.11.

1.8K 104 15
                                    

Du côté de Sasori~

Après notre superbe soirée, on s'était tous couchés tard. Je m'étais enlevé de ma marionnette fatigué comme je ne l'ai jamais été.
J'ai passé une nuit très calme qui m'a bien reposé. Mais le matin, j'ai été quelque peu troublé. Je vais vous expliquer:

Je me lève de bon pied ce matin. Ce qui n'est pourtant pas souvent. Je saute de mon lit et me dirige vers mon armoire [oui hein j'ai une armoire, sinon avec quoi je range mes habits? Ma chambre n'est pas un dépotoir comme celle d'un être au cheveux blanc que je ne vais pas citer...] pour mettre ma veste. Il est 5h +/- du matin, alors personne n'est encore debout. À part Pain sûrement. En passant à côté de mon bureau, je remarque un papier.

-Depuis quand tu n'es pas rangé avec les autres toi? Lui dis-je en lui faisant les gros yeux.

Mais en lisant, je me suis dis qu'il a bien fait de rester hors des autres feuilles.

À la pleine Lune du mois de juin, ta dulcinée te sourira, auréolée par la lumière de la nuit.
Là, tu sauras enfin qui aura la place à gravée sur ton cœur de pierre.

Là, je me suis dis:"C'est quoi encore cette connerie?", mais en réfléchissant, mes pensées ont divagué sur Shayna. Pourquoi est-ce que je pense à elle ? Sûrement parce que hier soir, on s'est bien amusé. Je me suis même surpris à examiner ses traits du visages et du corps. À oui, j'allais oublier de vous dire, hier soir, j'ai enlevé ma marionnette et me suis montré à Shayna. Elle avait fait de grand yeux, et s'était directement retourné. J'avais posé ma main sur son épaule et je lui ai demander si ça allait et elle m'a répondu oui.


Voilà. Je viens de vous expliquer ce qui me tourmente depuis ce matin et encore maintenant. Je me demande qui a pu m'écrire un tel poème d'amour... Sûrement une farce d'un dénommé Tobi, partenaire de crime de Deidara pour ce coup. Je vais aller leur dire deux mots.





×passage au mois de juin×

Comme toujours, je me dirige vers ma destination qui est mon atelier. J'ai plus ou moins oublier l'idiot de papier qu'avait déposé Tobi ou Deidara sur mon bureau. Mais bizarrement, aujourd'hui j'ai l'impression que les couloirs ont rallongés...

Après 5 bonne minutes de marche, je me dis que c'est bien trop étrange que l'atelier soit si loin de ma chambre. Je me pose quelque questions après une petite réflexion. D'abitude je met deux minutes même pas pour y arriver. Alors que là,... Je vais aller voir où sont les autres. Je me dirige vers le salon qui est normalement à 1minute même pas de mon emplacement. Là j'ai mis 10 minutes! Que ce passe-t-il ?? Je suis dans une illusion peut être. Mais comment aurait-on pu m'y plonger alors que j'avais les yeux fermer ? C'est... Étrange. En arrivant enfin au salon, une porte me sépare de ma destination.

Tient, il n'y a pas de porte pour aller au salon, me dis-je.

En ouvrant la porte, elle se referme directement derrière moi. Ce que je vois devant moi me fige totalement.

Le vent souffle, emportant des feuille avec lui. Il fait nuit. Des arbres m'entoure mais me laisse voir que je me trouve sur une haute falaise, vu que je ne voit pas de terre en continu. Mais la lune est énorme, illuminant la pénombre. Illuminant une silhouette de jeune femme habillée d'une robe de chambre à fines bretelles blanche. Sa robe vole avec le vent et les cheveux de la jeune femme dansent au rythme de l'air. Elle me tourne le dos.  Elle est au milieu de la lune. J'hausse un sourcil plet me demande qu'est ce qu'encore cette illusion, qui est tout de même très bien réussie.

-Hmm bonjour ...?

La jeune fille relève un peu la tête et se retourne vers moi. Et là, mon cœur de pierre reprend une couleur rouge quand la jeune femme me sourit. J'entre ouvre ma bouche et mes yeux laisse place à l'étonnement mais aussi au battement qu'à rater mon cœur.

_

_____

Chapitre pas très long désolé mais voilà, pas trop d'idée pour la suite de l'ancien chapitre.

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant