.16.

1.7K 96 27
                                    

(C UN CHAPITRE POUR NOS  AMIS QUI AIMENT LE LIMON ALORS CEUX QUI ONT UNE AME TROP SENSIBLE... NE LISEZ PAS LE CHAPITRE!!!!! J'AURAI PRÉVENU!!!!!)










Du côté de Sasori~

Elle plonge ses mains dans mes cheveux et rapproche sa poitrine, très généreuse sur le coup, plus près de mon torse. Elle se dandine sur ma partie sensible ce qui me fait lâcher des grognements. Me sentant bien trop serré en dessous, j'ai une petite idée.

Je la prend, je lui plaque le dos contre la tête de lit et continue de l'embrasser, tout en voulant me faire de l'espace la dessous. Je dessert donc ma ceinture et enlève mon t-shirt. Shayna en fait de même mais avec son soutient qui lâche sa poitrine. Je lui souris comme un gros con de pervers et la regarde intensément dans les yeux. Ma tête se loge dans son cou pour y laisser plein de bisous et de suçons bien mauves, et descend petit à petit vers la partie qui m'intéresse. Pour l'instant.

Sa peau est blanche et très douce ce qui me rend encore plus excité. Je m'amuse à jouer avec l'un de ses seins et à mordouille l'autre, ce qui lui laisse seulement des gémissements de mon prénom. Ses mains viennent se baladée sur mon dos et elles descendent peu à peu vers mon pantalon. Je pense bien qu'elle sens que je suis bien trop à l'étroit la dedans. Je sens ses doigts s'accrocher au bords et de titiller ces derniers en tirants dessus. Un sourire de satisfaction envahi mon visage et je me colle encore plus à elle.

Après quelque minutes, je sentis une certaines douleur au bas niveau. J'étais en plein plaisir. Shayna ne perdit pas une seconde avant de faire voler ses derniers habits au sol, rejoignant les miens. Nous nous retrouvons alors dénudé l'un et l'autre, et rien qu'à regarder son regard si intense, que ma douleur se fesait de plus en plus ressentir.

Je jouait avec elle, je la manipulait comme elle me manipulait. L'odeur d'alcool était comme disloqué dans l'air. Une de ses mains s'empara de mon membre soudainement ce qui me fit sursauter de plaisir. Un grognement sortir d'entre mes lèvres, ce qui ne fit qu'augmenter l'intensité du regard de ma belle.

Elle commença alors de long et lent va et vient avec sa main, qui devenaient dangereusement de plus en plus rapide. Mes gémissements ne fesait qu'augmenter et devenait de plus en plus fort. Après quoi, elle me prit en bouche et refit les même mouvements rapides que faisaient ses mains. Un énième soupire s'échappe de moi, ce qui l'a fais sourire.

Après plusieurs minutes d'intensité, elle se redresse on se regarde. Nos yeux sont injectés de sang et nos haleine sentent plus que tout l'alcool. Si je n'avais pas été bourré de 4 bouteilles d'alcool, jamais je n'aurais fais ça.

-Saso-chou...~
-Hmm~?
-Je peux te dire un secret~?
-Vas-y~.

Elle se met à quatre pattes et approche sa bouche de mon oreille. Et doucement, elle se colle sensuellement à moi, ce qui ravive bien vite ma grande envie d'elle.

-Je t'aime~.

Le temps que cette info aille jusqu'à mon cerveau retourné par la boisson, ses mains s'étaient déjà accrochées à mon visage et ses lèvres en train de dévoré les miennes. Son bassin bougeait contre le mien ce qui me fit directement soupirer de plaisir et de me décider. J'allais le faire. Et pas qu'un peu.

Mes mains dans la courbe de son dos, je m'introduit en elle sans l'avoir prévenu. Un gémissement plus fort que les miens sortit de sa bouche et sa tête bascula en arrière. Je commençai alors des longs va et viens qui devenaient au fils du temps plus fort et plus rapides. Ses gémissements commençaient à devenir de plus en plus fort au fil que j'allais plus loin en elle. Au bout du compte, ils devenaient rapidement des cris de plaisirs. Je la couche donc sur le lit mais ne m'enlève pas pour autant, sentant que j'allais vite venir.

Ma bouche dans son cou, ses mains agrippées au draps, j'émis un plus grand gémissement, tout comme elle, et me déversai. On a finit sur un simultané. Mon corps tomba doucement à côté du sien.

Nos souffles sont saccadés, la transpiration humidifiant nos corps. Elle se blottit contre moi et passe malicieusement une jambe sur mon ventre. Ses yeux se refermèrent presque immédiatement. Je la pris dans mes bras et déposai un baiser sur son front.

-Je t'aime aussi...~

Pour au final m'endormir aussi vite qu'elle.

Ce n'était qu'un jeu de cartes....(Sasori X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant