.3.

3.1K 155 54
                                    

Du côté d'on ne sais où~

-Tu iras point barre.
-non.
-Oui je t'ai dit.
-Mais pourquoi moi ! Et pas lui !dit la personne en pointant un petit rouget.
-Mais t'es bête ou quoi? J'y vais aussi je te rappelle.
-Ah merde... Alors pourquoi toi, le grand, le fabuleux, le dieu tout puissant tu n'y vas pas?
-J'ai autre choses à faire.
-Comme quoi?
-ÇA SUFFIT !!! TU IRAS DE FORCE OU PAS !!! Dit une voix féminine.
-Ouais ouais c'est ça qu'est que que tu vas faire morceau de papier?
-T'es un homme mort...
-Arretez vos gamineries. Vous y allez point finale.
-Bon on y va ducon.
-Ta gueule yen déchiré.
-Je penses qu'il se le dit à lui même. Mais plus jamais t'insulte l'argent.

4 Hommes partirent d'on ne sais où pour se dirigé vers la forêt de Konoha. L'équipe est constitué d'un grand homme au cheveux gris métallisé, d'un autre où l'on ne voit que ses yeux verts, d'un très jeune blond et d'un plus petit de la bande. Ce dernier a des cheveux rouge...

Du côté de Shayna~

-Quel joie ! Dit-elle en sautant gracieusement d'une branche. Elle artérit sur un petit sentier et regarda partout autour d'elle. La nature à sa plus grande joie. Elle n'avait jamais quitté le village et là pour se sentir enfin libre, elle l'était. Elle marcha jusqu'à ce qu'elle entende le doux bruits d'une cascade. Elle sourit et s'y précipita.
Dans sa course, elle n'avait pas remarquer que le sol était boueux. Elle ralenti la cadence en sentant qu'elle glissait.
En arrivant au bord de l'eau, Shayna chercha du regard une branche ou un endroit sec pour poser ses affaires. Elle en trouva un et y déposa son matériel. Un assez gros sac mais léger. Elle retira ses vêtement pour se retrouver en lingerie. Comme il n'y avait personne, mieux vaut en profiter !
Elle détacha ses cheveux de la couette qu'elle avait faite et les secoua un peu. Le reflet du soleil sur sa couleur naturel était d'une beauté à en tomber par terre.
Elle plongea un pied puis l'autre jusqu'à ce que l'eau arrive à sa taille.
Arrivé à la cascade, qui n'était pas une énorme chute d'eau, elle y mis ses cheveux puis son corps. L'effet de l'eau chaude produit sur elle l'a dentendit. En voulant aller toute entière sous la chute, elle vit une fosse creusé par l'eau derrière. Elle pesa le pour ou la contre et choisi de s'y aventurer. Mais avant, elle alla chercher ses affaires et prendre un essuie qu'elle avait dans son sac pour ne pas avoir trop froid.
Dans cette grande fosse, une chose brillante la dérangeant du regard. Elle fixa cet objet brillant et s'y dirigea avec précaution.
À la hauteur de l'éclat, elle peut constater que c'était une broche. Un très belle broche.
Elle analysa l'objet avec peine, étant dans l'obscurité. Elle hésita à s'emparer du bijoux mais y renonça vite. Elle pris la broche en main et analisa le dessous. Une petite inscription était écrite sur le métal de la pique. Elle essaya de lire mais n'y arrive pas.

En se concentrant un maximun, soudain, tout devient clair. Sa tête devint lourde mais elle renonça à s'assoir. Ce n'était pas la première fois que des visions pareille lui arrivait.

Elle lut ce qu'il y avait écrit, non sans difficulté.

-"vient à moi. Sinon, je viendrai à toi. Ne soit pas sans craintes, je pourrais être ton pire cauchemar"..... Qu'est ce que ça veut dire... Dit-elle dans un murmure.

Après réflexion, elle s'empara du bijoux et sortit de la fosse. En sortant, elle constata que la nuit commençait doucement à s'installé. Elle se rhabilla en 4eme vitesse et alla se cacher dans la cime d'un arbre.

Elle prit son nouveau trésor entre ses doigts fin pour encore lire et relire l'écriture.

<< Vient à moi. Si non, je viendrai à toi. Ne soit pas sans craintes, je pourrais être ton pire cauchemar>>

-Qui peut écrire ça? Ce doit être vieux...

Avant que ses paupières ne se ferment sans qu'elle le veuille, des ombres venaient vers elle.


____________________

BOOOOOOUM !!!!
J'ESPERE QUE CE CHAPITRE TROIS VOUS PLAIT !!!!

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Where stories live. Discover now