Chapitre 7

409 25 17
                                    

Les heures s'enchaînent, puis les jours. J'ai fini par m'habituer à cette cellule. On m'apporte de la nourriture matin, midi et soir, et j'ai des heures définies pour aller aux toilettes et me laver. Ils envoient de temps en temps un super-héros pour me soutirer des informations, mais je reste muette, alors les visites sont de moins en moins fréquentes. Les visites sont surtout de Natasha qui, malgré mon mutisme, est capable de me tenir compagnie pendant des heures. J'ai beau le cacher, j'adore sa présence. J'ai appris à connaître chacun des Avengers. Il y a la boîte de conserve, le scientifique énervé, le dieu électrique, le drapeau ambulant, le micro-onde, la sorcière triste, le gamin en collants, la boîte de conserve n°2, le manchot, le pigeon, l'archer et... la Veuve Noire.

J'ai beaucoup réfléchi pendant ce temps d'enfermement. J'ai déduis que l'archer brun... est le même archer qui se présentait comme agent du S.H.I.E.L.D il y a quelques années, alors je le déteste. Pour les autres, chacun a le droit à son surnom et à une première impression. Et pour Natasha... je suis complètement perdue. Je la déteste mais je l'adore, je veux la tuer mais je préfère mourir que de lui faire du mal...

--------------------

La seconde représentation du Lac des cygnes est demain, je vais demander des renseignements. C'est pas que j'aime pas cette cellule (en fait, je commence à la détester) mais danser me manque. Vu mon niveau, je n'ai pas besoin d'entraînement pour le ballet qui pourrait avoir lieu demain, la répétition générale suffirait, la représentation est le soir, ça me laisserait suffisamment de temps.

Natasha vient normalement me voir dans la matinée. C'est elle qui m'amène mon petit-déjeuner tous les matins, à mon plus grand plaisir. J'en profiterais pour (enfin) lui adresser la parole en lui demandant l'autorisation de sortir pour mon spectacle.

Bien que les Avengers aient les informations qu'ils voulaient sur moi, ils ne me laissent pas partir. Je ne suis plus un mystère, je suis devenue un danger. Ils savent vaguement qui je suis, mais ils me jugent trop dangereuse pour me laisser partir. Mais je ne suis pas idiote ; je sais très bien qu'ils veulent me recruter dans leur petite équipe. Ils ne doivent pas me faire confiance, mais ils sont au courant de mes capacités, je pourrais être un atout à leurs côtés. Ils ne m'ont pas proposé officiellement mais leur idiotie a parlé pour eux et ils ont laissé s'échapper des indices me permettant de comprendre leurs intentions. Mes suspicions ont été confirmé quand Natasha m'a dit qu'elle aimerait bien que je reste avec elle... "ici". Je la connais, elle ne se permettrait pas de m'inviter ici sans un avis extérieur. De toutes façons, je connais déjà ma réponse : non. Pourquoi ? Et bien... je les déteste, ils me détestent probablement en retour, si je vivais avec eux, j'essayerais probablement d'assassiner l'archer pour m'avoir gâché la vie, et je ne supporterais pas de vivre comme si de rien n'était au quotidien avec Natasha après tant de temps.

Une odeur alléchante me sort de mes pensées, Natasha était arriver avec un bon petit déjeuner. Je me tourne vers la porte et vois mon ancienne amie. Comment peut-elle être aussi belle si tôt le matin ? Je suis sûre que le maquillage n'y est pour rien...

Je suis maintenant habituée à la voir maquillée, ça lui arrive assez souvent pour les missions d'infiltration. Ça me fait toujours rire de la voir ainsi. Quand on était plus jeunes, elle n'arrêtait pas de me dire que se maquiller n'était qu'une perte de temps et, malgré le fait que ce ne soit pas vraiment son choix sans ce cas, j'aime lui envoyer un petit sourire insolent, pour lui faire comprendre que je me moque gentiment d'elle.

"Bonjour." me dit-elle, comme tous les matins.

"Salut." elle me regarde, surprise. Elle ne s'attendait probablement pas à recevoir une réponse de ma part, qui plus est en anglais.

Ma petite danseuse • [NR]Where stories live. Discover now