20

1.2K 60 104
                                    

Après avoir planté mon pic de glace dans le corps de Ryoma, je n'avais rien ressentit d'important. Juste du vide. Un silence s'était installé où plus personne n'osait me regarder, a part Sasori. Ne te retourne pas, ne te retourne pas ne te retourne pas. Ne fais pas ta meuf clichée qui se retourne comme si elle avait fait un truc de dingos foufou, t'as juste tué un imbecile.

-Et beh, tu commences enfin à te réveiller. Depuis le temps.

Ok là tu peux te retourner. C'etait Kisamé qui avait parlé.

-Ouais, t'as raison Némo, la ptite viens enfin dans la cours des grands, enchaîna Hidan nonchalamment.

Je regardai tout le monde dans les yeux et ses orbes rouges en dernières. Ils me regardaient tous avec un peu de fierté, du succès ou bien comme si ils avaient attendu ce moment depuis longtemps. Tous sauf Sasori. Lui, je pouvais voir dans ses yeux qu'il y avait de la gêne, mais surtout de l'amour. Je rougis et baisse la tête.

-Bon, laissons les deux s'expliquer, dit doucement Itachi avant de partir le premier puis bien vite des autres.

Un grand blanc gênant s'installe. Je ne sais pas quoi faire à part rassembler mon courage. On doit se parler oui.

Je relève le visage et marche lentement mais déterminée vers celui qui a prit mon cœur. Je ne fais pas attention aux bruissements dans les arbres sûrement dû au vent et me place devant lui. Mon petit ami... urgh je rougis, je suis gênée.

-Shayna... alors, on est vraiment-

-Oui! Et je dois m'excuser pour quand je t'ai fais dégagé de mon lit! Pardon pardon pardooon urgh! J'avais la tête qui tournait et je-

-C'est bon c'est rien ça. Mais ducoup je peux enfin te le dire.

Il me colle à lui et avec plein de douceur, il vient capturer mes lèvres des siennes. Ça dure quelques secondes, c'est un peu maladroit mais c'est sincère. Je n'ose rien  faire. Je suis figée. Si vite un baiser ! Oh my Jashin! Il se décolle de moi et pose sa tête sur mon épaule. Mais... mais fais quelques chose bon sang ! Sers le dans tes bras! Je le fais. Dis lui je t'aime ! Oui... avec plus d'entrain ! Oui!

-Sasori, je- je t'aime et oui, t'es mon petit ami. Je l'ai dis sincèrement.

-Shayna, je t'aime et oui, t'es ma petite amie.

Urgh attaque de love

Urgh attaque de love

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je pose moi aussi ma tête sur son épaule et profite à fond

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


Je pose moi aussi ma tête sur son épaule et profite à fond. Je renifle (NDA: j'ai pas trouvé un autre mot que ça scusati 😂) son odeur. De bois. Il sent le bois, mais le bon bois de qualité... mais je suis pas bûcheronne moi!

Le bruissement de tout a l'heure devient plus fort. Je regarde furtivement et vois un reflet de kunaï. Je murmure à l'oreille de mon désormais AMOUR et lui dis de faire comme si de rien était. Il hoche de la tête et on se sépare pour soit disant partir, main dans la main. Quelques meurtres plus loin, on entend le sifflement de plusieurs kunaï et nous nous séparons pour nous cacher dans les arbres buissons. Aller, après les déclarations, le mauvais temps arrive...

Il vaut mieux rentrer avant que ça ne dégénère plus.

_________

Désolé, ce sera tout pour aujourd'hui je ne suis plus trop inspirée mais je vais y travailler. Bybye 👋

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Onde histórias criam vida. Descubra agora