Chapitre 34 : Dans les profondeurs

26 10 0
                                    

Le rêve d'April : Partie 2


Perché en haut d'un immeuble d'habitation, les trois tortues Donatello, Raphaël et Michelangelo attendaient la tombée de la nuit pour attaquer les docks, là ou les Foot avaient emmené April et la gardait prisonnière. N'ayant aucune idée de leurs intentions, une pression les écrasaient tout les trois tandis qu'ils attendaient. Les yeux rivés sur les montagnes de conteneur entreposé, il ne put s'arrêté de se faire des films et imaginé le pire.

« Hé Donnie, t'inquiète pas ont va la retrouver. » Rassura Raphaël, voyant très bien que son frère était au plus mal et était mort d'inquiétude.

« On ne sait même pas ce qu'ils lui veut. Shredder n'est plus là, pourtant le clan des Foot est toujours actif. » Dit-il sans quitter des yeux le port, la gorge serrée.

« Sans doute des info... » Dit Mickey qui était derrière eux, assis sur une aération.

« April ne parlera pas. » Acquiesça Raphaël en faisant les cent-pas et en se préparant pour le combat à venir.

« Mais ils pourraient la torturés... » Souffla Donnie avec horreur, se rendant bien compte de toutes les horreurs qu'ils pourraient lui faire.

« Ouais, ils vont la chatouiller jusqu'à ce qu'elle parle ! Pauvre April, je me demande combien de temps elle va tenir... » Répondit Mickey en s'imaginant avec horreur la scène. Donatello et Raphaël tournèrent la tête vers lui pour le regarder d'un air las. Parfois, ils rêveraient avoir son innocence pour des situations pareille.

Bip Bip ! Bip Bip !

Donatello s'empressa d'attraper son téléphone carapace pour voir qu'il avait reçu un message, et plus précisément une pièce jointe.

« C'est April ! » S'écria-t-il lorsqu'il vit qu'elle lui avait envoyé un message.

Raphaël et Michelangelo coururent vers lui pour regarder son téléphone lorsqu'il ouvrit le message. Mais lorsqu'il posa les yeux sur la photo envoyé, il faillit laisser tomber son téléphone. Il s'agissait d'une photo d'April, enchainer par les mains et accroché comme un vulgaire pantin avec des marques bien visibles sur ses bras. Sur le point d'écraser son téléphone dans sa main, Donatello se redressa en un bon en serrant les poings de fureur. Ils avaient osés toucher à son April, et ils allaient le regretter amèrement.

« Fini d'attendre, allons écraser ses nuisibles. » Grogna Raphaël en craquant sa nuque.

« Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait à April. » Fit Mickey, tout autant énervé que ces deux frères.

Ils allaient anéantir le clan des Foot.

...

April laissa échapper un gémissement alors que ses nombreuses plaies à ses bras lui faisait terriblement mal, du sang s'en écoulant doucement. En face, Karai était impressionner pour son courage. Elle n'avait rien dit, pas un mot. La femme en combinaison noir essuya sa lame avant de soupirer par le nez.

« Tu es coriace. » Admit-elle en prenant bien soin de sa précieuse lame.

« Mais tes amis serons bientôt là et enfin je pourrais les tuer. » Dit-elle alors qu'un sourire satisfait se dessinait sur son visage pâle.

« Je les tuerais devant tes yeux. » Ajouta-t-elle avant de se détourner pour rejoindre un Footbot qui attendait près de la porte.

« Augmenter la garde, ils ne vont pas tarder. » Dit-elle avant de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule pour regarder April.

Le rêve d'April (TMNT Movie)Where stories live. Discover now