.14.

1.8K 100 165
                                    

Du côté de Sasori~

×quelques jours plus tard, au retour de la mission de Shayna×

17h38
Je lis tranquillement un livre qui avait piqué ma curiosité. Il est assez intéressant même si ce n'est pas spécialement mon genre. Après quelque minutes de lecture, un être volant non identifié se crash littéralement sur moi, laissant tomber mon livre à terre. Je laisse échapper un grognement de mécontentement avant de regarder la chose qui m'a sauté dessus.

Cette chose, ce n'est rien d'autre que Tobi. Évidemment, qui saute sur les gens à part lui? me dis-je. Dans un soupire d'exaspération, je lui demande pourquoi ce geste.

-Parce que Tobi voulais vous dire que Shayna et Deidara sont revenu de mission! Tobi est un bon garçon d'avoir prévenu Sasori!

Je le remercie mais fais mine d'en faire abstraction et de me lever pour aller à mon atelier. Mais bien sûr, je me dirige droit vers mon but: Shayna. Même si je sais que jamais, au grand jamais, je dirai à qui que ce soit qu'elle est devenu carrément une addiction. De toute façon, je ne sais pas m'y prendre. J'ai toujours vécu avec ce cœur de pierre et je dois dire que maintenant, ce n'est pas pratique.

J'arrive et en voyant Shayna, un sourire de soulagement tire ma bouche. Je marche en essayant de ne pas littéralement sauter sur elle comme Tobi me l'a fait il y a de cela quelque instant. En la regardant, je vois bien qu'elle est fatiguée. Je la comprends, c'est pas toujours facile les premières missions. En arrivant à la hauteur de Shayna, elle sourit et m'enlace avec force. Je suis sur que je souris comme un idiot  en lui rendant son étreinte. Sa tête n'arrive qu'à la hauteur de mon torax, ce qui me fait encore plus ... Quelque terme employé... Fondre? Oui c'est ça, fondre. Fondre devant cette fille de petite taille. Ça fait bizarre de ressentir ces sentiments envers quelqu'un, alors qu'on a vécu dans l'impassibilité pendant des longues années. Je n'aurais sûrement jamais cru qu'un jour, j'en viendrais en avoir une addiction maladive envers une personne.

Shayna et moi parlons de choses diverses, rigolons pendant longtemps avant de devoir aller manger. Mais bien évidemment, ce n'est pas un repas qui va stopper notre discussion.

Au soir avant d'aller tous se coucher, Hidan nous propose un "jeu". Un jeu bien évidemment sorti de son imagination... Perverse.

-On va jouer à seven minutes in Haven mais remixer. On va, enfin... JE VAIS mettre des nouvelles règles et-
-Abrège, dis Kakuzu.
-Ta gueule ! Bon je disais, je vais mettre des règles. Déjà, fini l'armoire et les sept minutes on s'en branle. Un personne va choisir un nom dans une boîte où y aura tout nos noms, et cette personne ira dans sa chambre avec son partenaire. Les deux personnes devront boire 4 bouteilles d'alcool de suite et la personne qui aura choisi l'autre va lui donner un gage. Compris ?
-Tobi n'a pas compris !
-En gros tu choisiras une personne au hasard et tu devras aller dans ta chambre avec cette personne. Vous devrez boire 4 bouteille d'alcool et toi tu devra dire un gage à la personne que tu aura choisi. C'est ça ? dis Shayna.
-Ouais, t'as tout compris poupée, dit Hidan avec un clin d'oeil.

Caaaaalme Sasori, caaalme, me dis-je.

-Bon, j'vous laisse ducoup, dis Kakuzu, Itachi et étonnamment Deidara en chœur.
-Non vous restez, leur répond Shayna d'une froideur que je ne lui connaissait pas.

Les 3 garçons soupirent mais reviennent s'assoir. Nous écrivons tous nos prénoms et les mettons dans la petite boîte qui traînait sur la table.

-Honneur au ancêtres, dis Hidan avec un sourire narquois à Kakuzu qui était à deux doigts de le tuer.

Kakuzu piocha tout de même un prénom et désigna Itachi, qui avait soudainement activer ses Sharingan. Shayna quant a elle, lui envoya un regard noir qui lui fit désactiver ses yeux. Je ne comprends pas sa logique mais elle me plaît cette fille... Je souris comme un abruti en la regardant.

Les deux partenaires se dirigèrent vars la chambre du piocheur ou 8 bouteille étaient déjà la.

-Qui veut piocher? Demanda Hidan.
-Tobi veut piocher ! Tobi veut piocher !
-Ok.

Tobi prit une étiquette et dit qu'il avait Deidara. Il était tout content le gamin. Mais sûrement pas Deidara. Pourtant il se leva à la même vitesse que Tobi et ils se dirigèrent vers la chambre du gamin.

-Qui?
-Oh bon, aller, dis Konan qui piocha. Elle tomba, comme par hasard, sur Pain. Celui-ci la regardait comme un prédateur près à la dévorer à la moindre seconde. Ils se levèrent et partirent vers la chambre de Konan. La porte calque et des petits boums se font entendre.

-A mon avis, ils vont bien en profiter, dis Shayna ce qui nous fit rire.
-A mon avis, la chambre va être recouverte d'un étrange peinture blanche, dis Hidan dans un sourire pervers. Shayna rigola à sa stupide blague.
-Ils auront pas besoin de pinceaux je pense bien, dit MA mienne dans un sourire encore plus pervers que celui du jashiniste.
-Orgh! Cochonne ! Dit ce dernier en rigolant. Bon aller, qui pioche?
-Je veux bien, dit Zetsu qui piocha bizarrement Hidan. T'es sur que tu veux jouer ? demande Zetsu noir. Parce que... Moi je joue pas... Je mange...
-T'as pas intérêt !
-De toute façon tu dois avoir mauvais goût , continu Zetsu noir. Arrête Zetsu noir! Ne t'en fais pas Hidan, je ne veux pas te manger moi, dis le blanc.
-T'es à moitié mon pote alors...
-On s'en fou, aller dans la chambre les deux, dis Kizamé.

Les deux garçons allèrent dans la chambre de Zetsu tandis qu'il ne restait plus que Sasori, Shayna, Kizamé. Ils se regardèrent un long moment.

-Pas envie de jouer. Et vous? Dit Kisamé, rompant le silence.
-Moi oui! Ça doit être marrant, dis Shayna.
-Et toi Sasori?
-mmmmh bof...
-Je vous laisse alors, j'ai autre chose a faire que de jouer a ce truc débile.

Sur ce, il se leva et parti vaquer a ses occupations.

-on va dans ta chambre ou dans la mienne, me demanda Shayna.
-Heeuu... co-comme tu veux.
-la mienne est grande alors viens !
-J'arrive...

On se lève et nous partons vers la chambre de ma douce. Pourvu que je ne fasse pas de bêtises...

______________
WOILA WOILA HEIN!
ON SE DEMANDE CE QUI VA SE PASSÉ DANS LA CHAMBRE!

Vous êtes tellement pas prêt :')

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Where stories live. Discover now