🦉Willow (Kimi Jude) Suzuki-Kernaghan🦉

52 3 0
                                    

RP dont il est issu:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

RP dont il est issu:

« Roleplay maraudeurs », de thousand_night (évoquée dans un autre RP de Loutre_Eau)

𝗡𝗼𝗺 : Suzuki-Kernaghan

𝗣𝗿é𝗻𝗼𝗺 : Willow (Kimi Jude)

Â𝗴𝗲 : 4 ans et demi (née un 21 novembre)

𝗔𝗻𝗻é𝗲 : aucune, elle profite juste que ses parents soient en cours pour zoner dans les couloirs, explorer le château et parler à tout le monde avec franchement AUCUN filtre comme savent le faire de façon extrêmement gênante les enfants en bas âge.

𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 : elle n'est bien sûr pas encore répartie, mais elle ira à Gryffondor plus tard.

𝗣𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 : Willow tient de ses deux parents sur ce point-là. Elle a hérité de la tignasse d'un châtain trop clair tirant sur le cuivre, proprement IMPEIGNABLE de son père, ce qui lui occasionne régulièrement des scènes du type : elle qui court partout dans la baraque avec une fourchette coincée dans les boucles et son père qui la poursuit en criant des trucs en gaélique, une brosse à la main. (Elle a beau avoir des jambes nettement plus courtes que celle de Nethaneel, elle gagne souvent par K.O. technique.) Elle a aussi ses taches de rousseur et les yeux vairons des Kernaghan — un bleu, et un marron presque d'ambre. Le reste, elle le tient de sa mère ; son sourire, ses traits, — et les yeux légèrement bridés, ...très honnêtement, Willow est franchement jolie. Elle est plutôt menue pour son âge, une impression que renforce le brocoli difforme qui lui sert de tignasse. Malgré ce possible déséquilibre, elle court très vite et semble parfois souffrir d'un TDAH sévère. Une confusion possible avec le fait qu'elle a toujours été le genre de bébé à s'enfuir avec la poussette en profitant du fait que ses parents ne regardent pas. Actuellement, sa bouche est vidée de la moitié de son contenu solide, — mi-parce que c'est normal de perdre ses dents de lait, mi-parce qu'elle passe sa vie à escalader les trucs les plus improbables (et finalement, à se rétamer salement). Quand elle parle, elle a un accent bizarre à mi-chemin entre un pirate ivre Édimbourgeois et un pêcheur Donegalais mal embouché. C'est 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘢𝘣𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 à cause du fait qu'il lui manque des dents et qu'elle est encore petite, vous diraient ses parents avec un rire nerveux.

𝗖𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁è𝗿𝗲 : Willow a beau être constamment joyeuse et ne pas avoir beaucoup de filtres, ...c'est quand même une enfant adorable. Elle est enjouée, dynamique, n'en a clairement rien à fo*tre de ce que les gens pensent et a un certain tempérament artistique. C'est une fillette qui montre déjà une grande intelligence et peut-être une certaine précocité — après, 90 % de ses proches sont quand même de près ou de loin reliés ou au Quidditch ou au domaine de l'éducation, on peut dire que ça aide. Elle est déjà une mordue de Quidditch (surtout des Pride of Portree, l'équipe nationale d'Écosse) et semble manifester des dons certains dans cette discipline (même si pour l'instant son père ne l'a pas encore laissée monter autre chose qu'un balai-jouet. S'il savait...) En clair, Willow a beau être explosive, c'est une enfant attentionnée et patiente, qui sait écouter quand il le faut. Sur ce point elle tient de ses deux parents. Peut-être même que toute cette énergie lui vient paradoxalement de sa plante verte de père — peut-être qu'ils ont tous deux de sérieux problèmes pour gérer leurs émotions, mais qu'elle l'extériorise bien plus. Elle a un fort sens de la justice et peut se retrouver mêlée dans des trucs inextricables et qui la dépassent à cause de ça. Certains croient qu'elle s'est faite babwooniser par son parrain, la vérité c'est que pas tant que ça, — elle a 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 eu ce côté casse-cou de trop-plein d'énergie et d'exubérance typique du Hellfest, mais elle le laisse le croire. Au grand dam de son père, elle est fan d'Alestorm. (JE ME DEMANDE BIEN QUI LE LUI A FAIT DÉCOUVRIR.) Trompe-la-mort, hors cadre, peu conventionnelle, — il doit difficilement exister quelqu'un sur cette terre de plus têtu et inarrêtable que Willow Suzuki-Kernaghan. Si elle a hérité de l'incapacité chronique de son père à se peigner correctement et des yeux vairons des Kernaghan, le gène (ou gêne, dans ce contexte...) de la timidité a clairement raté son bus.

En ce qui concerne le futur de cette petiote, elle reprendra le flambeau du Quidditch en tant que batteuse à Gryffondor (accompagnée de son crapeau de compagnie : Dépilator II, Dépilator I ayant appartenu à sa tante Aslinn Kernaghan), avant de tenter le U-turn le plus improbable de l'humanité connue en filant au ministère de la magie — au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Avant de rencontrer au cours d'une mission un type qui n'avait profondément aucune raison d'être dans le coin ; Derwen Faughn, sang-mêlé fils de cracmol et paumé dans son village Gallois d'Aberffraw (île d'Anglesey). Contrairement à tous les pronostics parentaux, c'est ce petit bureaucrate sympathique qu'elle finit par...non, pas à épouser, — trop fière pour ça — mais qui s'avérera devenir le père de leurs quatre enfants : Nethaneel, puis les triplés Owain, Séan et Benjamin. (Oui, la moitié des noms de leurs rejetons sont des hommages ou des running gags, mais pas de jugement.)

Sinon, c'est typiquement le genre de personne qui n'arrive pas à avaler ses médocs et de toutes façons refuse de les manger quand elle est malade, ...donc c'est toujours un casse-tête pour les planquer dans sa bouffe.

𝗛𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 : Willow est encore très jeune, aussi n'a-t-elle pas tellement d'histoire à proprement parler. Elle est le deuxième enfant de Zalia Suzuki et Nethaneel Kernaghan (avec son grand frère adoptif Shane) et a causé à son père, au cours de la grossesse : des insomnies, de la tension musculaire, de l'eczéma et de l'urticaire ainsi que des troubles du rythme cardiaque à cause du stress. — ...Sans oublier un début de malaise vagal le jour de l'accouchement (la légende raconte que Sœur Jude qui était bien sûr présente lui a collé deux baffes aller-retour bien senties). Peu importe, Willow est venue au monde dans un famille aimante (quoique le terme d'« aimante » soit peut-être euphémique) et son côté trompe-la-mort n'a pas arrangé l'état mental de son père qui s'est immédiatement donné pour mission de faire une barrière de son corps entre sa fille et l'univers. Il a fallu du temps pour qu'il lâche prise, et il ne tente maintenant plus de l'emballer dans du papier-bulle à chaque fois qu'ils vont se promener. (J'imagine que Zalia est bien plus calme et mesurée que Nethaneel sur ce point, mais je veux pas parler à sa place.) Elle a donc grandi entre Édimbourg et Kincasslagh, où sa tante Aslinn a TRAÎTREUSEMENT (dirait Nethaneel) encouragé son goût pour le Quidditch. Son parrain est le professeur de DCFDM Miguel Babwoon, sa marraine est l'infirmière de Poudlard Sœur Jude, — ...et clairement ça n'aide pas. (Quoique, une marraine infirmière pour quelqu'un qui passe sa vie à se rétamer du haut de morceaux de décor, c'est pas si mal au fond.)

