.1.

6.7K 203 170
                                    

     -HÉ! Shayna ! Vient jouer avec nous ! On va jouer à qui-sera-le-plus-terrifiant" dit Ryo en rigolant avec sa bande.

Je baisse la tête instinctivement et continu mon chemin. Toujours à vouloir m'embêter celui là! Si seulement je pouvais lui trancher la tête... Mais je ne peux pas. Le 7eme Hokage, Naruto Uzumaki, m'aurait sûrement puni très sévèrement. Même si ce n'est pas de ma faute. Il m'aurait sans doute exclu du village.... Tant que j'y suis, je n'y avais jamais pensé à quitter le village de Konoha. Il m'apporte bien trop de dégâts moral avec cette "nouvelle génération". Ryo en est l'exemple.

Soudain, une main vient m'attraper l'avant bras. Je me retourne avec vivacité et me muni de mon kunaï. Personne... Étrange tout ça... Pourtant il y a plein de monde dans cette rue. Enfin bref, je vais plutôt aller sur les toits, ça ira beaucoup mieux.

Je saute et me retrouve au-dessus d'un magasin de fleurs. Les propriétaires de ce magasins sont les Yamanaka si je me souviens bien... Enfin je ne sais plus trop un truc du genre.

Je me dirige droit vers mon appartement. Et oui! Je vis seule du haut de mes 17ans. Mais bon ça ne me dérange pas. Au contraire, je préfère être seule plutôt qu'avec une personne qui pourrait un jour s'en aller alors que je m'étais attacher à elle. Je ne veux pas souffrire d'attachement.
Après un vague regard dans ma chambre, je m'étale de tout mon long sur mon lit. Je repense à tout ce que je pourrais faire si je quittais le village. De toute façon, j'ai fini l'Académie des ninja de Konoha , mon clan est complètement fini, je suis la dernière survivante. Tiens ça me fait penser à Sasuke Uchiwa, lui aussi était seul, jusqu'au jour où il retrouve son frère. Étonnamment , cette histoire me dégoûte. Je m'identifie à Sasuke alors que je déteste me comparer au autres. C'est mon caractère. Caractère qui fait bien rire son monde... Caractère que ne fais que m'apporter des problème... Tout ça parce que j'aime le danger... Tout ça parce que je suis seule...
D'un bond décider, je me lève de mon lit, et prend un sac à dos et j'y fourre mes quelques affaires dedans. C'est décidé,

Je quitte Konoha.

Évidement , vous allez me dire "tu ne sais pas les risques à prendre""tu ne va pas survivre plus de deux jours""...". Vous pouvez penser ce que vous voulez mais, avec mon caractère bien trempé, vous ne me ferez pas changer d'avis. Je prend les risques à prendre. Et ce, avec un grand sourire.
Je sais ce que je fais, alors ne me détourner pas , enfin essayez plutôt, de me détourner de mon droit chemin. Je fais ce que je veux, et ce pour ma passion. Les dangers.
J'ouvre ma fenêtre et jette un dernier coup d'oeil à ma chambre. Il n'y a plus que les meubles dans cette pièce. J'ai pris le peu de choses que j'avais. En effet je n'aime pas avoir une tonne d'objets personnel. Juste le stricte minimum.
Je sors et referme la vitre. Je regarde si personne ne me voit. Personne. Alors je m'élance sur les toits des maisons et artérit devant la grande porte du village. Je fais un pas, mais une voix m'interpelle. Une voix que je déteste.

- Alors comme ça tu pars en mission toute seule?

Kakashi senseï.

-Oui, répondis-je seulement assez sec.
-Et bien, tu n'a pas froid au yeux. Qui t'a assigner la mission, en quoi elle consiste ?

Je ne voulais pas répondre. Je n'aime pas cette personne. En fait, je n'aime casi personne, c'est pour me protéger que je fais ça.

-Je n'en parlerai pas. Mission secrète. Même à vous, Kakashi. Dis-je en appuyant bien sur son prénom.
-Ah bon? Très bien. J'en parlerai à l'hockage. Il sait toute les missions qu'on donne aus ninja.
-Alors ne perdez pas votre temps, vous risqueriez de vous faire attendre pour rien. Dis-je sarcastiquement. J'en ai marre. Je n'aime pas attendre.
-J'y vais de ce pas, Shayna. A quand tu reviendras ! Dit-il en tournant les talons et à me sfaire un signe de la main et de s'en aller.

Je soupire de soulagement. Heureusement qu'il ne m'a pas fait attendre.
Sur ce, je marche vers la porte et pose un pied à l'extérieur. Je me sens libre, libre de pouvoir faire tout ce dont j'ai envie.
Je marche jusqu'à être à une bonne trentaine de mètres du village. Il ne me manquera pas, ça j'en peux être certaines!

Alors je saute directement dans les arbres et me déplace furtivement de branche en branche. Je suis souple, ce qui me permet de prendre à chaque fois de l'élan.

Je vais enfin pouvoir être libre de tout ce qu'il se passe dedans. Je me sentais enfermé, prisonnière de mes moindre faits et gestes. Enfin être celle que je veux être.

Enfin, je suis devenue une déserteuse du village de Konoha.

-----------------
BOOOOOOUM
DU LOURD POUR UN NOUVEAU LIVRE JE TROUVE. OK OK OK J'AI ENCORE D'AUTRE LIVRES À FAIRE MAIS CELUI LA, JE LE SENTAIS TELLEMENT VENIR JE LE PREPARE DEPUIS UN PETIT TEMPS DÉJÀ ! ALORS J'ESPERE QUE CE 1ER CHAPITRE VOUS PLAIT ET QU'IL VOUS DONNE UN PEU L'IMPRESSION DU PERSONNAGE ! ENFIN BREF JE VOUS TIENS PAS PLUS LONGTEMPS!
BISOOOOOUS

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن