Chapitre 19 : Départ pour l'autre dimension

34 11 1
                                    

Nous voilà dans la deuxième partie de ma fanfiction ! Honnêtement je ne sais pas encore combien il y en aura au totale, à voir ^^ 

Je veut juste prévenir que cette deuxième partie ce concentre un peu moins sur le couplage DonatelloXApril mais sur quelque chose d'un peu plus sombre. Mais je me rattraperais à la fin de cette partie, vous allez voir ;p

J'espère que cela vous plaira quand même, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir en commentaire et en favorisant ;)

-------------------------------------------------------

Le rêve d'April : Partie 2

Le vortex était ouvert, ce bleu lumineux si intense tournoyait au centre de cette arche de métal ou toute l'énergie semblait s'y accumuler. Ses yeux verts comme hypnotisés par ce spectacle des plus troublant, April senti une main se poser sur son épaule pour la sortir de ses pensées, les trois frères derrière elle prêt à partir.

« Ne tant fait pas April, ont fera vite. » Assura Léonardo, la tortue au bandeau bleu en passant à côté d'elle pour se mettre à côté du portail en pleine activité, les bras croisés.

Donatello retira sa main lorsqu'elle tourna son visage inquiet vers lui, alors qu'il souriait d'un air confiant. Pourquoi avait-elle cette sensation qu'il ne reviendrais jamais ? Que c'était la dernière fois qu'elle allait le voir ? Le cœur douloureux et le visage plein de doute, elle ferma d'un pas la distance qui les séparait pour le serrer dans ses bras, sa joue posée contre son plastron ou elle pouvait entendre son cœur battre rapidement de l'autre côté.

« Revenez en vie. » Murmura-t-elle les yeux hermétiquement fermés et ses sourcils se creusant dans son front. La tortue mutante comprenait sa peur, il ne tarda pas à l'enlacer en retour pour la réconforter le plus possible avant son départ avec ces deux frères dans le portail. April et Raphaël ne pouvaient pas venir avec eux car il était impossible de savoir si c'était possible de traverser plusieurs fois une même dimension.

La jeune femme aux cheveux roux s'écarta ensuite avant de regarder chacun leur tour les deux autres frères qui attendaient, Maître Splinter en haut des marches, ses mains croisées sur sa canne. Lui aussi avait des doutes sur leur voyage et la peur de ne plus jamais les revoir le rongeait tout autant.

« Faite attention, mes fils. » Dit-il en tendant l'une de ses pattes vers eux, sa voix tremblante trahissant son air faussement serein. Ses fils le regardèrent avec un sourire rassurant avant d'acquiescer avec respect.

« Soyez prudent. » Ajouta encore April en croisant ses mains devant elle, les lèvres pincées.

« Quoi qu'il arrive April, je resterais pour toujours dans ton cœur. » Fit Mickey en posant son poing sur son plastron alors qu'il exagérait son expression.

« Aller tête d'œuf, c'est l'heure. » Déclara Raphaël en l'attrapant par le haut de sa carapace pour l'entrainer avec lui juste devant le fluide bleu.

« Vous êtes prêt ? » Demanda Donatello devant les trois en cherchant la confirmation dans leur regard avant de se lancer le premier. Comme aspiré, il disparut sous leurs yeux avant que Raphaël ne regarde Mickey le suivre, puis enfin Léonardo qui salua une dernière fois son Maître, April et Raphaël. Ils étaient partis pour de bon, pour un long périple et peut être même pour mener le combat de leur vie.

« Ahhhhhhhhh !! » S'écria Léonardo qui traversa cette matière fortement lumineuse avant de se faire secouer, l'incitant à ouvrir les yeux avant de voir qu'il était couché sur la carapace, ses frères deux frères le regardant d'un air interrogateur.

Le rêve d'April (TMNT Movie)Where stories live. Discover now