Chapitre 25 : Panser les blessures

29 9 0
                                    


Je tiens juste à préciser que je me suis inspirée de la fanfiction « Chante pour moi » (SMB) de VendettaPrimus pour l'une de mes scènes.

Le rêve d'April : Partie 2 v

Le lendemain matin, tout le monde semblaient encore épuisé de la veille. Pour la plupart, ils avaient passé une mauvaise nuit n'ayant pas trouvé le sommeil tout de suite à cause des récents évènement. Assis dans le fauteuil du salon, Splinter avait les yeux fermés, sa canne posée sur ses pattes croisées alors qu'il méditait en silence. Mickey lisait une vieille BD qu'il avait trouvé dans le grenier, Léonardo limait ses lames et Raphaël et Donatello étaient dans la cuisine avec April alors qu'elle les soignaient.

« Aie ! » Fit Raphaël alors qu'elle recousait la vilaine plaie à son épaule. Elle lui souffla une petite excuse avant de couper le fil pour ensuite remettre un nouveau bandage. C'était au tour de Donatello à présent, le dernier de la liste heureusement pour elle car elle commençait à fatiguer surtout après avoir soigner Mickey qui gigotait à peine on le touchait.

Il s'appuya contre le plan de travail alors qu'il regardait Raphaël se diriger vers son leader pour parler. De quoi ? Il n'en savait rien il n'entendait rien de là où il était. Cependant il fut rapidement sorti de son observation lorsqu'il senti la main d'April se poser sur son épaule, prenant appui pendant qu'elle ce concentrai sur une blessure à son cou.

Délicatement, elle tapota la plaie avec du coton imbibé d'alcool pour désinfecter la plaie, son souffle chaud chatouillant sa peau plutôt sensible à cet endroit. Chacun de ses gestes étaient précis alors qu'elle prenait garde à ne pas lui faire davantage mal en plus de ses blessures. Donatello ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil timide, remarquant qu'elle glissait sa langue sur ses lèvres avec les sourcils froncés. Elle était tellement concentrée qu'elle ne remarqua pas son sourire amusé à son expression sérieuse.

Donatello était crispé alors que son regard scrutateur passait sur lui, de haut en bas à la recherche d'une autre cicatrice à soigner. Ses yeux verts descendirent jusqu'à une plaie qui traversait tout le dos de sa main droite, elle récupéra un nouveau coton sans se rendre compte que le nerd était devenu très nerveux sous son délicat touché. C'était si agréable, si doux et chaud il n'avait pas envie que ça se termine de sitôt. L'humaine lui pris la main pour la mettre à bonne hauteur avant de tapoter gentiment le coton imbibé, jetant des petits coups d'œil pour s'assurer que ça ne le piquait pas. C'est alors que son regard croisa celui de la tortue au bandeau violet, ces lunettes légèrement de travers et la bouche entrouverte, comme hypnotisé par sa beauté.

Un sentiment brûlant l'empêchant de la quitter des yeux.

Dans le salon juste à côté, Michelangelo lisait sa BD allongé dans l'un des canapés et se mit à chantonner un air de musique, les sortant tout les deux de ce moment d'absence. D'un raclement de gorge, April termina son travail avant de poser les poings sur ses hanches.

« Et voilà le travail ! » S'écria-t-elle joyeusement, contente d'en avoir terminé avec tout ça.

« Merci April. » Remercia-t-il en lui souriant sincèrement. En retour, la femme aux cheveux roux glissa une de ces mèches rebelles derrière son oreille en lui souriant timidement. C'est au moment ou elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose que Mickey se manifesta en se redressant dans le canapé avant de poser sa question, comme s'il venait d'avoir une révélation.

« Vous avez pas faim ? »

...

Après un délicieux repas ils étaient tous rassasiés et il était temps de se reposer pour digérer le délicieux repas qu'April leur avait préparer avec amour. A l'extérieur, le soleil brillait et une douce brise soufflait sur les champs verdoyant et fleurie qui entouraient la maison de vacances. April décida alors de sortir pour prendre l'air et profiter de la chaleur que leur offrait le soleil dans cette belle après-midi. Près de la maison, elle pu voir Léonardo qui s'entrainait en donnant des coups dans le vide avec des enchainements impressionnant. Puis elle entendit du bruit venir de la grange à sa droite, curieuse elle décida d'aller y jeter un coup d'œil.

Le rêve d'April (TMNT Movie)Where stories live. Discover now