tour... Là où les chasseurs de dragons sont amenés, où ils sont battus, violentés... Pourquoi était-il si maladroit!? Son premier vol de dragon se fait malheureusement dans des conditions qu'il n'avait aucunement imaginé... Il se tenait fortement à la patte du dragon, de peur que celui-ci décide de le lâcher... Il avait tellement peur... Il osa quand même jeter un œil au sol et devant lui. Les trois îles Larkra raptissaient de plus en plus et la grande île volante de Larkra lui apparaissait tellement plus grande que d'en bas. Il en aurait la bouche ouverte s'il n'y avait pas le vent froid qui gelait sa gorge. Le même vert que pour les petites îles recouvraient le sol du royaume et plusieurs cours d'eau passaient entre les arbres. Des maisons de toutes les couleurs étaient parsemées un peu partout, jusqu'à mené à la zone commerciale en face du château. Ils passèrent au-dessus de la forêt avant que Rowan n'apercevait, malheureusement pour lui, la tour, reculée, loin de tout sauf du bord de l'île... Le vide, l'Abysse gelée en bas... Ils se posèrent près de la tour noir. Ils prennaient une forme hybride, laissant apparaître un homme au court cheveux rouge. Il lança un regard insistant sur Rowan avant de se tourner vers l'entrée.

<< Allons-y >>

Ils entrèrent dans la tour et un homme les accueillit.

<< Quelle est la raison de votre venue?, demanda-t-il.

- Des chasseurs qui sont parvenus à atteindre les îles Larkra, répond le dragon rouge. >>

Rapidement, ils furent tous enfermés dans la même cellule. Les vrais chasseurs se tournèrent vers Rowan, l'air accusateur. Ils lui crièrent dessus, le frappèrent à coups de poings et de pied, jusqu'à ce qu'un garde les sépare.

Lei, le dragon rouge, avertit le roi Neris de l'arrivée des six chasseurs. Neris n'a pas le temps d'aller les voir et demande à Lei d'aller voir Nilan, son frère, qui dirige la tour.

<< Neris, tu devrais aller les voir, surtout un en particulier. Un jeune sort du lot et il vaudrait la peine que tu te déplaces, annonça Lei. >>

Neris le fixa, lâchant sa paperasse et hocha la tête.

<< Dans deux jours, j'irais >>

Le dragon maudit [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant