🐜Lou Fluerescu🐜

29 1 0
                                    

🅻🅾🆄 🅵🅻🆄🅴🆁🅴🆂🅲🆄

 🅻🅾🆄 🅵🅻🆄🅴🆁🅴🆂🅲🆄

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⚝──⭒─⭑─⭒──⚝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⚝──⭒─⭑─⭒──⚝

« ༻𝕀'𝕄 ℚ𝕌𝔼𝔼ℝ༺

𝒜𝒩𝒟 𝐼 𝒫𝐿𝒜𝒴 𝒟𝒰𝒩𝒢𝐸𝒪𝒩𝒮 𝒜𝒩𝒟 𝒟𝑅𝒜𝒢𝒪𝒩𝒮

ᴀɴᴅ ɪ ʜᴀᴠᴇ ɴᴏᴛɪᴄᴇᴀʙʟᴇ ᴀᴅʜᴅ

𝕀'𝕄 𝕎𝔼𝕀ℝ𝔻 𝔸𝕋 ℙ𝔸ℝ𝕋𝕀𝔼𝕊

⁽ᴺᴼᵀ ᵀᴴᴱ ᶠᵁᴺ ᴷᴵᴺᴰ ᴼᶠ ᵂᴱᴵᴿᴰ ᵀᴴᴼᵁᴳᴴ, ᴶᵁˢᵀ ᵂᴱᴵᴿᴰ ᴸᴵᴷᴱ ᴵ ᵂᴵᴸᴸ ˢᴵᵀ ᴼᴺ ᵀᴴᴱ ᶠᴸᴼᴼᴿ ᴬᴺᴰ ᶠᴼᴸᴸᴼᵂ ʸᴼᵁᴿ ᶜᴬᵀ ᴬᴿᴼᵁᴺᴰ⁾

ᴀɴᴅ ᴛᴇʟʟ ᴘᴇᴏᴘʟᴇ ᴜɴꜱᴏʟɪᴄɪᴛᴇᴅ ꜰᴀᴄᴛꜱ ᴀʙᴏᴜᴛ

☞TERRESTRIAL ISOPODS☜

ꜱᴏ ʏᴏᴜ ᴘʀᴏʙᴀʙʟʏ ꜱʜᴏᴜʟᴅ ɴᴏᴛ ɪɴᴠɪᴛᴇ ᴍᴇ ɪꜰ ɪ'ᴍ ʙᴇɪɴɢ 𝐇𝐎𝐍𝐄𝐒𝐓

ɪ ᴡᴏᴜʟᴅ ɢᴏ ᴏɴ ᴀ ʟᴏɴɢ ʜɪᴋᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ, ᴛʜᴏᴜɢʜ 𝕀𝔽 𝕐𝕆𝕌'ℝ𝔼 𝕎𝔼𝔸ℝ𝕀ℕ𝔾 ℂ𝕆𝕄𝔽𝕆ℝ𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼 𝕊ℍ𝕆𝔼𝕊

𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 : I WILL PICK UP 𝔼𝕍𝔼ℝ𝕐 𝔹𝕌𝔾 THAT I FIND, 𝕊𝕆ℝℝ𝕐

ᗪO YOᑌ ᗯᗩᑎT TO ᔕEE ᑭᕼOTOᔕ Oᖴ ᗰY ᑭETᔕ »

ᗪO YOᑌ ᗯᗩᑎT TO ᔕEE ᑭᕼOTOᔕ Oᖴ ᗰY ᑭETᔕ »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↪ (𝘕.𝘉. : 𝘤𝘦 𝘵𝘦𝘹𝘵𝘦 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘮𝘶𝘨 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢 𝘤𝘩è𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘮𝘢𝘯 𝘢 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘶 𝘮'𝘰𝘧𝘧𝘳𝘪𝘳 𝘪𝘭 𝘺 𝘢 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴.)

⚝──⭒─⭑─⭒──⚝

🅽🅾🅼 : Fluerescu

🐜

🅿🆁🅴🅽🅾🅼 : Lou

🐜

🅰🅶🅴 : 23 (c'est juste un stagiaire, il est encore jeune)

🐜

🅼🅰🆃🅸🅴🆁🅴 🅴🅽🆂🅴🅸🅶🅽🅴🅴 : Lou n'est pas prof À PROPREMENT PARLER, il est un genre de stagiaire d'observation pour devenir prof de botanique (à Poudlard ou Beauxbâtons, il s'en fiche un peu ; tant qu'il a un boulot).

🐜

🅼🅰🅸🆂🅾🅽 : c'est un ancien Bellefeuille, puisqu'il était à Beauxbâtons dans sa jeunesse.

🐜

🅲🅰🆁🅰🅲🆃🅴🆁🅴 : Lou est...particulier. Il a cette drôle de façon d'agir qui donne l'impression que la boucle de rétroaction mentale qui, chez n'importe qui, matraque le bouton d'alerte marqué « TA GUEULE LOU », ...est clairement inexistante chez lui. Excentrique, l'air de vivre dans un monde où tout est nettement plus exaltant que pour le reste de l'univers, il n'a pas beaucoup de filtres sociaux et il ne sera pas étonnant de le voir suivre le chat de quelqu'un à 𝘲𝘶𝘢𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘵𝘵𝘦𝘴 pendant une fête organisée par la personne en question ; quand une idée traverse son cerveau, ...elle semble prendre le pas sur tout le reste. Décider d'entrer dans son univers, c'est globalement se prendre un shot d'ecstasy en plein nez sans avoir rien demandé. Il ne fait rien de bien méchant, mais entre les animaux, les choses et les humains, clairement, Lou a choisi son camp ; les humains ont trop de règles improbables alors il se jette à plat ventre pour capturer une araignée en pleine boulangerie plutôt que se demander ce que « les autres » en penseront - d'autant que ça lui pompe une quantité énorme d'énergie de se poser la question -.

Le garçon est en effet passionné - voire ; carrément 𝘰𝘣𝘴é𝘥é - par les insectes et les araignées. S'il peut se désolidariser d'une conversation de façon franchement surprenante (type : 𝘓𝘰𝘶 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘳é𝘶𝘯𝘪𝘰𝘯 𝘻𝘰𝘰𝘮 sans prévenir), c'est parce que ces derniers auront TOUJOURS la priorité. Écraser une araignée est le meilleur moyen de faire de lui votre ennemi mortel.

(Bon, après, il est quand même très gentil même si devenir pote avec lui n'est qu'un long chemin vers la folie douce.)

🐜

🅿🅷🆈🆂🅸🆀🆄🅴 : Lou étant métamorphomage, il est difficile de se mettre d'accord sur un « physique », mais très étonnamment il répugne à utiliser ce don autrement que pour abondamment faire changer la couleur de ses yeux et ses cheveux - comme s'il avait peur d'autres apparences qu'il pourrait prendre ; et après tout ce genre de pouvoir vient avec pas mal de questionnements identitaires. De taille moyenne, le visage pointu et aux expressions faciales tellement bizarres que ça en dégage un genre de fascination, - il coiffe généralement ses cheveux (de toutes les couleurs possibles sauf habituellement celles qui s'atteignent naturellement ; il semble apprécier légèrement plus particulièrement le violet) en arrière. Le nez est pointu, le tout dégage une malice un peu déphasée assez surprenante mais aussi, difficile de lui en tenir rigueur - et puis la silhouette est comme fluette, agile et assez chétive, avec une souplesse d'enfant ; il se roule généralement en boule dans un coin de la banquette des trains avec un casque sur les oreilles. Cheveux violets, yeux improbablement de couleur indéterminée comme s'il jouait avec en reflets de moirures, et puis comportement totalement extra-terrestre,...Lou fait généralement relever les regards. Vestimentairement, il déteste les habits inconfortables et s'habille généralement de façon assez excentrique quoiqu'immubable.

Ce garçon est une explosion de couleurs dans un bordel monstre.

🐜

🅷🅸🆂🆃🅾🅸🆁🅴 : Lou est né en Moldavie - c'est à peu près tout ce dont il se souvient ; puisqu'il a été adopté en bas âge par la célèbre artiste Eugénie Foccart, une excentrique dont le hobby a été à une époque de se rendre dans différents pays pour y adopter des enfants. Il a donc grandi auprès de plus d'une quinzaine de frères et sœurs, tous adoptés comme lui...étrangement il semble se rembrunir en évoquant sa mère. Le sujet semble sensible...et il semblerait qu'il ait totalement coupé les ponts avec elle.

...Ça, il refuse de dire pourquoi...


(Il considère d'ailleurs que « on doit être trois en France à pouvoir comprendre les paroles de Dragonstea din tei ».)

🐜

🅿🅰🆃🆁🅾🅽🆄🆂 : un hippocampe.

🐜

🅰🆄🆃🆁🅴🆂 : il a toujours un hand spinner sur lui qu'il tripatouille dès qu'il se sent nerveux ; le perdre serait pour lui une véritable catastrophe.


Recueil d'OCsWhere stories live. Discover now