18.

1.5K 73 51
                                    

du côté de Ryo et la bande~

Les compagnons sautaient de branches en branches sans relâche afin de retrouver la fille qu'ils cherchent. Depuis beaucoup de temps, leurs recherches étaient vaines mais Ryo ne voulait pas lâcher l'affaire. Il était persuadé que Shayna se trouvait la devant leur nez mais qu'il fallait chercher encore plus que ce qu'ils ne faisaient déjà. Kakashi sensei s'inquiétait car le jeune garçon commençait à se négliger. Il ne mangeait plus beaucoup et ne dormait casi pas. En pleine nuit, Kakashi l'avait même surpris en train faire ses affaires pour partir. Maintenant, il faillait qu'il garde un œil sur le gamin.

-Ryo va moins vite sinon tu vas te fatiguer pour rien, dit-il.
-Vous allez trop lentement! Moi je veux retrouver Shayna!

Kakashi leva les yeux au ciel et se demanda pourquoi il a dû écouter son histoires et voulu partir à la recherche de sa bien-aimée.

-Kakashi Sensei, j'ai peut-être trouver un endroit potentiel, dit Sakura.

En effet, une crevace où se trouve une énorme pierre qui bloque sûrement une entrée sur l'autre côté. Ils descendirent vers ce gros caillou et inspectèrent les lieux. Personne.

-Sakura tu sais ce qu'il te reste à faire, dit Kakashi.
-Non elle ne peut pas encore car il y a un scellement qui doit être enlevé, dit Sahirama.
-Embarassant... dit Ryo avec dépit. Pourtant je sens un chakra familier. C'est Shayna j'en suis sûr !
-Oui moi aussi je sens ce chakra, répondit Sakura, mais il est un peu étrange non?
-On s'en fou! On a retrouvé Shayna ! On a retrouvé Shayna! On a retrouvé Shayna! Chantonnant Ryo en dansant partout.
-C'est pas sur qu'on puisse la reprendre avec ce sort, dit Kakashi en reproche à Ryo.
-Il y a un papier sur cette pierre, il doit y en avoir aussi un peu partout,, marmonne Sahirama.

Les 4 compagnons discutèrent encore sur le sujet des papiers et se mirent d'accords pour aller les chercher. Ils s'échangèrent des petits micro pour pour pouvoir parler. Chaqun partit donc de son côté. Ryo n'était pas content qu'il y ait encore un obstacle qui la sépare de Shayna mais il se résignait à rester tranquille ou sinon il se ferait encore engueuler comme du poisson pas frais.

Après au moins 30 longues minutes de recherches, chaqun fini par trouver son papier. Ils firent un deconte et ils enlevèrent les papiers en même temps.

Un petit silence prit généreusement place jusqu'à ce que Sahirama parle.

-C'est normal qu'il y ait ma parfaite doublure juste en face de moi?
-Mince, ces papiers étaient piégés !

Les doublures de chacun se mirent en position de combats et foncèrent vers eux. Débute alors un long combat acharné menant à bout de souffle les véritables répliques. Ils ne savaient absolument pas comment battre ces foutues reprises.

-Kakashi nous ne savons réellement pas comment nous allons nous en sortir et si cela va avoir une fin, ou notre fin, dit Sahirama à travers le micro.
-Je sais Sahirama, je suis à bout de force et en manque de chak- put-il seulement dire avant que le micro s'éteigne brutalement.
-Kakashi-sensei ! Cria Sakura.

Il venait de se prendre un coup violent dans les côtes et s'était étalé au sol tel ton beurre que tu étale comme un sauvage sur ta tartine grillée. Mal en point, il n'arrivait plus à se relever et sa doublure ne bougeait donc plus. Il avait du mal à respirer et se demandait combien de côtes cassées, étant donné la douleur infernal qui lui rongeait le corps.

Sakura, Ryo et Sahirama étaient en train de se ronger les sangs, ayant tout entendu du coupement brutal de l'appareil de leur compagnon. Malheureusement, eux aussi pourrait tomber dans le même état que Kakashi s'il ne fessait pas attention au moindre fait et geste de l'ennemi. Il continuèrent donc à se battre jusqu'à ce que Ryo gueule tout ses poumons dans le micro en racontant qu'il prenait la fuite, essayait de semer son double car il n'avait plus assez de force ni de chakra pour continuer. Sakura fit la même chose et tenta désespérément de retrouver ses partenaires.

-C'est de la folie! Je l'ai enfuie sous terre et elle arrive encore à revenir! Quel fardeau cette doublure! S'écria Sakura tout en se projetant de branches en branches.

Sahirama essayait de repousser sa doublure pour qu'elle puisse s'enfuir mais elle n'arrivait pas à échapper à l'oeil de son double.

-Sakura, Ryo, vous m'entendez?
-Je te reçois, répondit précipitamment Sakura apres un temps.
-SAKURA-SENSEI, SAHIRAMA-SENSEI, JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIR!!!!
-Calme toi Ryo! Et cesse de beugler comme un porc qu'on égorge ! Tu sais plus ou moins ou tu te trouve? Lui répondit Sakura.
-Non mais s'il vous plaît venez vite ! Je suis à bout j'en peux plus!
-On veut bien mais il y a que on a aussi des doublures ! Dit Sahirama.

Faites que ça s'arrête... supplia Kakashi intérieurement avant de sombrer dans un noir profond.

Du côté de l'akatsuki~

L'unique goutte tombe au sol,
La solitude l'emportant,
Elle ne sut pas la suite,
Au millier d'émotions en torrent
Et du visage impassible de douleur,
Ma belle étoile,
N'est que le reflet de la lune
A travers mes larmes.
Flo 16/01/2020


Shayna se réveilla en sursaut. Elle ne se souvenait de rien. Encore dans les vapes, elle lança à la pièce un regard troublé par le sommeil. Elle reconnu sa chambre et comprit qu'elle avait du s'endormir après une longue réunion de Pain. Elle se redressa mais sentit le drap glisser à meme sa peau. Elle se demanda pourquoi, elle baissa donc le regard et se vit dans le plus simple appareil. Elle vira au rouge. Que s'était-il passé? Soudain, un mal de tête atroce vint lui déranger les idées. Mais qu'est-ce j'ai bon sang? se demanda-t-elle. Elle resta un long moment assise à essayer d'organiser ses pensées et finit par se recoucher tout en fermant les yeux pour profiter de la chaleur inhabituelle qui régnait dans la chambre.

Quand elle se sentit repartir tant bien que mal dans un sommeil léger,  elle sentit de l'agitation à côté d'elle. Elle daigna d'ouvrir les yeux, piqué à vif dans sa curiosité, pour voir qu'elle n'était pas seule. Une boulle de poil rouge qui dépassait de la couette. En tant que adoratrice number one du danger, de l'enquête et de la bêtise humaine, elle entreprit de tirer un bon coup sur le drap pour savoir qui se cachait là. Elle agrippa un bout et tira après s'être fait un décompte mentale. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit l'homme poil rouge, tout aussi nu qu'elle, de dos en plein sommeil. Elle ne put empêcher son regard de relooker sans-gêne ce corps alors qu'elle était plus que dérangée d'avoir un homme en tenue d'Adan, dans le même lit qu'elle alors que sa propre personne était dévoilée.

Dévorée par la honte, Shayna emprisonna le pauvre Sasori dans la couverture afin de l'étouffer. L'intéressé daigna enfin se réveiller pour gesticuler dans tout les sens et  beugler du mieux qu'il pouvait à travers le drap une langue jusque la inconnue à ce jour.

-MÈFE MWOUA MOTI!!!!(Laisse moi sortir).
-QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MA CHAMBRE A ETRE A POIL COMME ÇA ET DANS MON LIT EN PLUS!?!?
-MMHFFFMFH!!!!(traduction inconnue).
-IMBECILE ! SASORI-BAKA JE DEVRAIS DIRE!!!

Apres un long moment a batailler entre la vie et la mort, Sasori trouva la sortie et depuis ce jour, lui seul a survécu à l'épreuve du lit de l'Enfer. Un survivant s'étant battu pour sa vie. Quel courage. Snif
-----------
YES I'M ALIVE !!!
OUI JE SUIS EN VIE!!!
Je me suis batailler pour ce chapitre !
Désolé d'avoir mit autant de temps pour le sortir mais je n'ai plus l'inspiration d'avant, la fougue de la jeunesse comme dirait Lotus de Black Clover, et ducoup voilà. Y a tellement de chose à dire mais je vais pas vous retenir aussi longtemps ! BICHOU!

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Where stories live. Discover now