🪶Melrose McGillivray🪶

43 2 13
                                    

RP dont elle est issue:

« Poudlard, 1880 », de Shakespearement

« 𝘓𝘢 𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦, 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘵 à 𝘦𝘯𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘲𝘶𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘭𝘰𝘱𝘦𝘴 𝘴𝘪 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘵'𝘦𝘯 𝘨𝘳𝘪𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘶𝘯𝘦, — 𝘦𝘵 𝘢𝘱𝘳è𝘴 𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘧𝘳𝘢𝘱𝘱𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« 𝘓𝘢 𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦, 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘵 à 𝘦𝘯𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘲𝘶𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘭𝘰𝘱𝘦𝘴 𝘴𝘪 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘵'𝘦𝘯 𝘨𝘳𝘪𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘶𝘯𝘦, — 𝘦𝘵 𝘢𝘱𝘳è𝘴 𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘧𝘳𝘢𝘱𝘱𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤. 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘭'𝘤𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘴𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘵𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘥é𝘤𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯. 𝘜𝘯 𝘪𝘯𝘥𝘪𝘤𝘦 : 𝘵'𝘢𝘴 𝘝𝘙𝘈𝘐𝘔𝘌𝘕𝘛 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘧𝘳𝘢𝘱𝘱𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦. »

==================================

🅽🅾🅼 : McGillivray

🔨

🅿🆁🅴🅽🅾🅼 : Melrose Elsie Winnipeg

🔨

🆂🅴🆇🅴/🅶🅴🅽🆁🅴 : féminin

🔨

🅰🅶🅴 : onze ans

🔨

🅰🅽🅽🅸🆅🅴🆁🆂🅰🅸🆁🅴 : aux gens qui lui demandent, elle répond invariablement : « va t'faire foutre. »

🔨

🆂🆃🅰🆃🆄🆃 🅳🅴 🆂🅰🅽🅶 : s̶a̶n̶g̶-̶m̶ê̶l̶é̶e̶ ̶e̶t̶ ̶c̶r̶a̶c̶m̶o̶l̶e̶ elle ne se doute absolument pas de son « vrai » statut de sang. Pour elle, il est indéniable qu'elle est totalement moldue, qu'elle n'a rien à faire ici, qu'elle est dans l'illégalité la plus totale ET qu'elle en a rien à foutre parce qu'elle veut apprendre un maximum de trucs avant de se faire mettre dehors.

🔨

🅰🅽🅽🅴🅴 🅴🆃 🅼🅰🅸🆂🅾🅽 : première, dans les faits ; et elle a été inexplicablement répartie à Serpentard. Même si...elle est persuadée d'être née-moldue. Le cas est rare mais pas impossible. Et c'est loin d'être une peste, je précise.

🔨

🅿🅷🆈🆂🅸🆀🆄🅴 : Melrose est une jeune fille au teint pâle et — presque — cendreux ; avec deux grands yeux gris où se lisent, en superposé, — l'air le plus rien-à-foutre du monde ; une mise au défi constante d'oser te moquer et/ou de faire un truc interdit par le règlement intérieur ; une détermination et un sens de la contradiction qui la pousse à faire des choses 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 parce que c'est interdit, ...et une bon sang de mauvaise humeur. C'est une jeune fille plutôt mince et taiseuse qui dégage un aura de ronchonnerie et d'entièreté, aux cheveux noirs et raides qui lui tombent un peu sur le visage. Dit comme ça, elle a des airs à pouvoir jouer dans un film de Tim Burton. Ne nous enjaillez pas ; elle est pas 𝘴𝘪 étrange que ça. Simplement sa mine donne parfois l'impression qu'elle peut vous flanquer une baffe ou vous ronchonner dessus si jamais vous allez trop loin. Alors pas mal de gens la contournent.

Inexplicablement, elle se trimballe très souvent avec une pelle à la main.

🔨

🅲🅰🆁🅰🅲🆃🅴🆁🅴 : ...Melrose est une jeune fille au caractère 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘵𝘳𝘦𝘮𝘱é. Et susceptible. Enfin, disons qu'elle préférerait se tirer une balle dans le pied plutôt que de se faire marcher sur les susdits pieds. La preuve : son premier mot a été « non ». Elle tient entièrement de son père sur ce point ; entière, fait la tronche H24, incisive, ...elle est dotée d'une foutrerie d'intelligence et n'a pas beaucoup de filtres sociaux. Si elle pense quelque chose, elle le sort. C'est aussi simple que ça. Et avec le ton qui lui paraît adapté. Et au diable ce que la personne en face pense. Peut-être que ça vient des valeurs d'honnêteté des McGillivray ; peut-être qu'aussi être élevée par un inspecteur de police ronchon et une assistante sociale encore plus franche que sa propre fille en terme de : balancer ses quatre vérités à tout le monde dans un rayon de cent mètres, ça peut jouer sur ce point. Melrose parle peu et fait souvent la tronche, mais quand elle l'ouvre, c'est toujours pensé, repensé, ...et éminemment sincère. Au moins, sa mère lui a appris quelque chose dont manque son père — soit éviter l'impulsivité — mais au final ça donne Ray en mode bombe à retardement. Et moins bruyant. Elle a une sincérité muette, efficace, ronchon, redoutable et sans filtres qui perturbe.

