Chapitre 31 : Quiproquo

24 9 0
                                    

Les dessins apparaissant dans le chapitre ne m'appartient pas.

Le rêve d'April : Partie 2 


Le cœur d'April se serra violement lorsqu'elle entendit plusieurs cris venir du salon à l'étage du dessous. Rapidement, elle enfila ses habilles avant de descendre les marchent deux par deux pour arriver dans le salon. Les yeux larges, elle posa son regard droit vers les quatre frères qui étaient autour de Michelangelo, assis sur l'un des canapés à regarder quelque chose dans ses mains.

Ils avaient tous l'air si horrifié, le visage grave.

« Qu'est-ce qui se passe ?! » Demanda April, la respiration erratique en levant les mains à ses côtés.

Les quatre levèrent leurs yeux vers elle avant de devenir silencieux, Mickey cachant quelque chose dans son dos le plus vite possible. Leurs expressions devint subitement gêner, ne sachant plus où regarder pour éviter l'humaine qui s'approchait à grand pas d'eux en levant un sourcil.

« Euhhhhhhh rien ? » Dit Mickey en se grattant nerveusement la joue d'un ricanement maladroit.

« Pourquoi vous avez crié alors ? » S'énerva-t-elle en posant les poings sur ses hanches, n'arrivant pas à se calmer alors qu'elle était déjà sur les nerfs ses temps-si.

« Pour rien ! Raph à vue une souri ! » Menti le plus jeune alors que Léonardo et Donatello acquiescèrent vivement.

« Quoi ?! » S'énerva la tortue au bandeau rouge en le menaçant de le frapper.

« Alors qu'est-ce que tu caches dans ton dos ? » Demanda-t-elle en croisant les bras.

« Rien du tout ! » Assura-t-il en souriant exagérément.

La jeune femme était de plus en plus intriguée, que pouvait-il lui caché pour que les quatre refusent de lui dire ce qui se passe ? D'un sourire en coin, elle s'avança doucement vers eux jusqu'à être en face d'eux.

« Ah oui ? Tu refuses de me dire ce que tu caches ? » Dit-elle sur un ton faussement menaçant, cependant elle ne s'attendit pas à ce que ça fonctionne et qu'il se mette à gigoter nerveusement sur le canapé, Raphaël et Donatello juste debout derrière en avalant difficilement leur salive.

« Oh mon dieu mais c'est une pizza volante ?! » S'écria-t-elle soudainement en pointant un truc imaginaire derrière eux, détournant ainsi leur attention pour lui donner l'occasion parfaite pour attraper la chose qu'il cachait.

« Oh ! Je me suis encore fait avoir... » Râla Mickey lorsqu'il se rendit compte de la fourberie, la mine dépitée.

« April, écoute-moi je veux que tu sache qu'on est désolé, on ne se rappelle vraiment rien. » Fit rapidement Léonardo en se levant du canapé pour la rejoindre.

« Désolé pourquoi ? » Demanda-t-elle avant de regarder ce qu'elle avait dans les mains. Un appareille photo ? La jeune femme leva un sourcil au leader avant de l'allumer pour voir la première photo qui était plutôt... embarrassante.

Il s'agissait d'elle en train de dormir avec la bouche grande ouverte et un long filet de bave entre Raphaël et Michelangelo, ce dernier ayant la tête posée sur ses genoux. Il s'agissait des photos qu'ils avaient prise lors de leur petite fête qui était partie en vrille. Son visage devint rouge avant qu'elle ne se mette à rire aux éclats en voyant sa tête vraiment drôle.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Le rêve d'April (TMNT Movie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant