23

140 6 0
                                    

Konoha~


Kakashi réfléchit. Assis seul sur un banc, il réfléchit. Qu'a-t-il bien pu se passer? Un mort, l'arrivée d'un élément important à l'Akatsuki, qui plus est une jeune fille de Konoha,... il réfléchit. Évidemment, il ne cherche pas de solution ou comment faire un miracle pour tout réparer, il ne sait pas où ses pensées doivent aller. Et ça l'embête beaucoup.

Le temps passe et le soleil décide d'enfiler sa belle robe orange. Des mots, des images, des plans, des stratégies,... tout lui est passé par la tête sauf la solution magique.

-Vous ne comptez pas rester là jusque demain matin, sensei?

kakashi ne prend même pas la peine de se retourner. Naruto vient prendre place à côté de lui, la mine grave.

-Tu ne te rends pas compte de ce qu'il s'est passé, Naruto.

-Á la vue de comment vous rester là sans rien faire des heures durant, je peux me l'imaginer.

-Elle n'a jamais su faire ce genre de choses. Son chakra n'était pas destiné à lui permettre de tel prouesses. Elle avait bien sur beaucoup de potentiel, mais là, ça a dépassé l'entendement.

Un silence s'installe durant lequel les deux hommes réfléchissent. Le soleil se coupe à l'horizon et devient aussi rouge que le sang qui a été versé ce moment là.

-Pour le moment, on ne peux pas encore faire grand chose. On ne connait pas encore la grandeur de ce qui nous attend, donc la prudence est de mise.

-Naruto. J'ai pris beaucoup de temps à réfléchir et ça m'a fait penser à quelque chose de terrible que nous n'avions pourtant pas parler alors que ça parrait évident que c'est une problématique majeure : comment l'Akatsui est revenu d'entre les morts?

Naruto se tourna rapidemment vers son ancien professeur. La question a été posée, ça y est. Soudain, le problème prit une plus grande ampleur. Une tros grosse ampleur. Il n'y avait pas pensé plus tot, et quelle erreur!

-Là serait notre première erreur dans cette histoire ?

-Non, la première a été de courir tête baissée et d'avoir cru que Shayna avait juste fugué comme une vraie gamine.

-Parce que ce n'est qu'une gamine.

-Elle ne l'est plus, Naruto, tentes de comprendre. En si peu de temps d'avoir quitté le village, elle a acquis de nouvelles capacités. Elle ne les contrôle pour le moment pas, ou juste très mal. J'ai bien failli réussir à la faire revenir au village pour que nous puissions l'interroger, mais elle m'a lancé de la glace dans le dos et s'est jetée d'un pont.

-Kakashi, je pense que nous devons prendre des dispositions importantes. Allons dans mon office.

-Il me semble en effet que nous ne devons plus nous cachés de la vérité. Nous ne la récupèrerons jamais.

Maintenant dans la nuit noire, les deux hommes se dirigèrent vers le bureau de l'Hokage. Ils discutèrent longtemps assez pour que la lune se fatigue et laisse sa place au soleil.

-C'est donc décidé?

-Oui. Définitif, dit-il en finisant d'écrire quelques mots sur une feuille, colla une image et signa. Nous l'annoncerons d'abord aux hauts placés, puis nous déciderons ensemble quand nous devrons révéler cela aux habitants.

ils quittèrent le bureau pour aller déjeuner, laissant la fiche officielle sur le bureau. La photo la plus récente prise de Shyna, son nom, prénom, sa description et écrit en grand et rouge "Criminelle recherchée". L'Hokage déteste ces feuilles, mais il n'a pas le choix. La sécurité de son village est en danger, ainsi que tous les autres. L'Akatsuki est de retour, et il faut se préparer à l'agression.

Assis autour de la table chez l'Hokage, Kakashi et Naruto discutent de ce qu'il peut arriver, quelles techniques ils auraient pu avoir recoure pour revenir, quelles serait les revendications du groupuscule, de quoi sont-ils capables, si leur passage dans la mort les a affaiblis,...

Les bribes de conversations attira Hinata qui entra dans la salle à manger pour découvrir son mari et son ancien sensei converser la mine grave et fatiguée.

-Bonjour. Je ne vous ai pas entendu rentrer. Que se passe-t-il?

-Bonjour Hinata. Je suis désolé, tu connais l'excuse, j'ai été occupé toute la nuit avec Kakashi. 

-Bonjour Hinata. Désolé de venir à l'improviste, c'est impoli de ma part.

Naruto se leva et embrassa sa femme tandis que Kakashi se leva pour s'incliner en guise de bonjour et d'excuse. 

-Je pense que tu as le droit de savoir ce qu'il se passe, c'est très important, et grave.

Les trois prirent place et Naruto expliqua du mieux qu'il pouvait la situation avec le peu d'informations qu'ils détenaient. Hinata comprit vite, mais eu du mal a accepté ces explications.

-... nous pensons donc qu'ils pourraient exploiter les talents de Shayna pour servir leurs futurs desseins (def: projets futurs, ambitions), plus grands que ce qu'ils auraient pu vouloir dans le passé. Nous ne savons pas comment ils auraient pu revenir à la vie, aucuns d'entre eux n'a pu utiliser de techniques ou demander de l'aide. Voilà, c'est tout ce dont nous savons. C'est maigre, c'est difficile à croire et ça part surement dans tout les sens, mais c'est la stricte vérité.

-Mais donc? En quoi cela débouchera? Et Shayna? Il faut absolument la raisonner avant-

-Hinata. Il est trop tard. Elle a tué un de ses anciens camarades quand Kakashi, lui et Sahirama ont tenté d'aller la chercher. Elle a tenté de tuer Kakashi. Nous ne pouvons plus la voir comme l'une de nos habitantes. Elle a déserté et commis un acte impardonable. Nous allons prendre les dispositions nécessaires à son encontre. Il en va pour la sécurité de tous. Nous le devons. Je le dois.

-... je n'aurais pas cru cela un jour possible. Le retour de ces criminels est si... si injuste.

-Cette situations ne me plaît pas non plus, dit Naruto en prenant les mains d'Hinata dans les siennes, et ça me rend quelque peu malade de devoir classer une jeune fille comme étant une criminelle, mais il le faut.

-Je comprend. Merci de m'avoir informé de tout cela. Quand allez vous en discuter avecc les autres?

-Quand il le faudra bien. Demain peut-être, proposa Kakashi.

-Je vais en parler à Shikamaru, dit-il en se dirigeant vers la porte. Pas un mot à quiconque, compris? 

-Oui, répondit les deux en coeur.

Naruto quitta sa maison et Kakashi aida Hinata a ranger les affaires qu'ils avaient utiliser. Il la remercia de son accueil malgré son arrivée impromptue et quitta.

L'inquiétude ne se lu pas sur le visage de Shikamaru au sujet de Shayna, mais quand il appris que l'Akatsuki était de retour pour surement leur jouer un mauvais sort, il était prêt à en vomir. S'ils sont de retour, cela veut dire que l'assassin de son feu sensei, Hidan, est de retour. Il en a eu la rage dans le ventre mais ne le montra pas devant son ami. Au moment de se quitter, il alla dans une plaine pour se défouler. 

Au fur et à mesure des jours, Naruto mis au courant en temps et en heure voulue tous ceux qui devaient être au courant, et après plusieurs semaines, il l'annoça à ses citoyens.

Si la guerre devait être déclarée, elle le sera, et ils seront prêts. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 20, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Where stories live. Discover now