⭐Kagami Keiko (鏡恵子)⭐

62 3 16
                                    

RP dont elle est issue:

« Rp Ministère de la magie », de la Hogwarts_Dream_Team (nous autres :3)

« Rp Ministère de la magie », de la Hogwarts_Dream_Team (nous autres :3)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝙺𝚊𝚐𝚊𝚖𝚒 𝙺𝚎𝚒𝚔𝚘 (鏡恵子)

🦦

🅽🅾🅼 : Kagami

🦦

🅿🆁🅴🅽🅾🅼 : Keiko

🦦

🆂🅴🆇🅴/🅶🅴🅽🆁🅴 : féminin

🦦

🅰🅶🅴 : vingt-trois (c'est un jeune âge pour quelqu'un qui a fait de telles études, mais rappelons que le cursus scolaire dans l'école de magie japonaise de Mahoutokoro requiert de passer ses N.E.W.T. à quinze ans, au lieu des dix-sept de Poudlard, ce qui laisse aux élèves deux ans supplémentaires pour se spécialiser avant d'être en quelque sorte « lâchés » dans le monde professionnel. À vingt-trois ans, on peut donc déjà avoir un bagage assez conséquent.)

🦦

🆂🆃🅰🆃🆄🆃 🅳🅴 🆂🅰🅽🅶 : バガーオフ (...non, en vrai, sang-mêlée)

🦦

🅿🆁🅾🅵🅴🆂🆂🅸🅾🅽 : tireuse de sorts d'élite, venue à Londres après une mutation diplomatique visant à resserrer les liens entre le Japon de l'Ère Meiji et l'Angleterre victorienne. De formation, elle est entomologiste forensique, c'est-à-dire qu'elle étudie les insectes et autres arthropodes qui se trouvent sur ou près d'un cadavre ou d'une scène de crime, pour aider à résoudre des affaires judiciaires. Ne la branchez ni sur Song Ci, ni sur Francesco Redi, ni sur Jean-Pierre Mégnin et sa « faune des cadavres », elle est intarissable sur le sujet. Naturellement si l'entomologie forensique reste un domaine très discret pour l'époque — rappelons que les premiers véritables travaux en ce sens au Japon ne datent que des années trente avec les publications d'Hisashi Nawa — et d'autant plus mal vu pour une 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦, — quiconque osera faire la remarque à Keiko se prendra 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵 un coup de pieds dans les roubignoles (ou variantes). Malheureusement, puisque le ministère de la magie anglais n'a pas d'équivalent au 𝘍𝘰𝘳𝘦𝘯𝘴𝘪𝘤 𝘗𝘢𝘵𝘩𝘰𝘭𝘰𝘨𝘺 𝘚𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦 moldu du ministère de l'Intérieur, la voilà nommée tireuse de sorts d'élite. C'est sa « double-casquette » de scientifique et de duelliste de génie qui lui a permis d'être sélectionnée pour ce programme d'échange.

🦦

🅿🅷🆈🆂🅸🆀🆄🅴 : il faudrait être assez aveugle pour trouver Keiko 𝘭𝘢𝘪𝘥𝘦. Soyons clairs : elle est pour être totalement honnête particulièrement belle. Le visage doux ; elle est dotée d'yeux bridés d'un marron riche et profond où se perdent un peu d'or et de noir ; et qui puent l'intelligence. Du reste, des traits assez harmonieux, un nez légèrement arrondi, — et d'(anciennement) longs cheveux noirs qu'elle a coupés en carré court et légèrement ébouriffé — sans volonté aucune ; disons que ses cheveux eux-mêmes ont un fort caractère — pour marquer son arrivée en Angleterre. Il y a chez Keiko quelque chose qui rassure et pourtant donne l'impression qu'il ne vaut mieux pas dépasser les 𝘭𝘪𝘮𝘪𝘵𝘦𝘴. De taille moyenne, elle a ce charisme étrange qui donne presque l'impression qu'elle est plus grande qu'elle ne l'est réellement — et une façon de regarder le monde avec une intelligence douce. Un : « 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘵𝘦 𝘫𝘶𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘪𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘯𝘰𝘯 𝘱𝘭𝘶𝘴. ». C'est son 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 qui frappe, surtout. D'une expressivité que son calme amical habituel ne permet pas pour le reste de son être. Pour une métamorphomage, disons qu'elle a un contrôle quasi-total sur son pouvoir...d'autant qu'elle préfère s'en servir peu. De la façon dont elle évite de l'utiliser, on pourrait presque croire qu'elle tente de le 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦𝘳. Si vous demandez...elle niera. Pourquoi le dissimulerait-elle ? Aucune raison, arguera-t-elle ; en vérité, peut-être qu'elle a ce peu de considération pour ce qu'on obtient sans travail. Ce don, elle ne l'a pas mérité. En un sens elle refuse qu'on la définisse par ce qu'elle n'a pas choisi.

🦦

🅲🅰🆁🅰🅲🆃🅴🆁🅴 : Oh ! Au quotidien, Keiko est quelqu'un de franchement agréable à vivre, plutôt douce et aimable et souriante. Est-ce que ce sourire est un prétexte ? Peut-être pas, ou peut-être que ça lui permet de faire passer dans le plus grand des calmes des trucs qui autrement auraient fait s'étrangler tout le département. C'est peut-être aussi sa formation scientifique qui veut ça, mais elle aime analyser, tordre, tester, — et surtout ne pas se laisser enfermer dans des cases ; alors elle prend soin de dire ce qu'elle pense et de ne jamais se laisser intimider par la situation. C'est quelqu'un de souriante et directe qui a trouvé comme sens de la diplomatie de sourire gentiment, de prendre un air doux et de dire : « ...𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘤𝘰𝘭𝘭è𝘨𝘶𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘮'𝘦𝘹𝘤𝘶𝘴𝘦𝘳 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘪𝘦𝘻-𝘷𝘰𝘶𝘴 à 𝘭'𝘢𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦𝘳 𝘉𝘐𝘌𝘕 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘨𝘶𝘦𝘶𝘭𝘦 ? ». Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ; mais en mode muet on pourrait croire qu'elle relève d'une amabilité hors du commun. Le genre à sortir « ne le prenez pas personnellement », avant d'assommer quelqu'un avec un dictionnaire. Keiko a "deux modes" : douce, aimable et gentille ; et aussi efficace, brillante et incisive. D'une soif de savoir sans bornes, elle a toujours été une véritable rate de bibliothèque, et cumule les sciences comme on collectionne des billes. Ça peut être relou ; son esprit scientifique s'applique à littéralement 𝘵𝘰𝘶𝘵. Ce qui peut parfois légèrement dévier du sujet. Si jamais elle semble se fasciner pour une verrue que vous avez sur le pied, vérifiez avant si elle plaisante VRAIMENT en vous demandant si elle peut la disséquer — autrement vous pourriez vous retrouver avec de mauvaises surprises.

🦦

🅷🅸🆂🆃🅾🅸🆁🅴 : dans les grandes lignes, née à Ōuchi-juku dans la préfecture de Fukushima, Keiko Kagami grandit entourée de ses deux grands frères (Shigeru et Yoshio — alors OUI, c'est des prénoms de vieux, un peu, mais n'oublions pas qu'on est au dix-neuvième siècle) et rejoint très jeune — comme prévu par l'établissement — l'internat de l'école magique de Mahoutokoro, sur l'île volcanique de Minami Iwo Jima. L'établissement n'étant pas doté d'un système de maisons, mais de classes par niveau, impossible de donner la moindre précision à ce niveau concernant Keiko, mais elle s'avère très vite remarquablement douée en Quidditch (une discipline dans laquelle les élèves de Mahoutokoro excellent généralement, au vu de leurs entraînements extrêmement poussés en haute mer houleuse). Elle complète son cursus avec brio et rejoint rapidement le ministère de la magie japonais à Tokyo en tant qu'entomologiste forensique ; avant d'être repérée pour ses capacités en duel puis formée pour élargir ses capacités dans cette voie. Je ne développerai pas tout ici, pour laisser la place au mystère dans le RP. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir... :)

🦦

🅴🆇-🅼🅰🅸🆂🅾🅽 🅰 🅿🅾🆄🅳🅻🅰🆁🅳 : aucune, elle a étudié à Mahoutokoro, qui ne fonctionne pas par un système de maisons.

🦦

🅱🅰🅶🆄🅴🆃🆃🅴 : Orme, épine du monstre du fleuve blanc, 32 centimètres

🦦

🅿🅾🅸🅽🆃 🅵🅾🆁🆃 : polyglotte, très diplomate, métamorphomage, brillante, adaptable, excellente en duel.

🦦

🅿🅾🅸🅽🆃 🅵🅰🅸🅱🅻🅴 : cérébralise trop, peut parfois être trop directe malgré toute sa diplomatie, a du mal à contrôler ses émotions — même si en surface elle n'en laisse rien paraître —, se pose trop de questions, tout le temps, partout, — remet trop de choses en cause, a beaucoup de mal à lâcher prise et à sincèrement s'ouvrir aux autres. Même si en surface...tout ça ne se voit absolument pas.

🦦

🅿🅴🆄🆁🆂 : l'échec. Son Épouvantard prend la forme d'une nuée de mouches grouillante et accumulée sur un cadavre de noyé dans une ruelle obscure. À chaque meurtre, elle se sent un peu plus coupable. 𝘌𝘵 à 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴, 𝘭'É𝘱𝘰𝘶𝘷𝘢𝘯𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘱𝘱𝘢𝘳𝘢î𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘳è𝘴 𝘥'𝘦𝘭𝘭𝘦.

🦦

🅿🅰🆃🆁🅾🅽🆄🆂 : une loutre (p'tit clin d'œil, je me permets ! :D)

🦦


Recueil d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant