Chapitre 27 : Very bad turtle

36 10 0
                                    


Oyé ! Oyé ! Je tiens à dire que j'ai réfléchit pendant, très, très, très, très, très longtemps pour me décider à mettre cette scène dans mon histoire. Mais je vous laisse voir par vous-même !

Et le dessin apparaissant dans le chapitre ne m'appartient pas. Désoler si j'utilise des dessins d'autre adaptation ^^'

Le rêve d'April : Partie 2

« Au grand Hogosha ! »

C'est ainsi que la fête commença. A sa plus grande surprise, ils avaient préparés des trucs à manger. Splinter avait fait des délicieux sushi, Raphaël et Léonardo des amuses bouches et Michelangelo c'était chargé du gâteau, évidement. Donatello n'était même pas au courant qu'ils avaient préparé tout ça, personne ne l'avait prévenue pour cette petite fête et il était déçu de ne pas avoir pu donner sa touche personnelle à cette fête réservée à April.

C'est dans une super ambiance que les mutants et l'humaine passèrent un moment agréable qui restera dans leurs souvenirs pour longtemps. Mickey s'occupait de ne pas rater une seule de ses photos, mitraillant chacun surtout lorsqu'ils faisaient quelque chose de drôle. C'est alors qu'ils passèrent au gâteau...

A table, ils attendirent le ninja au bandeau orange qui mettait du temps à apporter le dessert tant attendu. Cependant on pouvait voir une certaine appréhension sur le visage de chacun, et à raison.

« Voici, mon chef-d'œuvre ! » S'exclama Mickey en arrivant avec un gâteau au couleur douteuse. Le visage crispé de dégout, Raphaël regarda son frère Léonardo qui avait la même tête en comprenant qu'ils allaient être obligé de manger cette chose... Le sourire aux lèvres, Michelangelo commença à découper des parts et de les servir avant de s'installer à sa place.

« Bon appétit ! » S'écria-t-il en prenant sa cuillère pour la plongé de la chose brunâtre qui dégageait une odeur étrange.

« Mickey... tu as mis quoi dedans ? » Demanda Donatello en prenant un bout du gâteau dans sa cuillère tout en regardant d'un air sceptique la chose qu'il se demandait si elle était bien comestible.

« Vous devez deviner ! » Dit-il en reprenant une autre bouchée, appréciant son œuvre d'art contemporaine.

Ils se regardèrent tous avant de prier silencieusement qu'ils n'allaient pas mourir avant de gouter son gâteau. Raphaël frappa son poing sur la table et April couvrit sa bouche pour ne pas tout recraché alors qu'une multitude de goûts se battaient dans sa bouche.

« Il y a... des fraises ? De la mozzarella et du... jambon ?! » Demanda April qui eu du mal à avalé cette première bouchée. Elle avait l'impression qu'il avait pris tout ce qu'il y avait dans le frigo et qu'il l'avait mélangé pour donner cette chose.

« Aussi de la chantilly et... eurk ! » Fit Léonardo en posant son poing sur sa bouche pour se retenir de tout vomir. Raphaël tourna son regard ahuri vers son petit frère qui lui semblait se régaler de ce mélange d'ingrédient.

« Pfiou ! C'est fou j'ai plus de place ! » Fit soudainement April en tapotant son ventre, n'ayant pas l'intention de finir le dessert, l'appétit coupé.

« Michelangelo c'était très... très originale... » Dit Maître Splinter en croisant les pattes devant lui, ne touchant pas non plus à ce mélange.

Un peu plus tard dans la soirée, Splinter décida qu'il avait fait un peu trop d'excès et décida de les laisser s'amuser entre jeunes pour aller se reposer, tout ça n'étant plus de son âge.

Assis dans le grand canapé du salon, Mickey, Donnie et April reprenaient leur souffle après avoir danser sur une musique entrainante, profitant qu'une musique plus calme qui passait : Happy together. Pendant ce temps, Léonardo et Raphaël étaient à la recherche de quelque chose dans le garde-manger, ouvrant un placard. Les deux se regardèrent d'un air victorieux avant de taper leur poing ensemble puis sortir leur trésor.

Le rêve d'April (TMNT Movie)Where stories live. Discover now