Autrement, et ce puisque Melrose a grandi auprès de son addict à la cigarette de père, ...elle 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 l'odeur de la cigarette. Petite déjà — VRAIMENT petite — elle lui chouravait déjà ses clopes (alors même parfois qu'il les fumait) et les jetait/planquait/ et la dernière évolution pokémon-esque de cette habitude s'est très vite avérée de creuser des trous dans le jardin pour les y planquer. De fait : elle a développé une capacité étonnante pour l'illusionnisme moldu — pas sans lien, c'est une redoutable pickpocket ; même si elle ne vole jamais rien, à part les paquets de clopes des gens par vieille habitude — et du moins une extrême habileté de ses doigts. Même si elle n'en tire aucune fierté. Melrose, c'est pas le genre à se vanter.

...Maintenant vous savez à quoi sert la pelle.

🔨

🅷🅸🆂🆃🅾🅸🆁🅴 : Née à Lambeth, Londres, d̶a̶n̶s̶ ̶u̶n̶e̶ ̶f̶a̶m̶i̶l̶l̶e̶ ̶d̶e̶ ̶f̶o̶u̶s̶ d'un père A̶u̶r̶o̶r̶ inspecteur première classe du Metropolitan Police Service et d'une mère assistante sociale auprès de la Charity Organisation Society, Melrose grandit dans un environnement qui lui semble totalement moldu et ne se pose pas trop de questions malgré, parfois, — de vagues rêves sans queue ni tête où des gens disparaissent dans un reflet d'espace. À son sens, tout est parfaitement normal dans son monde — ce qu'elle ignore pourtant, c'est que son père, bien que pas très éloigné d'être inspecteur, est en réalité l'Auror William McGillivray (dit : 𝘙𝘢𝘺) qui a épousé dans un mariage plutôt mal vu une moldue : sa mère, Hannah McGillivray (née Ferguson). Le couac survient dans le fait que Ray n'a 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴, — même s'il n'est pas passé loin, — avoué à sa femme sa condition magique. Peut-être par peur de sa réaction. Peut-être aussi parce que, son rôle principal consistant en le transfert de malades mentaux du workhouse à l'asile de Colney Hatch, — il avait peur qu'elle le prenne pour un fou. Personne ne sait vraiment ; le fait est que Melrose ignore totalement la magie de son fumeur intempestif de père et croit être la seule à avoir découvert le SECRET.

Comment est-elle arrivée là ? À Poudlard, alors qu'elle n'a aucune magie ? Peut-être a-t-elle compté sur la complicité de son meilleur ami et partenaire dans le crime, qui s'est avéré être un né-moldu. Ou peut-être pas. Peut-être qu'au fond, c'est ce magnifique « 𝘯'𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦 à 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦, 𝘥'𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥 ? 𝘖𝘶𝘪, 𝘥'𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥 ! — 𝘔𝘌𝘓𝘙𝘖𝘚𝘌 ! 𝘙𝘌𝘎𝘈𝘙𝘋𝘌 𝘓𝘈 𝘓𝘌𝘛𝘛𝘙𝘌 𝘘𝘜'𝘜𝘕 𝘏𝘐𝘉𝘖𝘜 𝘝𝘐𝘌𝘕𝘛 𝘋𝘌 𝘔𝘌 𝘋𝘖𝘕𝘕𝘌𝘙 ! » dans un timing parfait de capacité de concentration de trois secondes montre en main qui a tout expliqué. Peut-être qu'ils se sont donné la main pour franchir le mur du quai 9¾ en priant pour que Melrose passe. Et effectivement ; elle est passée. Ignorant totalement que ça n'aurait clairement pas été le cas si elle avait été moldue comme elle le croit...

...Par la suite, un genre de miracle dans le fait que Melrose se faufile dans un léger problème d'organisation ; prétend avoir été une née-moldue non enregistrée ; et puis peut-être que le choixpeau a eu pitié de ses efforts ; peut-être qu'après des siècles il s'est dit, 𝘢𝘱𝘳è𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵...en pressentant son statut de cracmole. Alors elle a fini à Serpentard. Et il va falloir jouer serré.

🔨

🅱🅰🅶🆄🅴🆃🆃🅴 : dans les faits, elle n'est pas censée en avoir ; mais elle se trimballe avec une brindille issue du platane juste en face de chez elle qu'elle a elle-même taillée, et sans vouloir se vanter, ...l'illusion est quasi-parfaite.


Recueil d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant