.9.(special nouvel ans)

2.3K 119 146
                                    

Alors info:
- je suis bourrée comme une patate alors que j'écris.
-joyeux nouvel ans même si je le poste en 2019.
- j'vous baise tous voilà bon 2019.
-Ah oui et aussi ce chapitre ne fait pas partie intégrante  du livre. Ça ne suis pas l'histoire c'est juste un chapitre cadeau.
______


Du côté de Sasori~

En restant un peu seul, j'ai remarqué les stupides décorations. Je me dirige vers mon atelier mais dans le même couloir, une banderole est accroché tout près de ma porte. Il est écrit <<Happy New year>>....

MERDE MERDE MERDE C'EST LE NOUVEL ANS !!! JE VAIS DEVOIR RESTER CLOITRER DANS MON ATELIER !!!

Je me rue littéralement sur ma porte et la referme à double tours. Je me dépêche de m'enlever de ce bout de bois. Je met ma veste et m'occupe directement de mes marionettes.

Après une heure, de la musique commence et le volume est si fort que les meubles de mon atelier tremblent. Cela m'énerve alors je me lève, ouvre la porte et me dirige vers le salon. En regardant par la fenêtre, je vois qu'il fait noir. Je suis resté si longtemps dans mon atelier? Je n'y suis resté qu'une heure pourtant...

-Sasori HIC on t'a pas vu de la HIC soirée chéri, dit Hidan en se déhanchant comme un travesti vers moi. Sa veste est complètement ouverte et il est habillé... Comme un garçon pratiquant vous savez quoi...
-Ne m'approche même pas.
-Oh aller poupée HIC fait pas ta sainte-ni-touche et viens montrer HIC ce que ton cul vaut, dit il en me prenant dans ses bras d'une manière écoeurante. Il sent fort l'alcool.

Je le repousse et m'epoussiere. Je ne veux pas avoir ses horribles microbes.

-je ne veux pa-

En ne voulant pas le regarder, mon regard s'est porté sur deux personnes un peu trop près... Même beaucoup trop.

Il y a une Shayna, completement défoncée [ c'est le cas de le dire] par l'alcool, son derrière scotché à un Deidara en plein plaisir...

-...au lit ce HIC soir~, me dit Hidan en promenant sa main un peu trop prêt de mon point faible. Je n'avais pas dutout écouter ce qu'il avait dit mais ses derniers mots on fais déborder l'eau du vase.

Je lui fout une droite dans la mâchoire, un coup de genoux aux bijoux de famille et je lui écrasé le corps à terre avec mon pied.

-Ne me touche certainement pas saleté.
-Wouah HIC t'as vraiment les membres durs poupée~

Je lui fou un coup de pied dans la mâchoire mais un gémissement désagréable sort de sa bouche.

-Tu sais frapper juste...~

Je l'ignore complètement. En regardant les personnes dans la salle, il n'y a que l'Akatsuki. Heureusement. Tout le monde me regarde avec un air béat puis ils repartent dans leur occupations. Il n'y a que Shayna qui continu de me regarder. Il semblerait que l'effet de l'alcool soit directement parti quand nos yeux se sont accrochés.

Je m'approche doucement d'elle et nous nous regardons un instant dans les yeux. Je me perd dans la couleur de ses yeux. Elle est si profonde et jolie... Je me met à regarder ses (petites/grandes) lèvres colorées de rose... Son nez que j'ai juste envie de croquer...

Elle aussi me regarde, m'analyse.

Après deux minutes à nous perdre dans les traits de l'un de l'autre, ses lèvres s'entrouvrent.

-Tu es vraiment beau...

Je me sens le visage chauffer et mes mains trembler. D'habitude, ces mots ne me font aucun effet, alors pourquoi maintenant oui?

-Toi aussi...

Ses joues rougissent et son regarde dévie.
Sans m'en rendre compte j'avance mon visage du sien, qui ne bouge pas. Nos lèvres hésitent à se rencontrées. Son souffle sur la peau de mes lèvres me fait rêver. Son regard si intense fixé sur ma bouche me rend toute chose. Je ne sais pas ce qu'il se passe, d'habitude jamais je n'aurais réagit comme ça...

Et finalement, nos lèvres se rencontre.

-JOYEUX NOUVEL ANS !!!! BONNE ANNÉE !!!!!
-JOYEUX NOUVEL AAAAANNNNS !!!!
-ALLEEEEEER!!!!!

Nous nous séparons après quelque secondes de pur émotions. Nous nous regardons dans les yeux. Un moment, elle tourne légèrement la tête et sort un petit rire nerveux.

-J-Je sais pas quoi dire...
-Je t'aime Shayna.
-Q-quoi?////
-Je t'aime. Dis-je sans la quitter des yeux.
-Sasori...
-Dit moi ce que tu ressens s'il te plaît...
-Sasori je...je ne t'aime pas...

Mon cœur de glace est brisé pas le coup de marteau qu'il y a eu dessus.
Je la regarde mélangé entre la tristesse et l'étonnement.

-Sasori je t'adore !!! Me dit-elle en me sautant littéralement dessus.

Je suis surpris ce qui me fais tomber sur un des canapé derrière moi.
Elle m'embrasse fougueusement ce qui me surprend encore plus. Tout ça pour au final l'embrasser en retour et finir la soirée au lit dans les bras de l'un de l'autre.

_______
J'espère que ce chapitre cadeau vous fais plaiz

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Where stories live. Discover now