Chapitre huit

41 4 0
                                    

Du côté de Nilan, le frère de Neris, voulait à tout prix savoir si Rowan était la personne qui allait sauver son frère.

<< Iziad, garde un oeil sur Rowan, je veux voir s'il est le porteur de la fleur

- Oui monsieur >>

Il sortit de la pièce. Iziad n'était seulement là à cause de la dette qu'il devait à Nilan, il avait fait annuler sa peine de prison pour vol. Nilan avait besoin de quelqu'un en qui il pouvait demander n'importe quoi, et celui-ci voulait à tout prix prendre la place de son frère. Le tuer directement leur était presque impossible, c'était le roi tout de même! Des gardes le suivaient à longueur de journée. Mais tuer la personne portant la marque de la fleur, était bien plus simple. C'était là où Iziad devait se rendre utile. Il devait éliminer cette personne et ensuite, il pourrait vivre sa vie comme il le souhaite.

Iziad écoutait la consigne de Nilan. Suivant toujours des yeux Rowan dans ses moindres faits et gestes. Et après deux jours d'observations, le jour de la douche était arrivé. Iziad s'occupa donc d'amener quelques prisonniers avec lui, dont Rowan. Il remarqua Rowan qui tenta de se cacher pour se déshabiller, mais sous le jet d'eau, le jeune ferme les yeux et il profita un peu trop de l'eau tiède, laissant visible son torse ainsi que la marque de la fleur. Iziad souria. Sa dette allait être remboursée! Une fois que les prisonniers étaient de retour dans leur cellule, il va au bureau de Nilan.

<< Monsieur, j'ai trouvé le porteur de la marque, avait-il dit Iziad. >>

Nilan se leva de sa chaise, regarda l'homme.

<< Rowan porte la marque?

- Oui. Que dois-je faire?

- On l'élimine. >>

Rowan dormait en boule. En trois jours, il n'avait pas réussi à fermer l'œil plus de quelques heures et il était tombé de sommeil, après sa petite douche. Même le bruit des pas dans le couloir ne le réveille pas. La porte de la cellule s'ouvrit et Rowan papillona des yeux. Il se redressa difficilement, épuisé et il regarda l'homme, effrayé. Il se leva et est pris de vertige. Iziad en profita pour plaquer ses bras derrière son dos et attachés. Un bandeau est placé sur ses yeux.

<< Ne fait aucun bruit, sinon je te plante, avertit-il en collant la lame contre son dos. >>

Il hocha la tête, les larmes déjà aux yeux. Iziad regarda de chaque côté du couloir. Il était venu chercher Rowan entre les rondes du garde qui surveillait les prisonniers. Il dirigea Rowan hors la tour. Ils marchèrent sur quelques mètres et le vent frais fit trembler Rowan.

<< Tu sais ce qu'il va se passer? >>

Rowan secoua la tête en reniflant.

<< Je vais te pousser en bas, mais avant, je vais m'amuser un peu >>

La lame dansa sur la peau, déchirant à quelques endroits ses maigres vêtements.

<< S'il vous plaît... Ne me tuez pas... >>

Rowan essaya de se dégager, mais le garde l'agrippa, le fit trébucher avant de lui donner un coup de pied au visage. Cela l'assoma un peu et le garde le poussa dans le vide. Rowan ferma les yeux malgré le bandeau qui lui bloquait la vue et il pleura silencieusement, n'arrivant pas à crier. Quand son corps toucha une surface dure, il perdit connaissance.

Lei rentrait chez lui après sa longue journée à remplir de la paperasse, à entraîner les nouveaux et à surveiller les îles de Larkra. Du coin de l'œil, aperçoit quelques choses tomber. Il tourna la tête et fronça les sourcils en reconnaissant le corps d'un humain. Lei fonça dans sa direction et il attrapa l'humain de justesse. Il reconnut les cheveux roses de Rowan. Il jeta un œil vers la tour avant de rentrer rapidement chez lui. '' Il se trame quelques choses... >> De toute façon, avec les informations que lui avait dit Neris et ce qu'il s'est passé le jour où ils étaient arrivés sur l'île, Rowan n'avait plus rien à faire dans cette prison. Lei arriva devant sa petite demeure en bois foncé et il posa Rowan sur son lit. C'est en enlevant le bandeau ainsi que la corde tenant ses poignets qu'il remarqua les nombreuses blessures. Le dragon rouge soigna Rowan et vit la marque de fleur sur son torse. Ensuite, il recouvra son corps de la couverture et alla se faire à manger. Lei finit par s'endormir sur le canapé. 

Le dragon maudit [ BxB ]Where stories live. Discover now