Chapitre vingt

25 3 0
                                    

Le reste de la semaine se passa extraordinairement bien. Ils se baladaient tous les deux dans le parc et dans la petite forêt. Ils visitèrent tous les petits recoins comme les boutiques les plus éloignées et le coin résidentiel où se trouvaient des maisons aux formes et aux couleurs différentes que celle de Larkra. Le jour, ils se tenaient discrètement la main et le soir, ils dormaient encore plus collés l'un contre l'autre. Ils s'aimaient, mais personne n'osait faire le premier pas et sortir ensemble.

Neris était de plus en plus obsédé par ses lèvres rosées et son corps hypnotiseur. Il était parfait. Il aimait chacune de ses mimiques. Quand il était heureux, son petit sourire en coin, quand il est surpris, il écarquille les yeux et éclate de rire. Quand il est passionné, il sort légèrement sa langue et se mord les lèvres. Et quand il est stressé, il se tord les doigts et détourne le regard. Sa voix et ses battements de cœur, étaient une douce mélodie à ses oreilles.

Du côté de Rowan, était fou de lui. Sa peau froide et noire, ses yeux bleus où il pouvait se perdre des heures, il les connaissait par cœur. Ses yeux le perçaient et ça le faisait fondre. Sa voix grave le faisait chavirer avec ses mots doux. Il les disait rarement, mais Rowan se souvenait de chacun d'eux, gravés dans son cœur. À chaque fois que son cœur de glace revenait un peu plus à la normale, Neris découvrait des émotions qu'il ne connaissait pas et Rowan le trouvait mignon, à agir comme un enfant qui les découvrait pour la première fois. Et il y avait ces moments qu'il préférait. Le soir, quand Neris posait sa tête sur son torse pour l'écouter raconter l'histoire et qu'il n'avait plus à se soucier de son cœur qui battait la chamade. Ainsi que les balades dehors, main dans la main, caché des regards indiscrets.

C'était le matin, aujourd'hui ils allaient retourner à Larkra. Le roi avait fait demander d'apporter les plats que Rowan n'avait pas eu le temps de goûter. Il avait remis la cape de Neris. Cette fois, ils feraient le voyage de jour. Lei était déjà parti il y a trois jours, pour reprendre ses activités. Les habitants d'Aria entouraient les trois dragons et Rowan. Le roi les remerciait et les saluait avant de prendre sa forme de dragon, imposant. Rowan embarqua sur le dragon et agita la main vers les habitants.

<< Revenez-vite, dit Taka en s'inclinant.

- Oui! Ne vous inquietez pas!, lança Rowan, répondant à la place de Neris. >>

Celui-ci sourit et battit des ailes.

<< À la prochaine >>

Ils s'envolèrent pour une heure de vol. Déjà habitué à être sur le dos de Neris en plein vol, il resta assis. La brise était juste agréable, malgré les rayons du soleil qui frappaient fort sur sa peau. Il se coucha sur les écailles fraîches de Neris.

<< Tout va bien?, demande-t-il en le sentant étendu de tout son long.

- Oui, il fait juste un peu chaud... >>

Neris utilisa son pouvoir de glace, pour refroidir encore plus ses écailles.

<< Ho!, s'exclama Rowan en se collant plus contre Neris.

- C'est mieux?

- Oui! >>

C'était la première fois qu'il utilisait un de ses pouvoirs en compagnie de Rowan. Le petit ouvrit les yeux et vit des petits flocons autour de lui. Il sourit en les touchant du bout du doigt. Ils leur resterent une dizaine de minutes avant d'arriver à Larkra et Rowan se redressa. C'était tellement beau! Rowan serra instinctivement les écailles noires de Neris quand celui-ci changea de direction.

<< Qu'est-ce qu'il y a?, demande Rowan.

- Il y a quelque chose d'étrange..., répond celui-ci. >>

Ils observèrent de loin l'île flottante de Larkra. Cependant, le corps de Rowan se détacha de Neris, d'un coup. 

Le dragon maudit [ BxB ]Where stories live. Discover now