Quand elle était bébé et une fois que ses parents ont dû reprendre le travail, elle a bien dû être gardée par quelqu'un (Nethaneel voulait l'emmener avec eux à Poudlard parce que dès qu'il s'éloignait d'elle il commençait à paniquer, mais Zalia a géré la situation), ces quelqu'uns en question s'avérant être Capucine Babwoon-Legourmelet, la nièce de Babwoon (quoique, pas totalement sa nièce, mais c'est un peu compliqué) et son ami Benjamin Le Gweerez, u̶n̶ ̶h̶o̶m̶m̶e̶ ̶u̶n̶ ̶p̶e̶u̶ ̶t̶a̶r̶é̶ ̶s̶u̶r̶ ̶l̶e̶s̶ ̶b̶o̶r̶d̶s̶ l̶é̶g̶è̶r̶e̶m̶e̶n̶t̶ ̶s̶c̶h̶i̶z̶o̶ï̶d̶e̶ a̶u̶ ̶v̶i̶s̶a̶g̶e̶ ̶d̶'̶a̶n̶g̶e̶ ̶e̶t̶ ̶a̶u̶ ̶m̶e̶n̶t̶a̶l̶ ̶d̶e̶ ̶s̶e̶r̶i̶a̶l̶-̶k̶i̶l̶l̶e̶r̶ un type un peu excentrique qui sourit tout le temps et semble avoir une obsession dérangeante pour les trucs morbides. Elle a tenté de l'appeler 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 « tonton Benji », — il lui a direct renversé avec un grand sourire un saladier d'eau de mer sur la tête. Il avait beau prétendre avec ce même sourire trop large qu'il n'aimait pas les enfants en bas âge et qu'il ne venait que pour rigoler, ...au fond, beaucoup soupçonnent qu'ils s'entendaient bien. Après, pas étonnant ; Benjamin a parfois cinq ans dans sa tête. Même s'il a aussi le sens de la responsabilité d'une chaussette droguée au mojito. C'est d'ailleurs lui qui lui a appris toutes les chansons de marin obscènes qu'elle chante parfois dès qu'elle rentre dans une église.

𝗙𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 : Sa mère, Zalia Suzuki, professeure de sortilèges ; son père, Nethaneel Kernaghan, professeur de botanique ; son frère adoptif Shane et sa copine Kimi ; son parrain, Miguel Babwoon (qu'elle refuse catégoriquement d'appeler « parrain » depuis qu'elle sait parler et a spontanément renommé « tonton Mimi »), sa marraine, Odette Jude, ses grands-parents, Nicholas (SI TU CROIS QUE J'AI PAS VU LA REF À TON JOUEUR DE HOCKEY PRÉFÉRÉ P'LOUTRE-GASTEL TU TE FOURRES LE DOIGT DANS L'ŒIL JUSQU'À LA ROTULE GAUCHE >:3) et Takaya Suzuki, Josh Ægus Kernaghan-Wiswell et Eileen Kernaghan ; ses oncles et tantes (elle n'a jamais croisé ses oncles du côté maternel) Aslinn, Peter et Siofra Kernaghan ; ...et toute une branche de la famille du côté paternel dont il ne faut étrangement pas trop parler. Elle considère qu'Abigaëlle fait aussi partie de la famille, alors que techniquement non, ...mais bref. (Tata Capu et Benjamin-qu'il-faut-pas-appeler-tonton-Benji-parce-que-sinon-le-saladier-d'eau-de-mer-se-verra-obligé-de-te-tomber-malencontreusement-sur-la-tête comptent aussi.)

𝗗𝗼𝗻𝘀 : aucun, si ce n'est qu'elle semble capable de se passer de sommeil de façon assez nette (elle est parfaitement capable de réveiller toute la baraque à trois heures du matin à « moves like jagger » en faisant trembler les baffles juste pour avoir une excuse pour faire un nain jaune).

Recueil d'OCsWhere stories live. Discover now