Chapitre 1.2

35 4 0
                                    


Un coup de fil plus tard, Doc vint chercher Kolhiar. Celui-ci hésita un court instant avant de le suivre, cherchant mon regard.

— Je... Je suis content de t'avoir revu Aylyn. Nous aurons le temps de parler demain.

— Moi aussi, soufflais-je encore toute étourdie par ces retrouvailles inattendues.

Une fois seule avec mon homme, je me pelotonnais sur le lit, tout contre lui. Il comprit mon besoin de ne pas parler. J'avais besoin de digérer tout cela avant de pouvoir mettre des mots dessus.

*

J'entrouvrais un œil, hésitant encore à sortir du cocon confortable du sommeil. Contre mon dos je sentais la chaleur du corps de mon homme encore endormi. Je sortis doucement du lit et me dirigeais vers la douche. Rien de telle que de l'eau bien chaude pour bien commencer la journée, ensuite une bonne tasse de thé. J'aurai ainsi les idées plus claires pour réfléchir à la suite.

Sortant de la salle de bain, j'eus la bonne surprise de trouver le petit déjeuner préparé sur la table basse. Mon homme versait justement l'eau chaude dans ma tasse. Reposant la théière, il vint m'accueillir d'un baiser. Voilà une matinée qui commençait à merveille, pensais-je. Quelle chance j'avais d'avoir un homme tel que lui.

M'installant confortablement dans le fauteuil, je savourais mon thé brûlant accompagné de muffins encore chauds. Je mordis dedans avec gourmandise. Arenht but sa tasse de café tout en m'observant. Apparemment, cela l'amusait de voir avec quel enthousiasme je dévorais mon gâteau. Une fois terminé, je fermais un instant les yeux, appréciant la sensation de ventre plein. L'idéal aurait été de pouvoir paresser dans l'appartement, se câliner sous la couette mais ce n'était pas possible. Un coup d'œil par la fenêtre me fit grimacer. Le ciel gris, la pluie, le froid... Mon père...

J'enfilais un manteau et rabattis la capuche sur ma tête juste avant de sortir. Le bon vieil adage ne mentait pas : toutes les bonnes choses avaient une fin. C'était parti pour affronter un nouveau pan de mon passé. 

Protège-moi - T.3: Les liens du sang [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant