.8.

2.3K 118 55
                                    

Du côté de Sasori~

Super, je vais devoir m'occuper de la petite nouvelle toute la journée. Je n'ai pas envie de retourner dans ma marionnette. Elle a beau être ma protection, elle n'est pas pratique. Elle m'encombre mais m'assure des avantages. Je ne vais pas les cité.

Je me dirige vers la chambre de la petite et l'ouvre. Personne n'y est. Mince où est-elle? Que c'est-il passé? ... Pourquoi je me pose des questions à son propos ? Je m'en contre fiche complètement de cette stupide gamine.

Je soupire et vais demander aux autres pour savoir ce qu'il s'est passé ou si ils ne l'avaient pas vu. Personne ne sait, à part Deidara. Il me dit qu'elle était avec Tobi. Mais oui ! Pourquoi ne m'en être pas rendu compte ? Je me dirige de ce pas vers mon atelier et me faufile dans ma marionnette. Me dirigeant vers l'infirmerie, j'entends des éclats de voix. Je les entends rigoler et parler de choses diverses. J'ouvre doucement la porte et les surprends couchés sur le lit d'infirmerie, l'une dans les bras de l'autre. Une petite colère de ne pas m'être souvenu d'où elle était se transforme en grosse colère. Non, une sorte de colère. Je ne sais pas comment elle s'appelle.

Je me racle la gorge pour leur avertir que je suis présent. Il se redressent brusquement et je remarque que Shayna a Les cheveux légèrement ébouriffé et Tobi à sa veste ouverte. Alors là, ils sont allés trop loin.

- Je peux savoir ce qu'il s'est passé?
- Et bien hier comme Deidara avait lancé des mini bombes sur nous, on est aller à l'infirmerie. Tu nous y a même conduit! Donc j'ai soigné Tobi et nous avons parlé toute la soirée jusqu'à nous endormir. Et comme j'avais froid, Tobi m'a prit dans ses bras. C'est tout.
- Mmmh..., Dis-je peux convaincus.
- Êtes- vous jaloux Sasori Sensei ? Osa Tobi.
- Et puis quoi encore!? Pour vous !? Je m'en contre fiche totalement !! Croyez-vous que ça m'effleure juste!? Et bien détrompez vous ! Dis-je en furie en sortant de cette maudite pièce.

Malgré ma colère spéciale , tout ce que je viens de leur dire... J'essaye de me le faire croire. C'est cette colère étrange qui me déstabilise. Je me demande ce que cela peut être...

Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait? Je suis sorti en trombe de cette pièce pour une stupide petite crise ? Mais que m'arrive-t-il???

Du côté de Shayna~(avant que Sasori arrive)~

Je me réveille doucement et me rend compte que je suis toujours dans les bras de Tobi. Il ne m'a pas fait tomber ouf! Je lui avais bien dit que si il me lachait et que je tombais, je ne lui pardonnerais pas. Évidemment, si il me faisait tomber je lui pardonnerait mais je rigolais.

Lui est déjà réveillé, et il me regardait, attendant sûrement que je me réveille.

-Coucou Shayna ! Bien dormis? Dit-il toujours sur son ton de joie.
- coucou Tobi. Oui j'ai bien dormis, tu ne m'a pas fais tomber et tu m'a scotché à toi alors je suis contente. Et toi?
-Comme un bébé ! Et comme tu étais là, comme mon doudou, j'ai encore mieux dormis !
-Je ressemble à un doudou moi? Dis-je en rigolant.
-Oh oui! Un gros doudou tout doux!
-Haha merci.

Un raclement de gorge résonne et je me redresse vite, accompagné de Tobi.

-Je peux savoir ce qu'il s'est passé?

Il a apparemment la mémoire courte lui...

-Et bien hier comme Deidara avait lancé des mini bombes sur nous,, on est allé à l'infirmerie. Tu nous y a même conduit!Donc j'ai soigné Tobi et nous avons parlé toute la soirée jusqu'à nous endormir. Et comme j'avais froid , Tobi m'a pris dans ses bras, c'est tout.
-Mmmh...
-Êtes vous jaloux Sasori Sensei?

Alors là, j'attendais sa réponse.

-Et puis quoi encore !? Pour vous!? Je m'en contre fiche totalement!! Croyez vous que ça m'effleure juste !? Et bien détrompez vous!! Dit-il en furie, sortant de la pièce en claquant la porte.

C'est fou comme je ne le supporte pas. Sans m'en rendre compte, je fronce vilainement les sourcils. Que lui arrive-t-il ? Pourquoi s'emporter pour une simple et stupide question?... Cet étrange personnage m'intrigue... Surtout caché dans ce machin bidule bizarre...

Qui est-il? Et comment cela se fait-il qu'il s'énerve si vite pour rien?

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Where stories live. Discover now