Chapitre 8

384 21 11
                                    

J'ai faim, mais mon repas arrive dans plus de trois heures, et je n'ai pas vraiment envie d'attendre. En plus de ma faim, j'ai envie de me dégourdir les jambes. Les héros m'ont énervé, alors, maintenant, j'ai envie de m'amuser un peu.

De temps en temps, un agent passe vérifier les cellules. Je vais trouver de quoi attirer l'attention du prochain garde qui passe afin qu'il appelle les héros, ils doivent être présents si je veux les embêter.

Je vais profiter de mon escapade pour aller chercher de quoi manger dans leur propre cuisine, je leur prendrais un couteau aiguisé au passage, ça me servira de distraction, regarder le plafond à longueur de journée commence à être ennuyeux.

Je décide donc de sortir de ma cellule. J'aurais pu le faire il y a longtemps, mais le faire une seconde fois aurait été plus compliqué dans ce cas. J'ai passé ma vie en ayant pour chambre toutes sortes de cellules, ils pensent vraiment qu'une cellule aussi classique que celle-ci peut m'arrêter ? Il m'a suffit, dès mon premier jour d'enfermement, de tâter la vitre et suite à quelques calculs, j'ai déduit que frapper à tel endroit avec tel force déboitererais la vitre sur le côté, me permettant de la décaler pour sortir.

Si je me souviens bien, les idiots en costume sont actuellement en mission. Parfait.

J'envoie mon poing à un endroit précis de la vitre et entends un petit bruit se mêler à celui du choc, m'indiquant que j'ai réussi. J'inspecte la vitre et remarque une fente sur le côté, je m'arme de patience et déplace la vitre petit à petit jusqu'à laisser assez d'espace pour que je puisse passer.

Bon, maintenant que je suis sortie de la cellule, il faut que je trouve la cuisine. Je me dirige vers la porte par laquelle Natasha entre tous les matins, et essaye de l'ouvrir. Verrouillée. Mais ce n'est pas une simple porte qui va m'arrêter. Je l'ouvre sans problème.

Étant arrivée au QG des Avengers par les airs, j'ai pu voir globalement la forme du bâtiment, et nous sommes passés par l'intérieur pour aller à ma cellule (ce qui est plutôt logique, à part si nous nous étions téléportés). Je longe de longs couloirs, j'arrive à peu près à me représenter où je suis actuellement. Je passe dans un couloir bordé de portes avec des noms dessus. Les chambres. J'arrive donc dans la partie de vie commune, je ne devrais donc plus être très loin. J'arrive dans une grande salle de fête, un salon, une salle à manger... puis la cuisine. Enfin.

Je me dirige vers le réfrigérateur et l'ouvre. Mes yeux en parcourent l'intérieur, à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. En fait, je me demande ce dont j'ai envie. Et si je sortais m'acheter quelque chose ? Je n'ai pas d'argent sur moi, et le temps de récupérer mes affaires il sera trop tard.

Je referme la porte du réfrigérateur. Je vais prendre une pomme, ça devrait être suffisant pour tenir en attendant mon repas et après tout, mon but premier est de provoquer les héros. Je prends donc une pomme et la mets dans ma poche. Je me dirige vers les tiroirs et les ouvre un par un au hasard jusqu'à trouvé les couteaux. Bingo. En ouvrant un troisième tiroir, je tombe sur un choix développé de couteaux. J'en prends un bien aiguisé et rebrousse chemin jusqu'à l'endroit où je passe mes journées depuis un peu plus de deux semaines.

De retour dans ma cellule, j'essaye de remettre du mieux que je peux la vitre en place, puis m'installe sur mon "lit" et sors la pomme de ma poche, la posant à côté de moi. Je sors le couteau, et me mets à jouer avec, le lançant en le faisant tourner, pour passer le temps, m'amuser. Je n'ai pas peur de me blesser, je manie parfaitement les armes blanches, alors, avec un couteau de cuisine, bien que tranchant, ça devrait aller.

A l'heure qu'il est, les Avengers devraient être de retour au QG, et un garde devrait bientôt passer. Le but de ma petite escapade était puéril, je le sais bien, mais je voulais leur montrer qui je suis réellement.

Ma petite danseuse • [NR]Where stories live. Discover now