17.

1.6K 86 58
                                    

Du côté des autres membres (au même moments)~

Itachi et Kakuzu discutaient tranquillement assis sur le lit du plus vieux. Ils n'avaient bien évidemment pas bu l'alcool, bien trop mûrs pour se laisser aller à un jeu stupide. Ils découvrirent qu'ils s'entendaient très bien et se demandèrent pourquoi n'avaient-ils pas engager la conversation plus tôt. Ils avaient plus ou moins les mêmes opinions, les mêmes points de vue et ils se sentaient soulager de pouvoir enfin avoir une discussion mature.

Deidara et Tobi n'avaient que bu deux bouteilles chaqun. Ils étaient bien trop saouls pour se rendre compte que quatre autres les attendaient. Ils se parlaient comme si ils étaient de vieux amis de jeunesse qui se retrouvaient après des années. Deidara racontaient n'importe quoi et essayait, tant bien que mal, de coucher Tobi sur le lit, vous me demanderez pourquoi...
Le gamin, lui, avait soudainement pris une voix bien plus grave (NDA: la voix d'Obito  en japonais c bcp plus styler) et racontait des choses étranges à propos de la très connue famille Uchiha. Bien évidemment, ils ne savaient pas ce qu'ils radotaient. Tobi répéta plusieurs fois le nom d'un dénommé Madara Uchiha mais comme par magie, personne ne le connaissait.

La partie Konan Pain, vous savez ce qu'il se passe, et puis, l'auteur a la flemme de donner des détails (NDA: bah quoi, il est 11h14 un dimanche et je me suis réveiller à 03h33 du mat et je me suis rendormi après une heure de somnolence je peux bien faire ce que je veux de mon chapitre 🥵😭).

Hidan avait fait boire de force  5 bouteilles d'alcool à Zetsu, qui maintenant, voyait des fleurs, très sexys pour lui, tourner autour de sa tête. Hidan lui, l'alcool il le tient à merveille. A peine avait-il bu une gorgée qu'il etait tombé en plein délire. Et c'est comme ça qu'il s'etait retrouver à airer dans les couloir du repaire, juste habiller d'un caleçon, à faire un strip-tease a toutes les barres qu'il voyait (NDA: *tombe en arrière a cause de la puissance du sang qui a exploser de son nez*)

Kizamé lui, était dans sa chambre en train de s'occuper de ses armes et de Samehada.

Et l'auteur, lui, se lamente mentalement de son sort (NDA: hé oh un peu de respect envers l'écrivain merci. C'est pas toi qui a tes f*cking règles (oui je le dis haut et fort) et qui est obliger de dormir sur le ventre comme Elias dans The Ancient Magus Bride et qui ducoup sait pas bien dormir!! Bon maintenant tu me laisse écrire).

Les défis n'ont pas été une mince affaire. Bien sûr, Kakuzu et Itachi (NDA: j'avais écrit Irachi ça m'a donner Rachid comme Rachid Badouri ... d'accord...). Konan avait donner comme défis à Pain de mettre en dessous de sa vestes des habits de strip-teaseur. Tobi avait donner comme défis à Deidara d'essayer de le chauffer, ce que Deidara, saoul comme il était, a bien évidemment accepter et fait. Pour la peine, il s'est juste fait n i q u e r le cul. Zetsu noir et blanc s'étaient mis d'accord pour lancer a Hidan le défis d'essayer de pecho Konan dans la semaine. Hidan a accepter et on attend plus qu'il le fasse.

Voila les défis ! Bon Sasori et Shayna vous savez hein, ils ont littéralement ken.

Kizamé va pleurer.

(NDA: maintenant je suis malade en voiture parce que si je lis de trop je suis bah malade voila voila ! -w-').

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Where stories live. Discover now